| |
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4752 Localisation: PACA
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 9:31 pm Sujet du message: ROCKY croisé Beauceron Adopté le 9 Mars 2008 |
| |
ROCKY
C' est un chien splendide, soit disant croisé beauceron, mais moi je le trouve magnifique. Il a 4 ans ,est noir et feu. les oreilles droites mais pas coupées , gentil tout plein et soit disant aurait pincé son maitre, mais le problème est que quand il est arrivé au refuge avec son maitre ce dernier le secouait comme un prunier et sans raison valable, et je pense que c'est plus pour se protéger qu'il a envoyé les dents. Depuis qu'il est au refuge il n'a eu aucun signe d'agressivité au contraire , il recherche des caresses.
Alors un beau geste, adoptez ce magnifique chien pour lui donner tout l'amour et les caresses dont il a besoin
Danièle 06.03.06.66.62 ou daniele@dobermann-assistance.com
 |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4752 Localisation: PACA
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
| |
Que je suis heureuse Notre beau Rocky est adopté
Sois heureux mon garçon _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|