| |
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1480 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 1:16 pm Sujet du message: STONE, femelle rottweiler LOF |
| |
STONE
Salut, je m'appelle Stone, je suis une femelle rotweiller de 6 ans au gabarit moyen, dynamique, sportive et habituée à la vie de famille.
Je suis très gentille, affectueuse avec les gens et je réponds aux ordres de base.
Je peux vivre avec des enfants ayant au moins 11/12 ans mais on évitera les plus jeunes car je ne suis pas habituée à leur présence.
J'aime bien la compagnie des chiens mâles, quant aux chats, je ne les connais pas.
Je voyage sans problème en voiture et j'ai vécu en maison. Depuis le divorce de mon maitre, celui-ci n'a plus les moyens de m'entretenir...j'attends donc une gentille famille car j'ai beaucoup à offrir.
Ah, j'oubliais, j'ai un excellent pedigree car je suis issue d'une très bonne lignée d'un élevage réputé.
Bien entendu, je suis en pleine forme et je jouis d'une bonne santé.
Si vous souhaitez m'adopter, Contactez Olivier 06 79 88 41 85
 _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1480 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 11:31 am Sujet du message: |
| |
Stone attend toujours patiemment une famille dans sa pension et cela depuis plusieurs mois.
Adorable avec les gens, beaucoup d'énergie, bonne humeur et joie de vivre au programme avec cette gentille femelle.
Elle peut etre adoptée n'importe ou en France ou dans un pays limitrophe. N'hésitez pas à me contacter. _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| OLIVIER |
|

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 10:24 am Sujet du message: |
| |
Stone a une patience d'ange, se porte comme un charme mais aimerait sa famille...c'est écrit dans son regard !!! _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|