Forum -> LES SANS FAMILLE -> Ceux qui sont en famille d'accueil ou en pension -> UGO en famille d'accueil chez Laurence parrainé par Malaca Répondre au sujet

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 3:28 pm    Sujet du message:

Ugo est arrivé vers midi aujourd'hui, comme convenu avec son maître Dominique.
Je tiens tout particulièrement à le remercier pour sa correction, sa gentillesse et surtout d'avoir compris qu'il fallait en tout premier lieu penser au chien.
Son maître me confirme qu'Ugo est un très gentil chien. Qu'il lui faut simplement une famille qui puisse lui consacrer un peu de temps ce que Dominique ne pouvait lui donner. Ugo restait souvent plus de 8 h par jour seul d'où son stress et ses "crises" de destruction.
Dominique est conscient que ce n'est pas une vie pour un chien d'où son choix de nous le confier afin que nous puissions lui trouver un maitre tout aussi gentil mais beaucoup plus disponible.

J'ai installé une couette pour Ugo sous mon bureau là ou il va rester attacher quand il sera dans la maison, le temps de s'habituer à mes chats. Boubou a trouvé que c'était bien confortable et lui a piqué sa place. Ugo a du se contenter du carrelage pour la première heure car madame est la chef à la maison il faut qu'on le comprenne dès le début. Les garçons ( Vidocq et Hugo) n'ont qu'à bien se tenir.

Vidocq et Ugo disons que ça passe à vérifier avec le temps et méfiance tout de même.

Hugo à déjà une balafre sur le pif un cadeau de Bôchat qui lui c'est blessé à la patte en le fuyant. Un partout la balle au centre.

C'est sportif il faut que je sois prudente pour moi qui ne suis pas très vaillante et pour les animaux.

Je me donne trois semaines pour cadrer tout ce petit monde.

Cerise sur la gateau je garde trois chatons rex devon de 6 mois à partir de mardi histoire de corser un peu mon challenge Surprised

Dernière édition par LAURENCE le Sam Avr 12, 2008 9:41 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 9:37 pm    Sujet du message:

Ce soir à 19 h nous avons profité de la fermeture du parc du bois Préau à Rueil ( vive les privilèges ) pour aller faire notre première promenade sans prendre de risque avec l'aide de Nathalie et Olivier.
Aucun problème de rappel, ne s'éloigne pas hors de vue. Ugo a été très sympa avec Roy Tiska et Arwen avec les deux miens ça faisait une meute de 6 chiens dont 4 dobs et zéro conflit.
Après une heure et demi de "gambadages" et de courses poursuites canines,nous sommes rentrés.
Ugo a mangé sa gamelle au 3/4 et beaucoup bu.
Regardé de travers Begood et Bôchat....J'ai expliqué que ça ne se faisait pas Massue
Maintenant il en écrase comme un bien heureux sous mes pieds et sur la couette que Boundao a bien voulu lui rendre.

Dernière édition par LAURENCE le Sam Avr 12, 2008 9:42 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 9:40 pm    Sujet du message:

Il est appaisé...tranquille... KissW3 KissW3

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 9:41 pm    Sujet du message:

epate-langue-a-terre qu'il est beau ce gros doudou epate-langue-a-terre (j'ai fait voir sa photo à mon mari qui le trouve sublime)
KissW3

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 9:42 pm    Sujet du message:

Il te reste de la place Laurence ?? Tire la langue

KissW3

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empéchera d'ètre heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 10:39 pm    Sujet du message:

MARIE a écrit:

KissW3

Smile Si je voulais ce serait encore possible mais trop difficile à gérer Tire la langue

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 10:42 pm    Sujet du message:

Tu ne veux pas me prendre en accueil avec tous mes loulous ?

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

MATHILDE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 10:47 pm    Sujet du message:

Je trouve ça génial de voir une si belle meute Joyeux enfin, il nous manque les photos pour le prouver Tire la langue
C'est extra de penser que des dobs mâles puissent cohabiter en toute harmonie en ballade!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 10:52 pm    Sujet du message:

Le problème c'est souvent quand un chien est attaché que l'on risque des bagarres beaucoup moins quand ils sont lachés

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 12:33 am    Sujet du message:

yes il est vraiment beau ce Hugo!!!! YA

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 2:03 am    Sujet du message:

LAURENCE a écrit:
MARIE a écrit:

KissW3

Smile Si je voulais ce serait encore possible mais trop difficile à gérer Tire la langue

Mais tu sais , moi , je ne prends pas beaucoup de place Tire la langue

Bon allez au travail ... Elles sont ou les photos Smile

KissW3

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empéchera d'ètre heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger

henri Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 2:19 am    Sujet du message:

excellente nouvelle qui j'avoue m'étais déja parvenu par notre Danièle .

Laurence bon courage par avance dans la régulation conflictuelle et ancestrale des rites canins et félins Sourire

bon sang que ca fait du bien quand les gens sont sur la même longueur d'onde concernant nos compagnons
Mon expérience me dit le contraire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Fenwick Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 10:58 am    Sujet du message:

DANIELE a écrit:
Tu ne veux pas me prendre en accueil avec tous mes loulous ?

Et moi, et moi ?!?!? J'en ai pas beaucoup en plus ! Se moque

Bon, qu'est ce que je pourrais ajouter au sujet d'Ugo ? Que des qualités !
Encore un gentil pot de colle qui m'a couvert de léchouilles. C'est vraiment un bon et beau Dob, comme on les aime.

ckcette Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 3:57 pm    Sujet du message:

Clap Clap Clap DanceW16 DanceW16 epate-langue-a-terre epate-langue-a-terre epate-langue-a-terre il est très beau merci Laurence en espérant que ton opération ne te fatigue pas trop KissW3 KissW3 KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 7:11 pm    Sujet du message:

Ugo a été très sage cette nuit et a demandé à sortir très tôt ce matin
( 6h) pour ensuite se recoucher jusqu'à 9 h.

Cette après midi deux heures de promenade en forêt de St Germain en Laye. Ugo a été parfait. Pas de problème de rappel ni d'obéissance.
La marche en laisse après quelques "aux pieds" n'est pas un problème.

Il a rencontré plusieurs chiens en liberté aucun souci monsieur est resté cool. Seule une femelle labrador pourtant sympa a essuyé quelques grognements. Je pense que l'attitude de son maître y était pour quelque chose.

Maintenant il récupère car ça crève toutes ses émotions.

Gros câlins avec ma soeur Alexandra pour le plaisir d'être papouillé après la ballade.

Dernière édition par LAURENCE le Dim Avr 13, 2008 9:18 pm; édité 1 fois
   Forum -> LES SANS FAMILLE -> Ceux qui sont en famille d'accueil ou en pension -> UGO en famille d'accueil chez Laurence parrainé par Malaca Répondre au sujet

Permissions