FAQ SITE FAQ Traducteur FAQ Carte FAQ FAQ   Rechercher Rechercher  dobermann-assistance.com 
      *M’enregistrer    *Connexion  *
Répondre au sujet
 Index du forum » LES ADOPTES
Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
  # - 017 - TOPAZE adoptée le 4 septembre 2007  # 
 Page 22 sur 23 [ 332 messages

MessagePosté: 29 Juil 2010, 16:55    Sujet du message: Re: - 017 - TOPAZE adoptée le 4 septembre 2007

Bonjour,

Quand je viens par ici, c'est que ça va mieux ou que ça va plus mal. La démodécie a repris du terrain. J'ai consulté ma véto qui A prescrit après un premier traitement antibo et pipette Promeris Duo (toutes les 3 semaines) un pipette ADVOCATE un nom comme ça, résultat au bout de 15 jours les plaques où les poils commençaient à repousser se sont à nouveau aggrandit avec nouveau boutons, je la badigeonne à la bétadine pour éviter que tout cela s'infecte parce qu'elle essaie toujours de se lécher. Re visite chez la véto qui lui a mis un collier PREVENTIC (nouvelle gamme) traitement préventif et curatif du Démodex. Il y a de cela 8 jours maintenant mes les résultats sont quasi-nuls.... Je pense que je vais à nouveau l'appeler les va dire que je suis chiante mais j'ai l'impression que ça gagne du terrain encore une fois. J'ai passé des heures sur les sites qui traitent de cette maladie. Certains parlent de guérissons par homéophatique ou magnétisothérapie. Je suis prête à tout essayer mais je ne connais pas de praticiens qui exercent dans ces spécialités. Pouvez vous me conseiller ou pour les traitements, si quelques chiens ou chiennes d'entre vous ont été concernés par cette "saloperie" de maladie. Qu'est ce que je dois faire pour qu'elle soit débarrassée de ça ?
Merci de vos réponses. Marie.....

MessagePosté: 29 Juil 2010, 18:02    Sujet du message: Re: - 017 - TOPAZE adoptée le 4 septembre 2007

J'espère que vous allez pouvoir "admirer" TOPAZE. La photo n'est pas très nette mais vous verrez la plaque due à la démodecie sur son arrière train.

Image

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté: 29 Juil 2010, 18:35    Sujet du message: Re: - 017 - TOPAZE adoptée le 4 septembre 2007

Une autre de meilleure qualité TOPAZE en premier plan et UGO à la porte de la maison.... Avis de Véto à l'instant à partir de demain antibiotique.....

Image

MessagePosté: 29 Juil 2010, 18:57    Sujet du message: Re: - 017 - TOPAZE adoptée le 4 septembre 2007

PHOTOS EN PROMENADE

Image

MessagePosté: 29 Juil 2010, 19:08    Sujet du message: Re: - 017 - TOPAZE adoptée le 4 septembre 2007

:clin: :mouais: je n'ai jamais entendu dire qu'un collier pouvait arrêter la démodécie!!! Bon je n'y connais rien, mais ça me semble bizarre!!

Tu n'irais pas voir un autre véto???? :se demande:

superbes photos!! :clap:

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle

MessagePosté: 29 Juil 2010, 19:10    Sujet du message: Re: - 017 - TOPAZE adoptée le 4 septembre 2007

ENCORE UNE A L INSTANT A LA MAISON

Image

MessagePosté: 29 Juil 2010, 19:15    Sujet du message: Re: - 017 - TOPAZE adoptée le 4 septembre 2007

Bonsoir, oui pour le collier apparemment c'est quelquechose de nouveau il traite les tiques, les puces, les acariens et en même temps il prévient et traite la démodécie. Mais apparemment ce n'est pas assez fort. J'ai téléphoné elle me dit que l'effet peut se produire une semaine voir 15 jours après le port du collier. Mais il y a quand même risque d'infection, elle la mets sous antibio. Elle avait déjà été sous antibiotique au début Mai puis pipette de PROMERIS DUO toutes les 3 semaines, il y a eu du mieux jusqu'au 15 Juillet... Après pipette d'une autre marque, et collier PREVENTIC et ça gagne..... voilà

MessagePosté: 29 Juil 2010, 20:30    Sujet du message: Re: - 017 - TOPAZE adoptée le 4 septembre 2007

Elle est jolie cette Topaze !!! :love:
Pour la démodécie, faudrait consulter un autre véto.........2 avis valent mieux qu' un !!!

:kissW3:

MessagePosté: 30 Juil 2010, 14:58    Sujet du message: Re: - 017 - TOPAZE adoptée le 4 septembre 2007

belle topaze
courage pour le pb

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 30 Juil 2010, 18:17    Sujet du message: Re: - 017 - TOPAZE adoptée le 4 septembre 2007

splendide Topaze ! prompt rétablissement ....

MessagePosté: 31 Juil 2010, 10:26    Sujet du message: Re: - 017 - TOPAZE adoptée le 4 septembre 2007

Bonjour,

Merci pour les encouragements... Mais il paraît que cette maladie est assez tenace.... Hier nous l'avons trainé toute la journée avec nous.... J'évite ainsi qu'elle se gratte. Elle adore la voiture.... Et maintenant si on ne l'emmène pas elle a tendance à faire voir qu'elle n'est pas contente. Alors antibiotiques THERIOS pendant 15 jours avec du Spray DOUXO quand ça la démange sur les plaques. Pas de progession pour le moment. Mais dès qu'elle peut elle veut se lécher. Voilà alors à plus tard pour d'autres nouvelles.

MessagePosté: 04 Aoû 2010, 12:55    Sujet du message: Re: - 017 - TOPAZE adoptée le 4 septembre 2007

Bonjour,

Pour TOPAZE, la démodécie régresse. Alors je respire mieux.... Je ne sais pas encore si je vais la laisser à la pension canine fin Août tout va dépendre de son été physique... Mais si ça redémarre je vais prendre l'avis d'un autre véto.... Parce que là les notes commencent à être salées.... Si ça continue on va "bouffer" la retraite de mon mari... Il parait qu'il existe des magnétiseurs pour chiens.... J'étais prête à essayer.... Mais bon là ça va mieux les poils repousse et elle a une énergie débordante. Ce matin elle me collait tellement de près qu'elle arrivait à mettre sa patte dans la chaussure (sabot que j'avais au pied). Elle a un peu grossit elle pèse 30 Kg maintenant. Elle a pris 1 KG cette année... Mais c'est rien ça moi je fais bien pire.... Ulis ET Ugo ont eu leurs visites médicales annuelles et leurs vaccins. Tout allait bien et il y a 3 jours Ugo marchait comme si il avait mal au ventre. Alors vermifuge ..... Il mange bien, il fait pipi normal et n'a pas de sang dans les selles ni diarrhées alors j'espère que ce ne sont que les vers.... Ulis en pleine forme..... A que d'inquiétude pour ces "bêtes"..... A bientôt

MessagePosté: 04 Aoû 2010, 23:25    Sujet du message: Re: - 017 - TOPAZE adoptée le 4 septembre 2007

ah ça oui qu'on se fait parfois un sang d'encre pour eux!!! Contente qu'Ugo aille mieux et que la démodécie ait l'air de régresser pour ta petite Topaze!!

:kissW3: :kissW3:

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle

MessagePosté: 25 Aoû 2010, 20:16    Sujet du message: Re: - 017 - TOPAZE adoptée le 4 septembre 2007

Bonsoir à tous et à toutes,

Je viens de voir ULLAS je crois... que je ne me trompe pas de nom.... Elle est splendide.... J'ai eu un petit pincement au coeur quand je l'ai vue.... Elle ressemble trop à JISATIS.... Qu'est ce qu'il est arrivé pour qu'elle arrive ici.... Elle avait l'air bien heureuse sur "son" canapé framboise.... Petite mère on voit tant de tristesse dans ses yeux....

Si j'étais à la maison j'en prendrais bien un autre mais 3 ça fait déjà pas mal surtout quand c'est mon mari qui gère tout seul. Et puis notre TOPAZE comme on s'occupe beaucoup plus d'elle quand elle a des soucis de santé.... elle ferait bien a moitié sa loi, dans l'autre terrain elle domine ULIS LE TERRIBLE, mais quand UGO LE GENTIL veut s'approcher de moi, elle montre les crocs et apparemment elle ne fait pas semblant....Elle est devenue la dominante du lot DES CHIENS MECHANTS comme les appellent les passants qui s'aventurent jusqu'à chez nous. La semaine prochaine nous partons en vacances, ce devrait quand même être un moment de bonheur et bien ça ne l'est jamais vraiment... Je voulais même emmener TOPAZE cette année mais elle sera peut être mieux à la pension canine que trainer avec nous dans une voiture.... Mais ça me fous les "boules" comme d'hab. Je les mets tous les 3 chez un éducateur, éleveur, comportementaliste canin.... avec tout ça il ne devrait pas être trop dépassé. Tous les 3 ont déjà fait une journée et nuit découverte.... J'espère que tout se passera bien... Topaze en a aussi un peu besoin.... Elle devient exclusive... On la chouchoute trop, on s'inquiète pour elle et je crois qu'elle le sent.... A la rentrée on va "sévir"...(lol)... Pour le moment la démodécie se fait oublier.... Si ça reprends j'irais voir un autre véto.... Existe-t-il des dermatologues canins ???

Alors je vais essayer de partir tranquille, mais comme vous pouvez vous en douter.... pas tant que ça et surtout avec le portable dans la poche.... Un appel d'Arnaud et je reviens.... Voilà je vous en dirais un peu plus la prochaine fois et j'aurais retrouver mes "ouailles" alors j'aurais le coeur plus léger....

Je vous souhaite à tous une bonne reprise ou des bonnes vacances si c'est le cas.... Bon courage pour la rentrée scolaire pour celles et ceux qui ont des enfants et bon courage à tous ceux qui repartent pour une année de boulot. A bientôt.

MessagePosté: 25 Aoû 2010, 20:22    Sujet du message: Re: - 017 - TOPAZE adoptée le 4 septembre 2007

C'est super gentil de continuer à nous donner des nouvelles de la si belle Topaze ! tant mieux si sa maladie régresse ... bonnes vacances !

# - 017 - TOPAZE adoptée le 4 septembre 2007  # 
 Page 22 sur 23 [ 332 messages

Répondre au sujet
 Index du forum » LES ADOPTES
Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Rechercher:
Aller à: