Forum -> LES ADOPTES -> -071- VICKY adopté le 25 mars 2008 Répondre au sujet

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 1:40 am    Sujet du message:

Merci pour ces bonnes nouvelles, et effectivement, nous nous faisions du souci et j'avais prévu de t'appeler pour savoir si tu avais un problème avec Vicky. Je suis Joyeux Joyeux de savoir qu'il n'en ai rien.
Il est exact que chez le dobermann il est difficile de couper les ongles car on ne voit pas au travers jusqu'où il est possible de le faire.
J'ai eu des nouvelles de la petite femelle que tu avais récupéré, tout va bien, j'essaierai d'aller faire des photos dès que je serai moins bousculée.
Vivement les photos et merci encore pour ce que tu fais pour ce chien qui me tenait particulièrement à coeur

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:20 am    Sujet du message:

Enfin des nouvelles de Vicky je posais régulièrement la question à Danièle. Joyeux

sand Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:40 pm    Sujet du message:

bonsoir,
je suis desolé mais je n'ai pas eu le temps d'allé sur le net c'est temps ci je taf pas mal . mais oui come je vous l'ai dit hier vicky va tres tres bien.
il fauidrai que je mette des photos mais mon pc ne veut pas que j'y arrive est ce que je peu les envoyher a quelqu'un qui les mettré sur le forum pour moi sa seré cool
merci a tous
bonne soirée sand KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:04 pm    Sujet du message:

gros câlins à ton joli couple de dobs!!! KissW3 KissW3 KissW3

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:16 pm    Sujet du message:

Sand si tu veux expédier sur mon mail tes photos pas de problème.
laurence@dobermann-assistance.com

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 1:16 pm    Sujet du message:

Des nouvelles de Sandrine et du beau vicky avec quelques photos en prime.

Coucou,
Désolée pas eu le temps avant mais voila déjà une des dernière photos que j'ai pris de mon toutouni d'amour il est trop beau je l'aime trop
Très prochainement si tu la veux bien je t'en enverrai d'autres merci par avance

Sand.
Et encore merci de m'avoir permis de vivre cette formidable histoire entre Vicky et toute ma petite famille

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 2:46 am    Sujet du message:

J'ai justement eu longuement Sandrine au téléphone hier après midi. Elle m'a promis qu'elle viendrait m'amener Vicky pour me le montrer, tant elle est heureuse de son acquisition . Elle ne comprends pas du tout pourquoi il a pu être abandonné par deux fois

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

smile Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 11:37 am    Sujet du message:

bravos pour vick et pour toi sandrine Smile
plein de bonne chose pour tte la famille Smile KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 11:52 pm    Sujet du message:

Calin Calin yes YA YA

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

smile Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 1:18 am    Sujet du message:

Citation:
Elle ne comprends pas du tout pourquoi il a pu être abandonné par deux fois

le karma, juste une histoir de karma BeerW15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
   Forum -> LES ADOPTES -> -071- VICKY adopté le 25 mars 2008 Répondre au sujet

Permissions