FAQ SITE FAQ Traducteur FAQ Carte FAQ FAQ   Rechercher Rechercher  dobermann-assistance.com 
      *M’enregistrer    *Connexion  *
Répondre au sujet
 Index du forum » LES ADOPTES
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  # - 220 - UNIX adopté le 26 avril 2010  # 
 Page 1 sur 4 [ 48 messages

MessagePosté: 28 Jan 2010, 20:03    Sujet du message: - 220 - UNIX adopté le 26 avril 2010

UNIX

Image

Salut, je m'appelle Unix. J'ai 6 ans et depuis plus d'un mois, je suis à l'abri, au chaud dans un foyer, bénéficiant d'excellentes conditions de vie. Ce n'est qu'un juste retour des choses car pendant 2 ans j'ai vécu dans une cabane en tôles avec un strict minimum vital. Oui mais voilà, ce n'est qu'une famille d'accueil et je ne peux malheureusement pas y rester.

Moi un fier et magnifique dobermann marron et feu, je suis comme les autres, j'ai besoin d'une gentille famille et je sais me montrer attachant.
J'ai suivi également des cours d'éducation canine et je suis sage en voiture.
On m'a refait mes vaccins, je suis en bonne santé et je crois en ma bonne étoile depuis que j'ai quitté ma cabane !

Image

Image

Image

MessagePosté: 28 Jan 2010, 20:09    Sujet du message: Re: UNIX en accueil chez Marie-Louise

Marie-Louise et sa tante ont sauvé la vie d'Unix en l'accueillant. Ayant déjà 2 chiennes, Unix représente une charge supplémentaire difficile à assumer.
C'est pourquoi, il est préférable pour Unix d'intégrer une famille définitive autre que celle de Marie-louise.

MessagePosté: 29 Jan 2010, 19:12    Sujet du message: Re: UNIX en accueil chez Marie-Louise

Donc, Olivier, Unix est sociable avec les congénères femelles.
C'est super ça, il peut avoir une copine.
Bravo à Marie-Louise pour cet accueil. :clap: il est super beau

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 29 Jan 2010, 19:57    Sujet du message: Re: UNIX en accueil chez Marie-Louise

Tu es très beau Unix :kissW3:

MessagePosté: 30 Jan 2010, 08:06    Sujet du message: Re: UNIX en accueil chez Marie-Louise

MERCI à Marie-Louise et sa tante d'avoir sorti de là ce beau rouquin qui mérite plein d'Amour à présent :love:
:kissW3:

MessagePosté: 30 Jan 2010, 12:21    Sujet du message: Re: UNIX en accueil chez Marie-Louise

:joy: formidable d'avoir eu le bon coeur de le sortir de là!!! Merci à vous deux :clap:

il est magnifique ce petit loup!!! :calin: :calin:

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle

MessagePosté: 30 Jan 2010, 14:52    Sujet du message: Re: UNIX en accueil chez Marie-Louise

Kiko a écrit:
MERCI à Marie-Louise et sa tante d'avoir sorti de là ce beau rouquin qui mérite plein d'Amour à présent :love:

+1, je ne le pourrais dire mieux :kissW3:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 31 Jan 2010, 15:35    Sujet du message: Re: UNIX en accueil chez Marie-Louise

Quel soulagement de savoir ce magnifique Unix pris en charge par cette si gentille et charitable famille d'accueil. Bravo et merci.

MessagePosté: 08 Fév 2010, 08:27    Sujet du message: Re: UNIX en accueil chez Marie-Louise

Marie-Louise s'est beaucoup attachée à Unix et elle qui ne connaissait pas les dobermanns, est tombée sous le charme. :cligne:
Elle emmène tous les dimanches Unix en club canin, cela procure beaucoup plus de confiance à Marie-Louise dans la gestion d'un grand chien.
Unix est sociable avec les chiens avec une préférence pour les femelles. Il a été castré il y a quelques jours.

MessagePosté: 08 Fév 2010, 08:48    Sujet du message: Re: UNIX en accueil chez Marie-Louise

magnifique et gentil .... que demander de plus !

merci à sa gentille famille d'accueil !

MessagePosté: 08 Fév 2010, 09:49    Sujet du message: Re: UNIX en accueil chez Marie-Louise

Excellent!! Merci Marie-Louise

:joy: :kissW3:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 11 Mar 2010, 11:47    Sujet du message: Re: UNIX en accueil chez Marie-Louise

Marie-Louise et sa fille n'ont pas pu garder Unix plus longtemps chez elles ayant déjà 2 chiennes.
Elles lui ont sauvé la vie, elles l'ont retapé physiquement, lui ont fait suivre quelques cours d'éducation canine (pour les aider elles aussi car elles ne connaissaient pas la race dobermann).
C'est ENORME...
Je les salue vivement et je reconnais en elles, deux femmes généreuses et impliquées pour la cause animale.
Bravo pour votre engagement. :clap: :kissW3:

Elles ont traversé la France pour confier Unix à notre amie Muriel, directrice d'un refuge SPA, notre partenaire de toujours. Depuis, Unix apprend la vie en collectivité, bénéficie de sorties en foret et cotoie régulièrement le midi d'autres chiens mâles et femelles ; tout se passe bien.

MessagePosté: 11 Mar 2010, 15:17    Sujet du message: Re: UNIX sauvé par Marie-Louise et sa fille

:joy:
Muriel nous fera peut être découvrir Unix dans cet environnement? avec pleins de photos? :cligne:

Dernière édition par Armelle le 12 Mar 2010, 13:02, édité 1 fois.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 11 Mar 2010, 16:51    Sujet du message: Re: UNIX sauvé par Marie-Louise et sa fille

Merci a ces deux femmes,

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 19 Avr 2010, 20:28    Sujet du message: Re: UNIX sauvé par Marie-Louise et sa fille

Unix attend toujours sa famille, nous l'avons vu ce matin, il va bien même s'il a maigrit un peu, le voici en photo :

Image

Image

Image

# - 220 - UNIX adopté le 26 avril 2010  # 
 Page 1 sur 4 [ 48 messages

Répondre au sujet
 Index du forum » LES ADOPTES
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Rechercher:
Aller à: