FAQ SITE FAQ Traducteur FAQ Carte FAQ FAQ   Rechercher Rechercher  dobermann-assistance.com 
      *M’enregistrer    *Connexion  *
Répondre au sujet
 Index du forum » VOS QUESTIONS
Aller à la page Précédente  1, 2
  # peur de l'orage  # 
 Page 2 sur 2 [ 18 messages

MessagePosté: 31 Déc 2009, 00:49    Sujet du message: Re: peur de l'orage

je serais fortement tentée de dire "par peur".....enfin Bindu quand une montgolfière passe.... panique totalement et aboit comme un fou!!!!

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle

MessagePosté: 11 Juin 2010, 17:22    Sujet du message: Re: peur de l'orage

Bonjour Zabou,

J'ai une chienne dob agée de 11 ans que j'ai récupérée il y a déjà quelques années.
Elle a très peur de l'orage et détruit tout ce qu'elle trouve, j'ai tout essayé. Faire comme si tout était normal, la rassurer, la coucher dans son panier (qui se trouve dans la maison) et rester près d'elle mais rien n'y fait. Et pourtant elle ne voit et ne pense que par moi. Alors à contre coeur je l'enferme dans le garage. Elle a un autre panier dans lequel elle dort dans la journée entre notre absence. Voilà, dès que l'orage est passé je retourne la chercher et je la caline...

Bon courage à toi !! :cligne:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 11 Juin 2010, 17:44    Sujet du message: Re: peur de l'orage

bonjour Nadine !

merci de ta réponse ! c'est mon premier chien qui a peur de l'orage et des feux d'artifice ! et bien j'ai écouté les avis des autres membres de ce forum et je l'ignore. Il semblerait que -effectivement- elle est plus rassurée. Verdict ce soir car si j'ai bien entendu, il y a alerte sur la région parisienne ! :sourire: ... je vous tiendrais au courant des réactions de Vénus. :cligne:

:Coucou:

# peur de l'orage  # 
 Page 2 sur 2 [ 18 messages

Répondre au sujet
 Index du forum » VOS QUESTIONS
Aller à la page Précédente  1, 2

Rechercher:
Aller à: