| |
| Barabbas |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 26 Messages: 593 Localisation: PACA
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 12:04 pm Sujet du message: Utilisateurs d'Apple |
| |
Je suis d'un naturel curieux, et j'aimerai savoir qui parmi vous travaille sur Mac.
Ca permettrait de s'échanger des tuyaux, des astuces et de profiter d'Ichat
Bonne journée à tous
 |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3577 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
| |
Je croyais que j'étais unique sur ce forum à utiliser du Mac  _________________
 |
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1479 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 3:03 pm Sujet du message: Re: Utilisateurs d'Apple |
| |
| Barabbas a écrit: | Je suis d'un naturel curieux, et j'aimerai savoir qui parmi vous travaille sur Mac.
Ca permettrait de s'échanger des tuyaux, des astuces et de profiter d'Ichat
Bonne journée à tous
 |
Moi  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
| Barabbas |
|

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
| |
Oh on reconnait les femmes de goût
Je ne pourrais plus jamais revenir sous PC même avec les petits problèmes de compatibilité que je rencontre.
A ce propos, connaissez vous un logiciel de dictée, de reconnaissance vocale en français pour mac?? pour travailler j'ai partitionné mon disque dur pour pouvoir installer xp afin d'utiliser mon logiciel de dictée, mais je préfèrererais n'utiliser que mac os.
Merci  |
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1479 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
| |
| Barabbas a écrit: | Oh on reconnait les femmes de goût
Je ne pourrais plus jamais revenir sous PC même avec les petits problèmes de compatibilité que je rencontre.
A ce propos, connaissez vous un logiciel de dictée, de reconnaissance vocale en français pour mac?? pour travailler j'ai partitionné mon disque dur pour pouvoir installer xp afin d'utiliser mon logiciel de dictée, mais je préfèrererais n'utiliser que mac os.
Merci  |
Malheureusement, il n'y a pas d'autres solutions existantes pour le moment que d'utiliser parallèles avec Windows XP pour faire fonctionner ton logiciel. Sûrement, dans un avenir rapproché, il existera un logiciel qui fonctionnera sur plate-forme Mac.
J'ai une question de mon côté ; comment fais-tu pour mettre une photo sur le site à partir d'Images Shack avec un Mac ? Je n'y arrive pas du tout Lorsque j'ouvre Image Shack, j'obtiens pas la même page que celle mise en exemple sur le site (comment placer une photo sur le site) et les fonctions affichées nécessaires, bien moi je ne les ai pas Je m'étais dis "je vais y arriver, je ne m'avoue pas vaincue" j'ai travaillé fort là-dessus mais j'ai arrêté avant de tirer l'ordi par la fenêtre ; je demeure au 6e étage Ça aurait fait un FlatMac
Bonne journée.
 _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
|
|
| Barabbas |
|

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
| |
Alors, j'ai pas de soucis avec la grenouille; j'ouvre le site d'image dans une autre fenêtre, et je copie colle...
je ne passe pas par m'image shck du site et quand j'ai un soucis d'affichage des images je passe par firefox...
J'espère pouvoir t'aider
 |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3577 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
| |
Moi non plus jamais de problème mais je navigue avec firefox c'est peut-être pour ça. _________________
 |
|
|
| Fenwick |
|

Inscrit le: 23 Juin 2007 Age: 33 Messages: 1923 Localisation: 02 AISNE
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
| |
Tiens tiens, on utilise des logiciels libres par ici
Pour ma part, je n'utilise ni Mac OS, ni Merdows. Et je n'ai aucun problème de mise en ligne d'image, car je n'utilise pas la grenouille non plus  _________________ Caliandro en accueil fenwick@dobermann-assistance.com |
|
|
| Barabbas |
|

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
| |
Merdows..... cela résume assez bien mon opinion......
 |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7476 Localisation: VAR
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
| |
Merdows... c'est rigolo ce nom.. _________________
.
 |
|
|
| Lisette |
|

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 12:31 am Sujet du message: |
| |
| tyka a écrit: | Merdows... c'est rigolo ce nom.. |
Moi, j'appelle ça Microshit  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |