| |
| virginie et romy |
|
Invité
|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 9:09 am Sujet du message: pensées |
| |
Grace à votre association, et en peu de temps, plusieurs dobinoux ont trouvé une famille.
Il n'y à pas de problèmes ou de choses malsaine, tout est fait dans les règles et dans la clareté....
Vous êtes tous adorable, sans jugement sur qui que ce soit, c'est appréciable.
Votre force, vous la trouvez très certainement dans les liens que vous avez, votre franchise et votre amour des animaux.
Grâce à vous, je suis certaine que pleins d'autre dob trouveront enfin le bonheur, trop souvent après des années de soufrances. Vous ratrappez tant bien que mal, toute la haine et le mépris des hommes.
Dire bravo, chapeau, félicitation.... Cela ne suffirait pas à vous dire ce que je pense vraiment tant je suis admirative de tout ce que vous faites ensemble.
Vous faites face à de très grandes misères, certainement beaucoup d'horreur aussi, mais vous tenez bon parce que vous avez tellement d'amour en vous qu'une lumière vous éclaire pour continuer encore et toujours...
Si chacun se responsabilisait, ne serais-ce qu'un petit peu face à ses devoirs...
Alors vous ne serriez plus là!
Et moi, pour finir, je dirais que j'aurais aimée ne jamais vous connaitre ...
:baiser: :ange: |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 2910 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 9:37 am Sujet du message: |
| |
| Merci Virginie c'est très touchant :baiser: |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 1647 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 10:44 am Sujet du message: |
| |
Très jolies ces mots de Virginie ! J'ai aussi seulement des mots d'agredecimiento à toutes les personnes qui rendent possible de sauver la vie d'un animal dans beaucoup des cas en trouvant une nouvelle famille. Des initiatives comme celle-ci font beaucoup bien tant aux animaux comme aux personnes.
À cette association lui je souhaite tout meilleur, ce qui a une longue vie pleine de succès, qui obtient trouver beaucoup de familles pour ses chiens et en définitive : tout le meilleur de cette vie !
Antonio _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes nôtre asso? Mais si tu n'est pas adhèrent je ne le crois ... |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 35 Messages: 6490 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 10:46 am Sujet du message: |
| |
Merci beaucoup Virginie  _________________
 |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 32 Messages: 4485 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 10:47 am Sujet du message: |
| |
Merçi beaucoup Virginie :coeurs:
:baiser: :baiser: _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empéchera d'ètre heureuse . |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4186 Localisation: PACA
|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 11:52 am Sujet du message: |
| |
Très touchée par ton petit mot Virginie , tu as compris et résumé l'essentiel de notre mission :baiser: :baiser: _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 35 Messages: 1771 Localisation: 92
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 8:28 am Sujet du message: |
| |
Merci Virginie, c'est très touchant :baiser: _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1272 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 9:10 am Sujet du message: |
| |
:baiser:
Mais fort heureusement, il existe des gens comme toi, prêt à ouvrir leur porte et leur coeur à un malheureux :coeurs:
Caresses à Snoop (et Romy bien sûr ;) ) _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |