| |
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 68 Messages: 5036 Localisation: PACA
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 7:01 pm Sujet du message: -127- PITCHOUN adopté le 19 Octobre 2008 |
| |
PITCHOUN
Jeune dobermann qui vient de fêter ses deux ans , noir et feu, Queue et oreilles taillées, mais l'oreille gauche tombe ce qui lui donne un petit air coquin. Pitchoun a beaucoup de qualités , il est habitué à l'appartement dans lequel il sait rester sage sans faire de bêtise, ni aboyer. Gentil avec l'humain, il se comporte aussi très bien avec les enfants. Sociable avec ses congénères mâles et femelles, toutefois il n'apprécie pas les chats. En voiture , il est calme, se couche et dort. Il adore jouer mais comme tous les dobermanns c'est un excellent comédien, à vous de ne pas vous faire avoir quand il vous fera les yeux doux pour obtenir quelque chose.
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 12:18 am Sujet du message: PITCHOUN parrains: Rose, Antonio ,Corinne ,Ayrton , Joseph D |
| |
Voilà, je récupère Pitchoun Jeudi mais aujourd'hui je suis déjà allée avec lui chez le véto pour toutes ses plaies.
Grattage avec recherche de démodex à plusieurs endroits, recherche qui s'est averée négative OUF!
Prise de sang pour recherche de Leischmaniose, j'aurai les résultats samedi matin, mais la prise de sang est envoyée à Toulon où l'examen est plus approfondi
Ensuite autour de plusieurs plaies arrachage de poils récoltés dans un tube sec amené dans un laboratoire d'analyse de Nice pour une recherche de mycose.
Si tout est négatif il faudra alors lui faire une petite anesthésie pour faire une biopsie, toujours au niveau des plaies pour voir si ce n'est pas une mycose profonde très longue à soigner.
En attendant bétadine solution deux fois par jour sur toutes les plaies et antibiothérapie.
Je revois avec Pitchoun lundi le véto.
Voilà vous aurez d'autre photos à partir de jeudi _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8416 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 12:20 am Sujet du message: |
| |
Danny  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 12:23 am Sujet du message: |
| |
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5859 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 12:25 am Sujet du message: |
| |
Daniele , bon courage !
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 12:27 am Sujet du message: |
| |
il n'y a pas de merci à me dire.
Ces petits maitres sont dans une situation financière très difficile et ils avaient récupérés Pitchoun il y a 8 mois de celà car son premier maitre qui avait aussi un Rott ne s'occupait pas du tout du dobermann qui n'avait plus que la peau sur les os. Il l'a donc soigné et fait grossir. C'est sur il lui manque quelques kilos, mais il n'est pas maigre ( 30 kg) donc Frédéric, son maitre actuel, s'en est tout de même bien occupé et il est conscient qu'il sera plus heureux dans une nouvelle famille avec Jardin que dans son studio de 32 m2 en pleine ville où il a beaucoup de difficulté à aller le faire courir suite à un problème de genoux qu'il doit faire opérer _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 36 Messages: 2801 Localisation: 92
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 8:54 am Sujet du message: |
| |
Bon courage pour les soins  _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| zabou |
|

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 1146 Localisation: VAL D OISE
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 9:33 am Sujet du message: |
| |
 |
|
|
| Armelle |
|

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 1039 Localisation: Amboise (37)
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 10:35 am Sujet du message: |
| |
Je ne peux que te soutenir moralement, car étant loin, physiquement, ce n'est pas possible.
Je te souhaite bon courage et à trés vite, dés que tu as les résultat du Pitchoun.
Aller petit, avec Danièle tu vas reprendre des . |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1793 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 11:46 am Sujet du message: |
| |
Bravo et merci Danièle (si si j'y tiens)...personne ne peut rester indifférent à l'état des plaies de Pitchoun !
Bon courage avec ton nouvel arrivant.  _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| Oval |
|

Inscrit le: 30 Juin 2007 Age: 41 Messages: 1019 Localisation: Loir et Cher (41)
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
| |
bon courage pour les soins Danièle et pleins de carresses à Pitchoum
|
| Barabbas |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 27 Messages: 596 Localisation: PACA
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 4:42 pm Sujet du message: |
| |
On te souhaite un bon courage, il faut bien le soigner ce titi là
 |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
| |
Bon courage pour les soins de ton futur pensionnaire : ça a l'air profond ses plaies sur les photos
|
| Broutille |
|
Invité
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
| |
SUPERDANYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY  |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7562 Localisation: VAR
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
| |
Courage Dany pour les soins... et grosses caresses au Pitchounet  _________________
.
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |