FAQ SITE FAQ Traducteur FAQ Carte FAQ FAQ   Rechercher Rechercher  dobermann-assistance.com 
      *M’enregistrer    *Connexion  *
Répondre au sujet
 Index du forum » MANISFESTATIONS ET RENDEZ VOUS
  # NE Dobermann à la Bergerie Nationale de Rambouillet 78.  # 
 Page 1 sur 1 [ 4 messages

MessagePosté: 26 Avr 2010, 12:09    Sujet du message: NE Dobermann à la Bergerie Nationale de Rambouillet 78.

Bonjour!

Je voudrais savoir si vous avez déjà participé à la NE lorsqu'elle se tient à la Bergerie Nationale de Rambouillet?

J'ai vu sur le site du Club de race que le cadre verdoyant semble sympa, qu'une liste d'hôtels acceptant les chiens a été publiée, ...

Que dîtes vous du cadre, des possibilités de stationnement, d'hébergement, ...

Racontez moi!!

Tout homme qui dirige ou fait quelque chose à contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée de gens beaucoup plus sévère qui ne font rien.

MessagePosté: 29 Avr 2010, 17:55    Sujet du message: Re: NE Dobermann à la Bergerie Nationale de Rambouillet 78.

Aucune idée , désolée , la derniere fois que nous y sommes allé , c'était la dernière a Mauvières !!

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse .

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 03 Mai 2010, 05:10    Sujet du message: Re: NE Dobermann à la Bergerie Nationale de Rambouillet 78.

Merci quand même!!! :sourire:

Tout homme qui dirige ou fait quelque chose à contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée de gens beaucoup plus sévère qui ne font rien.

MessagePosté: 19 Mai 2010, 16:52    Sujet du message: Re: NE Dobermann à la Bergerie Nationale de Rambouillet 78.

Bonsoir,

Nous avons participé à la NE l'année dernière, et effectivement le site est très agréable, il y a un lac, de l'espace pour détendre les chiens, de l'ombre pour les voitures, un point restauration.
J'ai adoré ce week end, nous avons logé au Campanile de La Verrière.

N'hésitez pas si vous avez des questions :kissW3:

Profil Envoyer un e-mail  

# NE Dobermann à la Bergerie Nationale de Rambouillet 78.  # 
 Page 1 sur 1 [ 4 messages

Répondre au sujet
 Index du forum » MANISFESTATIONS ET RENDEZ VOUS

Rechercher:
Aller à: