| |
| Vidocq |
|

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 10:21 pm Sujet du message: Pour info!!! |
| |
| Cymru a écrit: | | Nous c'est Bobital( festival des terre neuvas ) le week end prochain .j'y habite a 10 km |
Bonsoir Cymru,pour bobital ce week,Marylin Manson ne vient pas
Je serais bien aller le voir,il doit etre pas mal sur scene,j'adore ce qu'il fait!
 |
|
|
| Cymru |
|

Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 33 Messages: 841 Localisation: Bretagne ( 22 )
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 11:34 pm Sujet du message: |
| |
Si il vient le samedi soir très tard je crois après minuit .Nous allons en famille le vendredi avec les enfants car mon grand de 12 ans( cadeau pour son passage en 5ème) veut voir Tokyo Hotel C'est vraiment pour lui qu'on y va car je ne suis pas fan et en plus ils ont déjà la grosse tête a vingt ans a peine ont des exigences de star : Au départ ils étaient prévus le vendredi et après ont changé pour le samedi pour finalement revenir sur le vendredi pour en plus demander une rallonge sur leur cachet du coup nous étions obligés de changer nos billets pour le vendredi le bazare !L'année dernière nous sommes allés pour voir Benabar ( super!) et indochine encore pour mon grand garçon qui passait en 6ème . ce sont des enfants très malheureux!! _________________ Cymru |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 9:17 am Sujet du message: |
| |
| Cymru a écrit: | | Si il vient le samedi soir très tard je crois après minuit .Nous allons en famille le vendredi avec les enfants car mon grand de 12 ans( cadeau pour son passage en 5ème) veut voir Tokyo Hotel C'est vraiment pour lui qu'on y va car je ne suis pas fan et en plus ils ont déjà la grosse tête a vingt ans a peine ont des exigences de star : Au départ ils étaient prévus le vendredi et après ont changé pour le samedi pour finalement revenir sur le vendredi pour en plus demander une rallonge sur leur cachet du coup nous étions obligés de changer nos billets pour le vendredi le bazare !L'année dernière nous sommes allés pour voir Benabar ( super!) et indochine encore pour mon grand garçon qui passait en 6ème . ce sont des enfants très malheureux!! |
Hello,tokyo hotel ,ce n'ai pas du tout ma passe de thé,pour moi ce sont le genre de groupe éphémére d'une durée de vie trés courte,un peu comme les boys band des années 90(toute ma jeunesse)hihihi,ne le dit pas a ton fils
Mon grand qui a 11 ans lui aussi passe en 5ème,il est à font dans Diam's.
Bénabar exellent
@+
 |
|
|
| Cymru |
|

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 9:26 am Sujet du message: |
| |
Ok motus et bouche cousu .Diam's n'est pas non plus ma tasse de thé mon fils également il s'interesse plus a la musique rock comme , U2 ,pink floyd , ACDC et j'en passe en fait il est très ouvert sur tout style de musique mais pas trop le rap comme ses parents et le petit frère .En tout ca pour Bobital j'espère qu'on aura pas de pluie . _________________ Cymru |
|
|
| Vincent |
|
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 10:49 am Sujet du message: |
| |
| Cymru a écrit: | | Ok motus et bouche cousu .Diam's n'est pas non plus ma tasse de thé mon fils également il s'interesse plus a la musique rock comme , U2 ,pink floyd , ACDC et j'en passe en fait il est très ouvert sur tout style de musique mais pas trop le rap comme ses parents et le petit frère .En tout ca pour Bobital j'espère qu'on aura pas de pluie . |
Vive le rock !!
(Pardon pour le flood) _________________ Intus et in cute |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 11:37 am Sujet du message: |
| |
| Cymru a écrit: | | Ok motus et bouche cousu .Diam's n'est pas non plus ma tasse de thé mon fils également il s'interesse plus a la musique rock comme , U2 ,pink floyd , ACDC et j'en passe en fait il est très ouvert sur tout style de musique mais pas trop le rap comme ses parents et le petit frère .En tout ca pour Bobital j'espère qu'on aura pas de pluie . |
Pas d'inquiétude,nous sommes en bretagne
Donc aucun risque,prévois la créme solaire!!!
 |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 5416 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 12:04 pm Sujet du message: |
| |
Et puis, comme il ne pleut que sur les c ons (hé hé je t'ai bien eu l'ordinateur :salete: ).... ;) _________________
 |
|
|
| Cymru |
|

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 12:30 pm Sujet du message: |
| |
:rire:  _________________ Cymru |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1792 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 4:09 pm Sujet du message: |
| |
Hé Fabienne, on est un sacré paquet de c ons à se faire rincer en RP (et toc 2 fois l'ordinateur ;) ) _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| gilou de monaco |
|
Invité
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 4:18 pm Sujet du message: |
| |
ben vous en racontez des conneries
sur mon post et 3 fois l'ordi |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 5:00 pm Sujet du message: |
| |
| gilou de monaco a écrit: | ben vous en racontez des conneries
sur mon post et 3 fois l'ordi |
Hello gilou,désolé pour le squatt de ton post ,quand le chat n'est pas la les souris dance ;)
Et puis il fait tellement chaud dehors on est mieux devant l'ordi au frais!!!
 |
|
|
| gilou de monaco |
|
Invité
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 5:06 pm Sujet du message: |
| |
c'est vrai et on crève de chaud
entre les averses,uky ne sait plus
comment faire il entre il sort
lui qui a horreur de l'eau il est servi
 |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1792 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
| |
des bottes et un ciré jaune pour Uky  _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| gilou de monaco |
|
Invité
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
| |
je crois que ça va etre ça tout
l'été :snif: |
|
|
| Cymru |
|

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 1:37 pm Sujet du message: |
| |
Nous nous préparons pour partir au festival de Bobital dans 1 heure et pas de pluie a l'horizonil fait meme a peu près beau . :ange: pourvu que ça dure . _________________ Cymru |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |