FAQ SITE FAQ Traducteur FAQ Carte FAQ FAQ   Rechercher Rechercher  dobermann-assistance.com 
      *M’enregistrer    *Connexion  *
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.
 Index du forum » CARNET DES NAISSANCES » Les quadrupèdes
Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100
  # Les petits "E" de Patty  # 
 Page 100 sur 100 [ 1490 messages

MessagePosté: 10 Juin 2009, 16:25    Sujet du message:

Dixit Sachem: "Comme me l'a si gentillement demandée Patty je vais enlevé ce que j'ai écrit dans son post je ne voudrais surtout pas la froisser.

Je tiens tout de même à rappeler que nous sommes sur un site de protection et d'assistance aux dobermanns qui recherche des familles!"

Merci de ta délicatesse Sachem.
Effectivement, nous sommes sur un site de protection animale et, si j'ai ouvert ce post ce n'est pas pour me faire de la publicité mais pour partager avec vous l'émerveillement que je vis auprès de mes BB!
J'en ai d'ailleurs discuté avec Laurence, Nath, Marie et Olivier qui trouvent ce post très sympa!
Je tenais juste à préciser que je ne suis pas à la recherche d'acheteurs potentiels! D'ailleurs j'ai offert + de chiots dans ma vie que je n'en ai vendus! :hellonuage:

Dernière édition par Patty le 26 Juin 2009, 06:20, édité 5 fois.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 10 Juin 2009, 16:28    Sujet du message:

danièle le droff a écrit:

(En revanche, très chère Patty, je n'ai pas vu un seul superbe collier tendance "Lanouille-Dames de France"
comme le magnifique collier de mon inestimable Jojo (des Baskerville..)
OK Je sors !!!!

Image
(J'pique sans vergogne le smiley d'oncle Sifak', y'm'pardonnera !!)

Danièle des B. et du G.

TOI! :regard: Tu vas voir! :rage: :colere: :rage: :hehe: :massue:

LOL! :kissW3: :kissW3: :kissW3: :kissW3: :kissW3: :kissW3: :kissW3: :kissW3: :kissW3: :kissW3: :kissW3: :kissW3: :kissW3: :kissW3: :kissW3: :kissW3: :kissW3: :kissW3: :cligne: :rire_1: :-D

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 10 Juin 2009, 16:32    Sujet du message:

OLIVIER a écrit:

Sinon, j'aime beaucoup le petit pinsher, on sent dans son positionnement toute la fierté et il doit avoir un caractère bien trempé, n'est-ce pas ?

"Caractère bien trempé!" c'est peu dire! :rire_1: :-D :rire_1:
Tu l'adorerais! Un Vrai Kéké! :danceW16: :cligne: :super:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 11 Juin 2009, 16:15    Sujet du message:

Je trouve ce post très sympa et il doit faire rêver tous les amoureux de dobermanns que nous sommes. :wow:

Cotoyer au plus près dès leur naissance ces petits dobs qui deviendront si beaux et dont leurs maitres seront si fiers !

Ceci dit, derrière cette merveilleuse "vitrine" se cache une charge de travail très importante, la nécessité d'avoir une structure d'accueil, des moyens financiers bien sûr et des connaissances en élevage, celà va de soit.

C'est aussi pour celà que je pense que la reproduction est à réserver à des pro et j'espère que sur un site dédié à la protection animale, ce sujet fait réfléchir sur le lourd investissement consenti par les protagonistes.

On pourrait aussi parler des nuits sans sommeil à veiller les petits et leur mère dans les premiers jours de la vie, toute la logistique induite par les biberons, le coût bien sûr occasionné par les soins, les visites à répétition chez le véto pour le suivi...vaccins, coupe de queue, puces électroniques etc... et les diarrhées courantes à cet âge !

Et que dire de sélectionner avec sérieux une bonne famille parmi les prétendants !!! :rho: :muscu:

Bref, ici sur ce sujet, on a la chance inouie de ne vivre que les bons côtés de la formidable aventure de ces futurs champions.

Un énorme merci Patty pour nous régaler avec ces petits dobs en photos toutes plus belles les unes que les autres.

Je souhaite aux petits "E" tout le bonheur du monde et d'avoir une famille qui les aime et les entretienne autant qu'ils le méritent. :dog23: :kissW3:

MessagePosté: 26 Juin 2009, 08:56    Sujet du message:

Bonjour à tous,

Je reprends le sens de mon mess cité plus haut car comme vous le savez tous, Dobermann Assistance n'est EN RIEN un support publicitaire pour mes BB! Des sites existent pour cela comme le mien entre autre qui est, je le pense très complet (& pas commercial pour un sou d'ailleurs! LOL) et référencé dans le monde international du Dobermann ainsi que DR et ED.

Au travers des photos et des textes de ce post, je voulais juste vous faire partager des moments heureux et le miracle de la vie! DA est avant tout, une association pour laquelle je fais mon maximum et ce, AVEC TOUT MON COEUR car les animaux sont ma raison de vivre et, les DOBERMANNS, mon Oxygène!

Aujourd'hui, devant les abandons massifs, les diverses maltraitances que subissent les Dobermanns, etc.......... je trouve que, parler BB, devient indécent.

Le seul et unique sujet doit être : LES DOBS A ADOPTER, A PARRAINER, A TENTER DE SAUVER!

Je vous remercie d'avoir suivi mon post durant tout ce temps mais, je me permets de demander qu'il soit verrouillé!
Ne m'en veuillez pas SVP! Je tiens à ce que nous ayons comme SEUL OBJECTIF: LES DOBS qui ont un Urgent Besoin de NOUS!

Merci de m'avoir lue et de votre compréhension!
Les Petits "D" et "E" vous font de grosses léchouilles!

Image

:kissW3:

Profil Envoyer un e-mail  

# Les petits "E" de Patty  # 
 Page 100 sur 100 [ 1490 messages

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.
 Index du forum » CARNET DES NAISSANCES » Les quadrupèdes
Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100

Rechercher:
Aller à: