| |
| Broutille |
|
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 34 Messages: 2413 Localisation: Gers
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 9:38 am Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: | il a toujours les deux autres????ou bien tu vas en faire un kangourou???!!!!  |
je lui recollé les deux autres, parce que Laurence à dit qu'elle passerait nous voir alors faut pas qu'elle le sache, j'espère que ça ne se verra plus dici là. |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5628 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 10:27 am Sujet du message: |
| |
Les filles ... Vous etes folles
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8474 Localisation: PACA
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 11:45 am Sujet du message: |
| |
tu l'as dit...  _________________
. |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 5694 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
| |
|
| Clea |
|

Inscrit le: 19 Avr 2008 Age: 28 Messages: 459 Localisation: baie du Mont St Michel
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:48 pm Sujet du message: |
| |
J'ai une question, la distance entre la cloture et le moment ou ça commence à sonner est-elle réglable ?
Celui du chien de mes voisins est règlé à 2 m 50 de la cloture, mais ils ont 2000 m² de terrain et chez moi il y a une court devant où kenza adore être pour surveiller qui est assez petite + un jardin derrière de 600 m² mais où elle n'aime pas trop aller. Le problème c'est qu'il lui arrive de se sauver. Pas pour aller faire des bêtises, mais pour rejoindre son copain golden (le portail est toujours ouvert chez lui vu qu'il a un collier anti franchissement). Le danger c'est qu'elle se fasse renverser car il habite 3 maisons plus loin On travaille dessus pour lui interdire mais si à terme ça ne marche pas on aura pas d'autre choix que le collier. |
|
|
| gilou de monaco |
|

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:54 pm Sujet du message: |
| |
dans ce cas ils ne pourront plus se voir
autrement la distance est réglable et l'intensité
du collier aussi voilà j'espère avoir été clair Cléa |
|
|
| Clea |
|

Inscrit le: 19 Avr 2008 Age: 28 Messages: 459 Localisation: baie du Mont St Michel
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 12:23 am Sujet du message: |
| |
Bah en fait, aujourd'hui elle ne s'est pas sauvée, car mes voisins ont acheté un collier anti aboiement (ben oui le golden doit sentir que kenza est là et donc il aboie sans arrêt) résultat elle a envie d'aller le voir. Aujourd'hui il n'a pas aboyé donc elle est restée là. On fait un test voire si ça marche. Heureusement ils adorent kenza  |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 5694 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
| |
Z'avez pas honte de séparer 2 loulous qui s'aiment  _________________
 |
|
|
| Clea |
|

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
| |
on les promènent ensemble de temps en temps car le pauvre golden ne sort jamais (on comprend pourquoi il appelle sa copine).
ils se voient souvent mais c'est vrai que c'est le grand amour, quand elle voit les maîtres de casper elle chouine si elle le voit pas, c'est trop marrant Dommage qu'ils n'habitent pas juste à côté, sinon on aurait fait un passage exprès dans le grillage  |
|
|
| gilou de monaco |
|

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
| |
c'est normal qu'il ne sorte pas
c'est Casper le fantôme |
|
|
| Clea |
|

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
| |
 |
|
|
| Clea |
|

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
| |
Bon bah j'ai enfin le collier, mon ami lui a mis mercredi soir et lui a expliqué. Elle a compris je pense, d'autant plus que son copain golden en a un. Donc après la panique de la première journée, elle sort quand même dehors (on a règlé l'intensité au plus bas pour qu'elle s'habitue puis on a augmenté un peu car elle a trouvé moyen de se sauver).
On joue avec elle aussi pour l'habituer, par contre, elle perd l'appétit. D'habitude très vorace sur les croquettes, elle ne veut plus les manger le soir, même si on les met dans la maison. Le matin par contre pas de pb. Est-ce que le stress de la journée (notamment les décharges) influerait sur l'appétit ? les votres ont-ils eu ce comportement ? |
|
|
| Clea |
|

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 10:33 am Sujet du message: |
| |
euh en fait on a trouvé la raison, en allant chez son copain elle a mangé toutes les croquettes qui étaient dans la gamelle, alors forcément elle n'avait plus faim le soir  |
|
|
| zabou |
|

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 1354 Localisation: VAL D OISE
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 1:26 pm Sujet du message: |
| |
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |