| |
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3432 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 6:12 pm Sujet du message: Tee shirt |
| |
Les tee shirts sont arrivés.
Il y a 4 tailles.
M
L
XL
XXL
18 euros frais d'expédition compris.
A vos commandes
Merci aux adhérents de passer commande uniquement dans votre forum. _________________
 |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 3893 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
| |
Pas de réponses?  _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
Mes parrainés: Vedzano, Zeina et Pitchoun |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 7086 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
| |
il y a un autre post Antonio sur lequel tout le monde répond!!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 4:11 pm Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: | il y a un autre post Antonio sur lequel tout le monde répond!!!!  |
Oui, je le sais mais les pas adherents?
Les blondes du phorum toujours sont les plus malades  _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
|
|
| gilou de monaco |
|

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
| |
t'es blonde dobby  |
|
|
| Miss Cay |
|

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 1:56 pm Sujet du message: |
| |
Ben moua j'aimerais en commander un taille M, z0avaez on adresse, hein?
Bisous à tous |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 2:09 pm Sujet du message: |
| |
je suis scandalisée ET LES PETITS y ont pas droit à leur tee shirt taille S
je rigole  |
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1371 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
| |
Bon bien, sur le Email de Dobermann-Assistance reçu ce matin, ceci est le lien sur lequel cliquer pour commander ; j'en prends donc un. Y a-t-il un choix de couleur ? Sont-ils fait grand ? J'hésite sur la grandeur
Si je ne suis pas sur le bon post, prière de remettre sur le droit chemin cette brebis égarée  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 7086 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 2:26 pm Sujet du message: |
| |
| gilou de monaco a écrit: | t'es blonde dobby  |
je suis grise maintenant!!!! je n'ai été blonde que jusqu'à mes 3 ans!!!
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5520 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
| |
| Lisette a écrit: | Y a-t-il un choix de couleur ? NON
Sont-ils fait grand ?
| LAURENCE a écrit: | | Pour te donner une idée je fais un 38/40 et le plus confort c'est un L | J'hésite sur la grandeur
Si je ne suis pas sur le bon post, prière de remettre sur le droit chemin cette brebis égarée  |
Tu es au bon endroit
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1371 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
| |
| MARIE a écrit: | | Lisette a écrit: | Y a-t-il un choix de couleur ? NON
Sont-ils fait grand ?
| LAURENCE a écrit: | | Pour te donner une idée je fais un 38/40 et le plus confort c'est un L | J'hésite sur la grandeur
Si je ne suis pas sur le bon post, prière de remettre sur le droit chemin cette brebis égarée  |
Tu es au bon endroit
 |
38/40 ici on fonctionne avec soit le small, médium, large ou bedon exemple 16/18 ans. Je fais du 16/18. Je ne prendrai pas de chance car le coton rétrécit toujours un peu au premier lavage et je vais prendre le xxl.
Dans le pire des cas, cela me fera une jaquette pour les nuits chaudes d'été
On va par PayPal ? _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5520 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 3:41 pm Sujet du message: |
| |
| Lisette a écrit: |
38/40 ici on fonctionne avec soit le small, médium, large ou bedon exemple 16/18 ans. Je fais du 16/18. Je ne prendrai pas de chance car le coton rétrécit toujours un peu au premier lavage et je vais prendre le xxl.
Dans le pire des cas, cela me fera une jaquette pour les nuits chaudes d'été
On va par PayPal ? |
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs ... Mais par exemple pour Gérald (1m85/90kg) je prends XL ou XXL ... A mon avis tu devrais prendre M (Medium) ou L (Large)
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
| |
Moi, j'ai 1,77 y 74 kg: taille M aussi
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
|
|
| Lisette |
|

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 4:48 pm Sujet du message: |
| |
Ok, je fais en mesure Canadienne/Américaine/Québécoise 5'8" ce qui équivaut à 1m77. Pour de ce qui est du poids maintenant, je fais 145 livres ce qui équivaut à 66kg. Je vais prendre un X-Large car comme toute bonne Italienne, j'ai les hanches fortes, m'enfin si peu Tous mes vêtements ici sont du X-Large, certains sont trop grands car la coupe du vêtement diffère mais pour la majorité c'est la bonne grandeur.
Alors, j'y vais pour un X-Large ; j'aime pas me sentir trop serré dans mes vêtements Marché conclus. Reste plus qu'à m'informer comment payer, je désire PayPal si possible svp ; merci ! Mon affaire est chocolat  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8347 Localisation: PACA
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
| |
| Antonio a écrit: | | dobydobydou a écrit: | il y a un autre post Antonio sur lequel tout le monde répond!!!!  |
Oui, je le sais mais les pas adherents?
Les blondes du phorum toujours sont les plus malades  |
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |