Forum -> LES ADOPTES -> -096-UGO adopté le 25 mai 2008 Répondre au sujet

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 2:40 pm    Sujet du message:

Rholala

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 5:03 pm    Sujet du message:

Quel courage!!!

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 7:37 pm    Sujet du message:

Rholala ..mince, pauvre pépère..et pauvres vous...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

Broutille Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 7:40 pm    Sujet du message:

DANIELE a écrit:
Quel courage!!!

c'est plus du courage, c'est de l'abnégation WOW

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 3:50 pm    Sujet du message:

Première nuit sans qu' Ugo ne chouine pour me demander l'autorisation de sortir il y va seul. Joyeux

Cela dit, ça reste provisoire car lors des nuits fraiches ou en hiver je me vois mal laisser la porte fenêtre ouverte et chauffer l'extérieur au prix du pétrole à l'heure actuel. Mouais

Le mot abnégation me semble très juste et je me demande pourquoi j'accepte ça....me prendre régulièrement la tête pour protéger, sauver, des chiens ou pour finir les garder parce qu' "inadoptable" !

Après Vidocq récupéré à 6 mois totalement autiste et anorexique je me suis jurée de ne plus jamais prendre un chiot ( trop de boulots, l'apprentissage des bonnes manières et très long ) Maintenant je vais rajouter, que je ne prendrai plus de chien "inadoptable" car très difficile à gérer avec mon mode de vie.
Celà dit Ugo reste un chien qui me touche énormément avec son immense sensibilité et pourtant j'en ai vu passer quelques uns. Lui est extrême ça me bouleverse.
Il est commence tout juste à supporter de ne pas m'avoir à porter d'œil. Il accepte de se balader dans les champs avec les chats désormais, sans éprouver le besoin d'en courser un ( Begood de préférence ) . Il ignore les vaches et les poules. Et il obéit comme rarement j'ai vu. Je ne répète jamais deux fois une consigne contrairement à Boundao et Vidocq qui font les "sourdingues".
Je ne désespère pas de le voir faire des nuits complètes sans uriner ce qui le rendrait PARFAIT mon garçon. Sourire

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 3:55 pm    Sujet du message:

Sourire Sourire Sourire ça c'est une belle déclaration d'amour "mon garçon"!! Calin Calin tu verras Laurence: il sera "parfait" d'ici un mois ou deux!! KissW3 KissW3

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

Antonio Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 3:58 pm    Sujet du message:

Très belles mots Laurence, tu serás bien recomprensée par ce "travail"

KissW3

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 7:13 pm    Sujet du message:

Sourire KissW3 ..bah oui, notre Laurence est en Amour... KissW3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm    Sujet du message:

Bien sûr cet Ugo deviendra le meilleur chien que tu auras connu Laurence : tu verras KissW3

Broutille Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 8:50 am    Sujet du message:

Cet hiver en effet ça risque de se compliquer, pourquoi ne pas installer une chatière version grands chiens, ça te permettrait de pouvoir l'habituer petit à petit avant que le froid n'arrive. Mouais

Armelle Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 10:13 am    Sujet du message:

Et bien, LAurence, quelle patience et que de soucis: moi, je te tire mon chapeau ( de zozo) et je te comprend: toute situation a ses contraintes mais aussi ses plaisirs (c'était la pensée phylosophique du jour).

Je ne peux seulement te souhaiter bon courage pour la suite et espérer qu'enfin Ugo puisse se retenir pour faire des nuits, enfin, complètes.

Big KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

smile Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 12:50 am    Sujet du message:

bravos laurence, à toi et ta famille de faire ceci, c'est une enorme responsabilité mais quand je lis ce que tu dis sur ugot, et tes autres toutou, c'est pas en vain, ça change tt pour eu, finalement c'est si peu pour tant de bonneur.

je te souhaite plein de bonne chose, parceque du courrage et de la patience tu en as largement de quoi faire pour longtemp et meme à distribuer.

nous te remercions, zo'han et moi meme pour etre ce que tu es, un grande momant pour ceu qui n'en n'ont pas KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 12:05 pm    Sujet du message:

Hello nuage Laurence....comment va le bel Hugo????? Calin

KissW3 KissW3

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 9:52 pm    Sujet du message:

Ugo regarde ses copines Tiska et Arwen qui pataugent dans la piscine de Vidocq

Ugo se prend pour une girafe quand il boit dans la piscine

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 10:00 pm    Sujet du message:

epate-langue-a-terre quel beau mec quand même ce Ugo!!!!!

j'adore quand il surveille "les filles"!!!! Se moque Se moque Se moque

merci Laurence!!! KissW3 KissW3 KissW3

Forum -> LES ADOPTES -> -096-UGO adopté le 25 mai 2008 Répondre au sujet

Permissions