| |
| Brohan Laurent |
|
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 10:17 pm Sujet du message: |
| |
| Ben oui tu pourras faire une vidéo ou des photos sur Vivi et même sur les autres, aucun problème au contraire avec plaisir. ;) |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 5413 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 11:15 pm Sujet du message: |
| |
|
| gilou de monaco |
|
Invité
|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 11:32 pm Sujet du message: |
| |
c'est une vidéo j'arrive pas
à la lire  |
|
|
| FABIENNE |
|

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 11:44 pm Sujet du message: |
| |
Il faut quick time player ;)
merci pour la vidéo :baiser:
POurquoi il change tout le temps de direction, je ne vois pas bein ,c'est quand il dépasse le maitre chien ?? _________________
 |
|
|
| FABIENNE |
|

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 11:57 pm Sujet du message: |
| |
Ben chez moi ça s'ouvre tout seul  _________________
 |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4984 Localisation: PACA
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 12:43 am Sujet du message: |
| |
Oui les changements de direction sont fait pour que le chien surveille bien son maitre et en plus reste bien à ses pieds. Le chien est donc obligé d'être très attentif _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 10:40 am Sujet du message: |
| |
Le problème de Laurent c'est surtout nous on appréhende trop les réactions de vivi du coup on est un peu stréssé (perso un peu beaucoup). Il faut qu'on qu'on prenne confiance en lui.
Papa remets les choses doucement en place quand il sort c'est le premier à sortir de la maison et non l'inverse comme au début ainsi que pour rentrer dans la maison, cet après midi exercice assis, pas bougé, moi exercice pour déstresser (je vais finir par fumer des cigarettes qui font rire )
Place aux photos :
Shot with DSC-P93A at 2007-06-30
Shot with DSC-P93A at 2007-06-30
Shot with DSC-P93A at 2007-06-30 |
|
|
| FABIENNE |
|

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 11:51 am Sujet du message: |
| |
Super les photos! Il s'eclate le Vivi
C'est la fifille de Maud le berger ?
Votre point fort est de connaitre vos faiblesses et de ne pas vous voiler la face. J'ai une grande admiration pour votre determination , bravo pour ce que vous faites!  _________________
 |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 12:45 pm Sujet du message: |
| |
| effectivement c'est le berger à Maud il y avait aussi Valérie de l'Assos Pas si bête |
|
|
| Brohan Laurent |
|
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 1:54 pm Sujet du message: |
| |
| FABIENNE a écrit: | Il faut quick time player ;)
merci pour la vidéo :baiser:
POurquoi il change tout le temps de direction, je ne vois pas bein ,c'est quand il dépasse le maitre chien ?? |
Il change souvent de direction parce qu'il faut travailler en dehors du champs visuel du chien pour obtenir une suite au pied sans contrainte physique style (coup de collier) et on ne serait pas sur que le chien comprendrait la cause de cette réprimende. En sortant systématiquement du champs visuel du chien il est beaucoup plus facil de captiver son attention. |
|
|
| gilou de monaco |
|
Invité
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 2:21 pm Sujet du message: |
| |
ca y est j'ai réussi à la voir
la vidéo  |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 2:43 pm Sujet du message: |
| |
papa est parti se promener 3h avec vivi au bord de la riviere et on lui a fait confiance il a été en liberté et revient quand il le rappelle. Dans les petits chemins de forêt vivi n'est pas très sur alors il était tout le temps dérrière fred.
D'habitude quand on dit à vivi d'aller au dodo il n'ose pas venir comme si on voulait le punir et bien hier soir on l'a appelé et il est parti nicquel au dodo, ce matin pareil d'habitude quand on se lève on ouvre la porte et fred va pour le promener mais il reste dans son panier et n'ose pas venir alors qu'on lui montre la laisse. Aujourd'hui j'ai changé de tactique j'ai ouvert la porte appelé le chien pour qu'il rentre ensuite on déjeune et on lui montre la laisse et là no souci direct au garage pour aller se promener.
Moi aussi je fais des petits progrés Vivi a essayé de rentré dans la chambre la porte est grande ouverte et j'y étais par 4 fois au début je disais non et il repartait pour mieux revenir la 4 ème il est resté dans l'ouverture de la porte ET BIEN LAURENT je me suis levée planté en face de lui sans le regarder et j'ai monté le ton, il a fait demi tour et j'ai pas eu peur. et là il revient plus
T'as vu Laurent moi aussi je progresse
Promis lundi tu vas être content de nous et vivi il va bien travailler |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |