| |
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1801 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 10:33 am Sujet du message: BEULOCK adopté le 21 juillet 2008 |
| |
BEULOCK
Beulock est un très jeune croisé dobermann au look original.
Il est "au naturel", oreilles longues et queue longue avec un joli plastron blanc le rendant unique !
En excellente santé, il est tatoué, vacciné et se retrouve déjà en refuge, alors qu'il n'est agé que de 17 mois.
Beulock est sympa comme tout, soumis et parfaitement manipulable par les humains.
Indifférent à la vue des chats, en revanche il a des progrès à réaliser pour être plus sociable avec les chiens mâles. Cependant, il travaille en ce sens actuellement.
Avec les femelles aucun souci.
Beulock est d'un gabarit plutôt petit et passe partout.
Si vous souhaitez l’adopter, remplissez la demande d’adoption et
Contactez Olivier 06 79 88 41 85
_________________ Bénévole Dobermann Assistance
Dernière édition par OLIVIER le Dim Mar 23, 2008 5:44 pm; édité 2 fois |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1801 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 12:09 pm Sujet du message: |
| |
Ce jeune et gentil croisé dobermann n'a toujours pas la chance d'avoir sa famille. Il a pourtant progressé en terme de sociabilité avec les autres chiens et se montre très affectueux et calin avec le personnel du refuge. _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8118 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
| |
vite une gentille famille pour ce petit bout!! _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| soso94 |
|

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:09 pm Sujet du message: |
| |
| Beulock est un chien magnifique! |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8118 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:50 pm Sujet du message: |
| |
son petit plastron blanc lui va bien!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| OLIVIER |
|

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 12:09 pm Sujet du message: |
| |
J'apprends ce matin que le "petit" Beulock a été adopté hier et a eu la joie de partir en famille après plusieurs mois de refuge.
En plus, Fidji, une jeune femelle labrador noire de 2 ans (une copine de refuge) a été adoptée en même temps que lui !!!
Beulock était plutôt mal parti dans la vie car abandonné très jeune et il s'est retrouvé dans un refuge ou la sociabilisation n'est pas travaillée avec les congénères.
Son transfert de refuge obtenu grâce à notre partenariat avec la SPA lui a fait le plus grand bien et j'en profite pour remercier le personnel pour s'en etre si bien occupé.
Je vous mettrai d'autres nouvelles plus tard. _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Armelle |
|

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 826 Localisation: Amboise (37)
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 12:16 pm Sujet du message: |
| |
Superbe nouvelle.
Bonne route Beulock |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 6320 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
| |
bon vent p'tit gars  _________________
 |
|
|
| soso94 |
|

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
| |
Quand il est partit j'étais très émue de le voir monter dans le grand camion que les propriétaire avant.Ils ont longuement hésité mais ont choisie Beulock ainsi que une copine. _________________ voici le blog de ma chienne:
http://www.blog-canin.com/sophiee |
|
|
| gilou de monaco |
|

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
| |
elle s'appelle pas Sandra la copine  |
|
|
| soso94 |
|

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
| |
Je ne comprend pas votre question gilou de monaco.
La chienne de 10 mois avec qui beulock a été adopté s'appelle fifille. _________________ voici le blog de ma chienne:
|
|
| soso94 |
|

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
| |
Je recommence car je croit qu'il y a eu une petite erreur Beulock à donc été adopté avec une femelle croisé labrador d'environ 10mois 1 ans qui se nomme fifille et non fidgi.Maintenant les propriétaire ont peut être changé le nom de la chienne en fidgi. _________________ voici le blog de ma chienne:
|
|
| gilou de monaco |
|

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 1:27 pm Sujet du message: |
| |
| soso94 a écrit: | | Je ne comprend pas votre question gilou de monaco.La chienne de 10 mois avec qui beulock a été adopté s'appelle fifille. |
c'était un jeu de mot (sandra bullock)mauvais apparemment |
|
|
| gilou de monaco |
|

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
| |
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |