| |
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5859 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 11:33 am Sujet du message: |
| |
Ca y est elles sont là tes photos :baiser: _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8416 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
| |
oui!!!!!! sur mon écran aussi!!.....  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Gisèle |
|

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 4:02 pm Sujet du message: |
| |
Super ton avatar Doby :coeurs: _________________
L'essentiel est invisible pour les yeux. - St. EXUPERY |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3614 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 4:09 pm Sujet du message: |
| |
Sympa le Bindu sur le quad  |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7562 Localisation: VAR
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 7:10 pm Sujet du message: |
| |
super l'avatar Doby...  _________________
.
 |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 10:01 pm Sujet du message: |
| |
bravo, merci Fabienne!!! on est retourné aux cours d'agility...Bindu s'est distingué par une trouille bête de la passerelle (comme quand il était plus petit, c'est à dire chiot, puisque maintenant mon seigneur et maître est monté en grade:= "ado"!!!!)
j'avais peur qu'il ait oublié plein de choses, mais heureusement non: les haies ça va (il peut même sauter à 2 échellons) le tunnel il adore, le pneu il adore, il a été initié au slalom...ça va, la chapelle là...à nouveau folklorique, puis je m'étais mise de l'autre côté et ai vu sa petite frimousse émerger...avec un regard tout inquiet, et quand il m'a vue...hop il est venu me retrouver!! il a réessayé la balançoire là, un peu inquiet, mais il y est quand même allé.
Mais mon ado était dissipé car il retrouvait ses copains et ses copines et était vachement plus tenté pour le jeu avec eux que le jeu avec sa môman!!!! salopard va!!! :rire: :rire: :rire: _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
| |
Bienvenue
:baiser: |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1793 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 11:40 am Sujet du message: |
| |
Bienvenue Dobydobydou et pour ton avatar très réussi _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 2:36 pm Sujet du message: |
| |
;) merci Olivier, mais c'est Fabienne qui l'a mis car la "grenouille d'imageshack" et moi....on ne s'aime vraiment pas beaucoup!!! ou alors, disons qu'elle est très taquine avec moi!!! ;) _________________
|
|
| Fenwick |
|

Inscrit le: 23 Juin 2007 Age: 33 Messages: 1932 Localisation: 02 AISNE
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 2:49 pm Sujet du message: |
| |
| Pour ma part, je n'utilise pas la grenouille. Pas asser fiable à mon gout. |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 2:51 pm Sujet du message: |
| |
quel autre animal utilises-tu???? _________________
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
| |
une "tite" des prétendues "vacances"...
et une petite étrange...avec des lumières...y compris celles des yeux de Bindu!!  _________________
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 5409 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 9:49 pm Sujet du message: |
| |
640 x 480 les photos doby ;)
Ca a l'air sympa en tout cas où tu as passé tes vacances :coeurs: _________________
 |
|
|
| Fenwick |
|

Inscrit le: 23 Juin 2007 Age: 33 Messages: 1932 Localisation: 02 AISNE
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 10:09 pm Sujet du message: |
| |
| j'utilise servimg, plus simple d'utilisation, et en français. Imageshack est un serveur US, c'est p't'être pour ça aussi que ça s'affiche pas du 1er coup. |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5859 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 10:30 pm Sujet du message: |
| |
Ta maison est superbe et le coin enchanteur!!!
:baiser: _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |