FAQ SITE FAQ Traducteur FAQ Carte FAQ FAQ   Rechercher Rechercher  dobermann-assistance.com 
      *M’enregistrer    *Connexion  *
Répondre au sujet
 Index du forum » ENTRAIDE » Coups de pouce
Aller à la page Précédente  1, 2
  # Appel aux dons pour chatons qui doivent être opérés  # 
 Page 2 sur 2 [ 17 messages

MessagePosté: 03 Juil 2010, 17:25    Sujet du message: Re: Appel aux dons pour chatons qui doivent être opérés

Le petit tigré et blanc à les yeux de sauvés mais les autres non, certains voient des ombres c'est tout, les ulcères par contre sont cicatrisés, la petite tricolore diluée à des adhérences sur les yeux, ce qui veut dire qu'il lui faut un traitement quotidien et à vie.
Mais ils sont plein de vie, aucun regret de ne pas avoir optée pour la solution de facilité :cligne:

MICHAEL JACKSON, A JAMAIS DANS MON COEUR, JE T'AIME, A BIENTOT...

MessagePosté: 04 Juil 2010, 12:05    Sujet du message: Re: Appel aux dons pour chatons qui doivent être opérés

:clap: :clap: Jenny!! :kissW3: :kissW3:

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle

# Appel aux dons pour chatons qui doivent être opérés  # 
 Page 2 sur 2 [ 17 messages

Répondre au sujet
 Index du forum » ENTRAIDE » Coups de pouce
Aller à la page Précédente  1, 2

Rechercher:
Aller à: