Forum -> LES SANS FAMILLE -> Dobermanns -> Les mâles Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 12:14 am    Sujet du message: RAMBO

RAMBO

Bonjour ,moi c'est Rambo !
J'ai 6 ans et demi ,je suis un superbe dobermann avec de belles origines.
Comme mon nom l'indique je suis un dur au coeur tendre...
Je n'aime pas les chats ni les autres animaux .
Mon papa est souvent absent a cause de son travail et j'ai décidé de faire le "chef" à la maison , c'est pour cette raison qu'il me faut un maitre qui ai une main de fer dans un gant de velours .
D'ailleurs une présence constante est demandé parce que quand je suis seul je fais des bêtises et j'aboie ...

Il faudrait me réapprendre a vivre dans la maison ,
par contre dehors je suis sage si j'ai un bon abri pendant vos courtes absences.

J'oubliais j'adore les enfants ,mais pas trop petits sinon je les bouscule parce que malgré mon age j'ai beaucoup de fougue !

Si vous voulez m'adopter remplissez le formulaire et contactez :
Marie 06 70 47 50 92 / 03 24 53 82 64 ou marie@dobermann-assistance.com

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 5:51 pm    Sujet du message:

OXMON

Superbe mâle noir et feu, queue et oreilles naturelles âgé de 3 ans 1/2. Très sensible et très doux, il est fait pour vivre près de son maitre, avec des ados mais pas de jeunes enfants car trop brute. Dominant, il sera à placer éventuellement avec une femelle mais pas de mâles. Les chats il ne les connait pas. Il peut vivre en appartement mais une maison avec jardin serait beaucoup mieux pour lui pour qu'il puisse se dépenser et se défouler à sa guise
Contacter Danièle 06.03.06.66.62 ou daniele@dobermann-assistance.com

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 12:46 pm    Sujet du message:

TSAR

Le Doberman, un chien magnifique tant par sa prestance que par sa majesté! Tsar né le 11/11/2002 a tendance à être dominant et nécessite un maître responsable, sachant s'en faire respecter avec fermeté et pouvant anticiper ses réactions. Energique et joueur, c'est un chien qui a besoin de courir en toute liberté. C'est le chien idéal si vous aimez les activités de plein air, ou si vous cherchez un chien de garde ou de compagnie. Mais Tsar est au fond un grand timide, qui s'entend bien avec les autres chiens femelle
`
ou

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 6:16 pm    Sujet du message:

TEDDY

Joli mâle de 6 ans , trouvé errant et non réclamé. Il est noir et feu, queue et oreilles naturelles. Affectueux , obéissant, il est sympa avec les autres. Il nécessite de l'espace dû à sa race

FABIENNE Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 7:47 pm    Sujet du message:

URVAN

Magnifique mâle de 4 ans.
De son passé, il reste méfiant, mais n’est pas agressif pour autant, et grâce aux travail de ses soigneuses,
il reprend peu à peu confiance, et se montre calin et joueur.
Il connait les ordres de base.
Ce gentil chien recherche une famille aimante et patiente, connaisseuse de la race, pour donner au loulou
le cadre dont il a besoin.

Contacter Fabienne fabienne@dobermann-assistance.com

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 1:11 am    Sujet du message:

TARIQ

TARIQ est un mâle noir et feu, queue coupée, âgé de 6 ans . Très peureux .surtout pas de chien , ni de chat.

une première fois abandonné, son ancienne maîtresse l'adopte à nouveau , mais cette personne ayant
quelques problèmes de santé, Tariq est de retour à l'adoption.
Maintenant, il faut qu'il retrouve une famille définitive, patiente pour lui redonner confiance en l'humain ,
sans autres animaux et avec un jardin pour qu'il puisse se défouler. L'idéal pour lui, serait des retraités
sans enfant

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 2:57 am    Sujet du message:

CLIFORD

Je n'ai pas beaucoup de renseignements sur Cliford. Je sais seulement que c'est un bon garçon,
très sociable, même avec ses congénères.En attendant voilà
tout de même la première photo faite
le jour de son abandon
Danièle 06.03.06.66.62 ou daniele@dobermann-assistance.com

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 3:01 am    Sujet du message:

KEOPS

Encore un mâle noir et feu, queue coupée, oreilles naturelles âgé de 4 ans. Il est gentil . Il a été abandonné
parce que ses maitres n'avaient plus le temps de s'en occuper. Il est tout de même arrivé très maigre
et reprends actuellement du poids. Actuellement il a une petite plaie sur les flancs mais qui se cicatrise
très bien.

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 3:49 pm    Sujet du message:

CESAR 2

Ce mâle de 7 ans 1/2 Noir et feu , queue et oreilles taillées a besoin de trouver une famille qui saura lui faire
partager sa vie pour une retraite heureuse. En effet il a toujours vécu dehors par tous les temps, dans sa niche.
Il vivait avec un berger Allemand mâle avec qui il s'entendait mais nous éviterons tout de même un autre mâle
par contre, pas de problème avec les femelles.
Les chats qu'il connait n'ont pas de soucis à se faire par contre les autres ????.
Il aime l'humain y compris les enfants et est sage en voiture.
Suite à la séparation du couple nous recherchons une famille, même avec enfant
où il puisse vivre dans un jardin, mais non attaché et partager la vie de famille

Contacter Mathilde 06.08.74.07.50 ou mathilde@dobermann-assistance.com

NATHALIE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 5:04 pm    Sujet du message:

VITO

Vito est un mâle dobermann au très beau gabarit, plutôt puissant.
De couleur noir et feu, oreilles naturelles et queue coupée, il est né le 15 juin 2004 et il est à jour de ses vaccins et en bonne santé.
A tout juste 4 ans, il n'a toujours pas la chance d'avoir une famille stable puisqu'il a déjà eu 3 maitres différents !
Pourtant, Vito est un chien équilibré, habitué aux enfants y compris les jeunes, gentil avec les gens et sociable avec les chiens avec bien sûr une préférence pour les femelles.

En revanche, les chats ne sont pas ses amis.

Vito est un chien très dynamique, une activité physique régulière est indispensable pour son équilibre.

Si vous souhaitez m'adopter, remplissez la demande d’adoption
et contactez Olivier 06 79 88 41 85

MATHILDE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 11:14 am    Sujet du message:

VICK

Joli mâle de 4 ans, j'attends une famille, de préférence sans jeunes enfants.
Je suis joueur et bon gardien, qui viendra me chercher?

Mathilde 06.08.74.07.50 mathilde@dobermann-assistance.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 4:20 pm    Sujet du message:

BLACK

Jeune mâle noir et feu,queue coupée, oreilles naturelles, âgé de pas tout à fait 2 ans. Très dynamique et affectueux, aimant les enfants, recherche une famille avec une situation stable pour assurer son avenir.Sociable avec les chiens mais avec une nette préférence pour les femelles. Il a une petite éducation de base et sait rester seul quelques heures. Vu son jeune âge, Black a besoin de pouvoir se défouler régulièrement et d'une famille avec de la disponibilité afin de compléter son éducation. Il vit avec un chat , mais il course ceux qu'il ne connait pas

OLIVIER Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 3:30 pm    Sujet du message:

COSAQUE dit GAMIN

Je suis un jeune mâle dobermann marron et feu de 15 mois.
Mes oreilles sont au naturel et ma queue coupée, je suis en bonne santé, dynamique et de gabarit moyen.
Je suis gentil avec les gens et sociable avec les chiens.

Dans les premiers mois de ma vie, je n'ai pas toujours mangé à ma faim, c'est pourquoi lorsque la gamelle arrive, je préfère être tranquille et seul.

Toute mon éducation est à faire mais je saurai me montrer bon élève car j'ai envie de gouter aux joies de la vie de famille, ce que je n'ai jamais vécu jusqu'à présent.

Si vous souhaitez l’adopter, remplissez la demande d’adoption et

Contactez Olivier 06 79 88 41 85

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 1:04 am    Sujet du message:

CALIANDRO

Caliandro est un très jeune Dobby Noir et feu qui a été sorti , par Patty et Kinez , en très mauvais état de la fourrière, il a été trouvé errant dans la ville de Montpellier ni pucé, ni tatoué et il avait tout juste dix mois. Ces derniers ont donc entrepris de lui sauver la vie et l'ont adopté, mais , en accord avec la SPA dès qu'il serait en état, ils tenteront de lui trouver une famille définitive. Ils l'ont immédiatement emmené chez leur véto ( castration au passage) et lui ont donné ses premiers traitements ( vitamines + etc....)
Comme ils ont plusieurs mâles, Kinez a fait le trajet en TGV avec Cali pour le mettre en pension chez Emeric qui l'a amené, sur la demande de Patricia qui l'avait contacté, chez un éminent orthopédiste , le docteur B. de la région Parisienne car atteint d"une dysplasie sévère surtout d'un coude .Opéré, ses adoptants ont pris en charge tous les frais : pension, opération, médicaments et nourriture. Actuellement il termine tranquillement sa convalescence. Maintenant il est grand temps pour lui de trouver sa famille définitive, il l'a bien mérité, car il a été très courageux pendant ses passages à la clinique vétérinaire et ses traitements. Il est d'une gentillesse incroyable, surtout avec les enfants. Alors maintenant vite une très bonne famille pour ce petit bonhomme.

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 10:47 am    Sujet du message:

MAX

Ce jeune dobermann est toujours de bonne humeur, trouvant le moindre prétexte pour jouer. Il est sociable avec les chiens, et les chats qui ne courent pas. Son entrain pour le jeu le rend parfois maladroit mais il comprend très vite les remises en place et n’insiste pas.Max connait et comprend les ordres de base.

Contactez Fabienne fabienne@dobermann-assistance.com

--

Forum -> LES SANS FAMILLE -> Dobermanns -> Les mâles Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permissions