| |
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8474 Localisation: PACA
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
| |
|
| Broutille |
|
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 34 Messages: 2415 Localisation: Gers
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
| |
après une superbe journée hier bonne pour faire du farniente sur les transat et se jeté dans la piscine aujourd'hui c'est couvert voir lourd, on en a quand même profiter pour sortir Viper et Broutille à travers champs, ils étaient tout contents.  |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 4157 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
| |
Ici pas des nouvelles: beaucoup de chaud ... _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
Mes parrainés: Vedzano, Zeina et Pitchoun |
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1395 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
| |
Après un hiver dont nul est prêt d'oublier ; voici notre été et ce depuis le mois de mai Ah, 1 ou 2 jours de à travers de temps en temps mais
 _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
| Broutille |
|
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 9:29 am Sujet du message: |
| |
la journée s'annonce superbe (dommage qu'il faille faire le ménage ) |
|
|
| zabou |
|

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 1354 Localisation: VAL D OISE
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 11:31 am Sujet du message: |
| |
dans la région parisienne ce n'est pas un vrai grand mais le temps est super pour la grande balade dans la forêt de l'Hautil (sans laisse, bien sûr ) |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 5694 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 11:38 am Sujet du message: |
| |
Soleil mais pas mal de vent quand même le linge va vite sécher mais bon après faudra le repasser  _________________
 |
|
|
| Broutille |
|
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 12:24 pm Sujet du message: |
| |
| rose a écrit: | Soleil mais pas mal de vent quand même le linge va vite sécher mais bon après faudra le repasser  |
ouais et le ranger, et ensuite tout recommencé parce que au centre aéré ils s'amusent et se salissent  |
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1395 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 1:57 pm Sujet du message: |
| |
| rose a écrit: | Soleil mais pas mal de vent quand même le linge va vite sécher mais bon après faudra le repasser  |
Ah oui, pi ça sent bon lorsque cela entre de dehors le repassage, en été, lorsqu'il fait chaud, je me place à l'ombre de ma toile solaire et je repasse sur la terrasse dehors On a pas le droit, en Copropriété d'étendre le linge dehors ; ils sont pas fin hein
Revenons aux choses sérieuses Québec, 19 degrés celcius ; nuageux avec éclaircies, probabilité de 70% d'averses pour faire changement. Mardi et mercredi La balance de la semaine, nuageux avec pluie et à travers ce bordel un peu de 5 minutes par ci, 5 minutes par là
OH, BEAUTIFUL QUEBEC  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 7272 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 3:33 pm Sujet du message: |
| |
fête nationale oblige... le fameux "crachin" belge est là!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 4157 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 3:51 pm Sujet du message: |
| |
Soleil, beacoup de soleil et chaud, beaucoup de chaud
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
Mes parrainés: Vedzano, Zeina et Pitchoun |
|
|
| tyka |
|

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: | fête nationale oblige... le fameux "crachin" belge est là!!  |
ma pauvre Doby!!!  _________________
. |
|
|
| Lisette |
|

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
| |
♪ . ♪ ♪ ♪♪ ... ♪ . ♪ ♪ ♪♪ J'ai mis ma tuque pi mes beaux gants ♪ . ♪ ♪ ♪♪ ... ♪ . ♪ ♪ ♪♪
Tiré du site Canoë à 14h30 ;
Météo
Avertissement d'orages violents pour Montréal/Laval
La Presse Canadienne
23/07/2008 14h02 - Mise à jour 23/07/2008 14h14
Plusieurs dizaines de personnes ont observé peu après 13 heures ce qui semble être, à première vue, une trombe d'eau dans le secteur du Vieux-Port de Montréal.
Quelque dizaines de personnes ont immobilisé leur véhicule le long de la route 132 près du pont tunnel Louis-H. Lafontaine, à Longueuil, pour observer le phénomène.
Environnement Canada a émis à 13h23 une alerte d'orages violents pour Montréal et Laval. Le radar montrait que des orages forts se développaient près de Montréal. Ces orages pourraient produire des rafales de 90 km/h ou plus, de la grêle de 2 cm ou plus, de fortes pluies et de nombreux éclairs.
Environnement Canada affirme que certains de ces orages sont exceptionnellement intenses et l'un d'eux pourrait produire une tornade.
L'organisme confirme qu'un entonnoir nuageux a été signalé à 13h15 sur l'est de l'île de Montréal.
Tiens bin ta chemise, Héleine, y fra pas chaud tantôt  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
|
|
| tyka |
|

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
| |
|
| Clea |
|

Inscrit le: 19 Avr 2008 Age: 28 Messages: 459 Localisation: baie du Mont St Michel
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
| |
ici il fait super beau et chaud, Je met 3 plombes à rentrer du taff tellement il y a de monde sur la route côtière ils sont tous à la plage et ça bouchonne
Heureusement il y en a une pas loin de mon boulot, ça c'est chouette, je peux en profiter le midi  |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |