Forum -> LIVRE D'OR -> Un super cadeau Répondre au sujet

vonrauberstolz Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 12:30 am    Sujet du message: Un super cadeau

Je tiens à remercier Danièle encore une fois pour son gentil coup de téléphone aujourd'hui pour me donner des nouvelle de Aldo et aussi pour me souhaiter mon anniversaire. Pour moi ce fut un merveilleux cadeau de savoir qu'Aldo est bien dans sa famille et qu'il en aime tout les membres. Je suis heureuse et soulagée. Longue vie à l'association où l'on se sent si bien et des grands bravos pour ce que vous faites tous ensemble. Merci KissW3 Joyeux

Au contraire des hommes, les chiens eux, ne savent pas mentir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 12:54 am    Sujet du message:

Nicole va sur le post discutions car plusieurs personnes parmi nous t'ont souhaiter un bon anniversaire aussi
http://www.dobermann-assistance.com/forum/joyeux-anniversire-nicole-vonrauberstolz-t1627.html KissW3 KissW3

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
   Forum -> LIVRE D'OR -> Un super cadeau Répondre au sujet

Permissions