| |
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 6039 Localisation: PACA
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
| |
non, je te rassure...mon fils détruit déjà les siens...  _________________
. |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 32 Messages: 4439 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:40 pm Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: | les doudous résistent toujours aujourd'hui???!!!!
comme ils sont beaux tes V & V!!!  |
Toujours en vie les joujoux ... Ils adorent leur faire les puces et les balader un peu partout !!
| MATHILDE a écrit: | C'est quoi ces "kong pieuvres"?
Gros à tes 2 poilus |
Ce sont des kong entourés d'une espece de "moumoute"
Bon si jamais ils devorent la "moumoute" il restera toujours le Kong qui est dedans !!
Tu vois c'est ca mais les miens sont en genre de fausse fourure et celui là en photo est en nylon !! _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empéchera d'ètre heureuse . |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 2770 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
| |
Tu nous diras combien de temps ça dure : moi j'trouve ça super sympa mais chui pas sûre que ça résiste longtemps  _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 5963 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 3:11 am Sujet du message: |
| |
une petite welsh corgy a déjà détruit elle toute l'enveloppe en tissu.... les dobs vont sûrement en faire autant non?????  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 32 Messages: 4439 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 10:25 am Sujet du message: |
| |
Pour l'instant jute un petit trou dans la fourrure ... Faut dire qu'il fait super beau et que de ce temps ils preferent etre dehors et jouer avec cailloux pour Voxan et bois pour Vodka ... Bonjour les dents
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empéchera d'ètre heureuse . |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 5963 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 12:27 pm Sujet du message: |
| |
économise déjà pour un ratelier....  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|