| |
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5758 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
| |
| Vidocq a écrit: | tes chiens sont magnifiques Marie  |
Merci Sophie
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1479 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
| |
Ah moi, c'est pas compliqué je les ADORE ces deux-là  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8180 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
| |
tu n'es pas la seule Lisette!!!
mais je trouve que ça manque de bêtises quand même!!...
tu ne veux pas ma Miss bêtises Marie....juste pour réveiller tes deux V?????  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| MARIE |
|

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 12:00 am Sujet du message: |
| |
Serait on dans l'oeil du cyclone ...
Non c'est vrai qu'ils sont assez sages en ce moment ... C'est Loulou qui prend la relève
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 12:09 am Sujet du message: |
| |
raconte!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| zabou |
|

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 1132 Localisation: VAL D OISE
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 10:27 am Sujet du message: |
| |
oh oui ! raconte !!!!  |
|
|
| MARIE |
|

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 1:51 pm Sujet du message: |
| |
Ben disons que Loulou est jeune , et qu'il veut etre là ou moi je suis ... ce qui est impossible ... Donc il "réamenage" le garage a sa facon : Gérald est mecanicien donc il a tout un tas d'outil ... Loulou a rangé les outils qui trainaient !!
par exemple le compresseur : ca ne sert a rien ce long tuyau ... Loulou l'a raccourci , les vieux journaux dans un sac ca prend de la place : Loulou en a fait des confetis .. Cette voiture qui ne roule plus : Loulou en fait son lit ... Sur le capot ...
Ce pot de peinture : etalé par terre c'est mieux surtout les traces de papattes sur le capot de la voiture en question (heureusement que c'etait de la peinture a l'eau) !!
Ah oui et ce matelas de mousse , loulou ne le trouvait pas a son gout et l'a creusé au milieu .. puis c'est marrant toute cette mousse quand "maman" ramasse .. au moins elle est obligée de passer du temps avec moi !!
Bon a part ca Loulou est tres propre : Jamais de cochonneries même en cas de grasse matinée
Par contre quand maman rale je me fait tout petit avec un regard d' et je me met sur le dos ... Les 4 fers en l'air ...!! _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1479 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
| |
Au Québec, en humour, il y a un dicton qui dit "Ce n'est pas parce que l'on rit que c'est drôle" Mais je ne puis m'y en empêcher
Faut pas m'en vouloir, Marie, car on ne doit jamais se réjouir du malheur des autres j'ai honte ou presque  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
| MARIE |
|

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 11:56 pm Sujet du message: |
| |
| Lisette a écrit: |
Faut pas m'en vouloir, Marie, car on ne doit jamais se réjouir du malheur des autres j'ai honte ou presque  |
T'as bien raison de rire Lisette ... Et puis ce n'est pas un malheur t'inquiete
Et ... Moi aussi j'en ris ... Apres
-Loulou en accueil-
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4984 Localisation: PACA
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 12:30 am Sujet du message: |
| |
Sacré Loulou, mais quand tu auras ta famille, tu auras montré à Vodka et Voxan plein de nouvelles choses à faire pour qu'ils ne s'ennuient pas  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 8:40 am Sujet du message: |
| |
Marie c'est toi qui les débauches, c'est pas possible autrement pourquoi tous les chiens qui passent chez toi sont des têtes à conneries?
 _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 4961 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 11:10 am Sujet du message: |
| |
Loulou et ses betises, pauvre Marie
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
 |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 11:49 am Sujet du message: |
| |
on rit toujours....après coup!!!
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
| |
Crys lui a entièrement réduit en miettes le rideau à mouches que j'avais devant la porte Lui qui est pourtant sage d'habitude Un coup d'folie  _________________
 |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7476 Localisation: VAR
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 6:28 pm Sujet du message: |
| |
Il a simplement voulu t'aider à enlever les mouches qui étaient coincées dans le rideau !  _________________
.
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |