| |
| RaiderDob |
|

Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 132 Localisation: Le Grand West.
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
| |
Oh p'tite chose..j'adore les rampants..après tout, ce sont des lézards amputés... mais j'avoue qu'en trouver un en train de se balader à l'intérieur de la maison me ferait flipper car il est bien difficile de les saisir et de le faire sortir comme une mouche ou une araignée..
J'aurais été bien angoissée avec la présence de ma chienne qui en tant que chasseur aurait été très intéressée...
J'aurais appelé les pompiers!!!! Autant qu'on me les donne de la main à la main c'est sympa mais là j'aurais trouvé l'expérience plutôt déplaisante..
Mais vu que Dany vit dans le sud,il est possible que la p'tite mère ou père aie recherché le frais qui sait?.... _________________
"The greatness of a nation can be judged by the way its animals are treated." |
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1479 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 2:45 pm Sujet du message: |
| |
J'aime tous les animaux de la planète ; du simple chat domestique au rhinocéros MAIS... j'ai un profond dédain pour tout ce qui rampe (couleuvres, serpents, insectes dégoutants etc et les araignées) ça, moi, chu simplement pas capable  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|