| |
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 6120 Localisation: PACA
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 9:41 pm Sujet du message: |
| |
OUI!!!!!!..il y a des cons partout....
Il y a ceux qui viennent quand même..et qui font l'essai..du reste ils reviennent avec bonheur..et puis les autres... moi j'annonce la couleur....il y a qu'une seule maman qui n'est pas venue....mais bon, mon fils n'a pas tiqué par rapport à cela..
C'est ennuyeux pour les petites, c'est vrai..mais contre l'entêtement des gens..  _________________
. |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 2849 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 9:43 pm Sujet du message: |
| |
Merci Doby, ça me fait surtout de la peine pr mes enfants car ils ne comprennent pas, comment peut-on apprendre la peur aux enfants, je suis dépassée _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 6034 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 9:50 pm Sujet du message: |
| |
le pire...c'est que ces gens là souvent laisseraient monter leurs enfants dans les voitures de gens qui ont bu!! (qui auraient dirons-nous...."arrosé" un bon repas....)
dis à tes enfants que c'est plutôt dommage pour les autres qui ne peuvent plus venir, parce qu'ils sont privés d'apprendre à se "sociabiliser" eux aussi!!! ce sont encore des gosses qui ne verront les animaux qu'à travers la tv ou les ordis!!!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 9:55 pm Sujet du message: |
| |
Le pire c'est que ce sont des gamines qui connaissent Crys depuis qu'il a 2 mois, sont toujours venues à la maison, en fait ma fille m'a dit qu'elles ont interdiction d'aller chez toutes les copines qui ont un chien, tu vois le genre, le truc de ouf, mais bon on va s'en remettre : on se blinde, et nos gamins eux ils sont du côté de leur chien : no problemo _________________
 |
|
|
| tyka |
|

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
| |
allez pas grave Tata...  _________________
. |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
| |
je plains ces gosses de tout mon coeur!!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Gisèle |
|

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 10:54 am Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: | je plains ces gosses de tout mon coeur!!!!  |
De la connerie, des parents, tu peux rajouter ma Doby _________________
L'essentiel est invisible pour les yeux. - St. EXUPERY |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 32 Messages: 4485 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 12:04 pm Sujet du message: |
| |
Je crois que la peur des chiens est là depuis toujours...
Quand j'etais "gamine" nous avions des chiens...et certaines de mes copines n'avaient pas la permission de venir a la maison a cause de ca , mais qu'importe a l'epoque nous jouions dans la rue !!
Je me souviens d'une voisine qui elle avait le droit de venir malgré les chiens mais par contre elle, n'avait pas droit au jardin parce qu'il y avait .... des arbres et dans les arbres :des betes et des poux
Tu vois des idiots il y en a toujours eu et il y en aura toujours !!
A tes enfants et toi !!! _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empéchera d'ètre heureuse . |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
| |
Ah ben ça le truc des arbres et des poux j'avais jamais entendu, mais merci à vous, aujourd'hui ça va mieux  _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 5:54 pm Sujet du message: |
| |
ah ça moi non plus le coup des arbres !!!  _________________
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 32 Messages: 4485 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
| |
Contente que ca vous fasse rire :nickel:
Mais c'est véridique ça m'a marqué cette histoire de bêtes et de poux je devais avoir 5 ou 6 ans !!!
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empéchera d'ètre heureuse . |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 2973 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
| |
| rose a écrit: | Ah ben ça le truc des arbres et des poux j'avais jamais entendu, mais merci à vous, aujourd'hui ça va mieux  |
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
Le Canada, le seul pays au monde où il est possible d'acheter des pneus d'hiver pour sa tondeuse...
 |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
| |
Allez des ptites photos du Cricri
Une de plus près
Tête à tête de fin de journée
et la dernière il roupille le bougre
Faut dire qu'hier on a élagué tous les arbres et aujourd'hui il a fallut ramasser toutes les branches et les mettre dans la remorque : on a fait ça avec les enfants et Cricri lui faisait tous les allers-retours alors il en peut plus ce fainéant  _________________
 |
|
|
| tyka |
|

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 9:25 pm Sujet du message: |
| |
je me pose une question..(ouais ça m'arrive..) est ce que les frères et soeurs qui ne sont jamais vus, peuvent "sentir" leurs fraternité..? _________________
. |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
| |
Très bonne question ? mais pour la réponse qui peut nous aider ????????????????? _________________
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |