| |
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8148 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 3:26 pm Sujet du message: |
| |
calme toi petite Sophie...je sais, ça fait une très sale impression de le voir endormis...ou luttant contre l'anesthésie...
mais c'est pour son bien!
courage et donnes nous vite des nouvelles!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 5364 Localisation: PACA
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
| |
Alors Sophie, je pense que tu as récupéré ton bonhomme, qu'en est-il ? nous attendons avec impatience de ses nouvelles  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| gilou de monaco |
|

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
| |
| Fred est rentré |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
| |
il est rentré avec plein de calins pour moman, comme si rien ne c'était passé pas fatigué le pépère dehors il me suis sa tête est au niveau de ma cuisse.
Tout a été fait maintenant il faut attendre 8/10 jours pour les résultats de la biopsie.
le véto m'a dit qu'il n'a montré aucun signe d'agressivité mais je leur ai expliqué que Vidocq est sur la défensive seulement quand il est en laisse, ou qu'un inconnu essaie de le caresser, mais sinon c'est il est sage.
Je lui ai un peu raconté son histoire il m'a dit de toujours me méfié de lui quand même surtout que Vidocq ne prévient jamais.
J'ai réussi à prendre parfaitement la mesure, il fait 66cm je sais pas si c'est bien un peu petit peut être? Et même pour prendre la mesure il a fait pipi, mais pas de tremblement. Ca c'est dingue par contre depuis le temps il devrait avoir confiance en moi
Sinon Gilou Fred rentre le 26 juin |
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
| |
Tu peux faire une chose, ce sera pas au poil près, mais quand il est à côté de toi, comme pour une marche en laisse, tu regardes à quel niveau de ta jambe son garot arrive puis tu mesures sur ta jambe. Ce sera très proche de la réalité et il ne sera pas stressé par le mètre. _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5901 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
| |
Je suis vraiment désolée moi aussi et ne sais pas quoi te dire ...
Ton comportementaliste t'a telephoné ??
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
| |
T'inquiète pas Danièle j'ai pris mon temps pour la mesure en fait je fais comme si je ne voyais pas même quand il tremble je fais ce que je dois faire car je ne sais pas si c'est pour de vrai ou du bluff, (je scrute ses oreilles) c'est elles qui me disent si je peux continuer ou pas
Je devais ce soir mais ma miss m'a fait une crise pour le dodo, du coup je trouve qu'il était un peu tard
Il doit justement testé Vidocq, lui aussi m'a dit que si ça se trouve il bluffait.
Il m'a aussi expliqué que lors des exercices il se peut qu'il prenne Vivi pour aller faire un tour, car ma présence peut être bénéfique car rassurante mais elle peut aussi bloqué dans son développement car il faut qu'il reprenne confiance en lui
Le vêto m'a dit pour lui ce serait plus un problème de mal sociabilisation,
d'ailleurs je voulais vous demander est ce que vous pensez que ça serait gonfler de ma part de contacter l'ancienne proprio de Vivi ou Fabienne qui a été en contacte avec elle pour lui demander quand elle a eu Vidocq, à quel âge, si il a fait l'école du chiot pour connaitre plus de son passé |
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 10:56 pm Sujet du message: |
| |
Personnellement, je suis assez Pour, mais celà dépend aussi du propriétaire donc seul,la bénévole qui s'est occupé de Vidocq pourra t'aider dans le bon sens et te dire si vraiment cette personne peut t'apporter quelque chose ou pas. _________________
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 11:22 pm Sujet du message: |
| |
| ok vais voir avec Fabienne |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 11:51 pm Sujet du message: |
| |
| est ce quelqu'un aurai le numéro de Fabienne svp merci |
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 12:31 am Sujet du message: |
| |
je te le donne en MP  _________________
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 1:00 am Sujet du message: |
| |
| merci |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 8:54 pm Sujet du message: |
| |
C'est bon rdv pris avec comportementaliste mais seulement le 1 er juillet il est complet
Je joue un peu plus avec Vidocq il veut bien, mais le jeu dur 5min et puis il arrete
Je sais que ce n'est pas terrible mais il m'arrive de jouer avec quand il me propose la balle j'accepte pour améliorer sa confiance surtout que maintenant il se laisse toucher
Je profite un max |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8814 Localisation: PACA
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
| |
t'es mignonne...ça fait tout drôle de lire ça..pour nous en général, tous nos loulous jouent..et toi c'est quelquechose d'extraordinaire..bientôt le Vivi va être accro...il est comme certaine personnes..il a fait confiance, on l'a trahi, il a voulu des bisous , il a connu les morsures..alors il faut du temps ...  _________________
.
 |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 6382 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
| |
voui c'est vrai qu'on a du mal à imaginer : mais elle va y arriver super Sophie  _________________
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |