Forum -> SANTE -> Cancer des ganglions Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 3:15 pm    Sujet du message:

Sourire ah oui parce que là tu aurais le temps de bien le prendre en main, de faire connaissance et de créer vos liens à vous deux. Puis le beau temps aide aussi pour faire plein de promenades avec le nouveau (ou la nouvelle!)

très bonne idée!!! Joyeux Joyeux Joyeux

KissW3 KissW3 KissW3

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

Broutille Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 3:21 pm    Sujet du message:

Très bonne idée, comme dit ma chère collégue Enchanté

Tu connais la démarche je pense, tu regarde choisi un ou deux loulous ou louloute et appel le bénévole concerné si tu as besoin de plus pour affiner ton choix ; et puis même si t'as pas besoin d'en savoir plus appel quand même. KissW3
Mais ne te precipite pas, fais comme tu le sent, par contre si tu craques vraiment n'hesite pas il serait dommage de le ou la rater. Tire la langue

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 4:53 pm    Sujet du message:

Tu es seule juge de savoir si tu es prête ou pas de reprendre un chien. De toute façon il ne faut en aucun cas que tu reprennes un chien pour retrouver en lui Orax. Il était seul et unique donc surtout pas de comparaison. Moi, je n'ai jamais pu rester sans chien, il n'y a que toi qui peut décider. D'autre part, il est vrai que le fait d'être en vacances est un moment propice pour adopter un chien et lui apprendre à connaitre son nouveau maitre, sa nouvelle maison et à rester seul. De toute façon ce que tu choisiras sera bien. KissW3 KissW3

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 5:57 pm    Sujet du message:

c'est vrai que les vacances ça permet de bien fixer toutes les règles de la nouvelle maison pour un chien : c'est le meilleur moment. Par contre je trouve que ce serait bien, ce qui n'a rien à voir, ce serait que tu crée ici sur le forum un nouveau post à ton nom et que l'on clôture celui-ci : qu'en penses tu Steph ?
KissW3 KissW3

stephorax Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 9:17 pm    Sujet du message:

Je pense qu'il est encore un peu tot pour reprendre un chien, je crois que si je le fais maintenant se sera pour remplacer Orax et ça n'est pas bon....
Je veux bien fermer ce post et en ouvrir un autre. J'ai envie d'en ouvrir un dans nos dobermans disparus mais aussi ailleurs. J'aimerais bien être adhérente aussi et/ ou bénévole, quels sont les roles dans ces 2 cas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 9:59 pm    Sujet du message:

stephorax a écrit:
Je pense qu'il est encore un peu tot pour reprendre un chien, je crois que si je le fais maintenant se sera pour remplacer Orax et ça n'est pas bon....
Je veux bien fermer ce post et en ouvrir un autre. J'ai envie d'en ouvrir un dans nos dobermans disparus mais aussi ailleurs. J'aimerais bien être adhérente aussi et/ ou bénévole, quels sont les roles dans ces 2 cas?

Coucou Steph , toi seule peut decider du moment pour reprendre un compagnon , prends ton temps Sourire

Tu peux ouvrir un post pour Orax a cet endroit :

http://www.dobermann-assistance.com/forum/ceux-qui-nous-ont-quitte-f18.html

Et puis tu peux ouvrir un post dans "presentation"!

Si tu veux etre adherente ou devenir benevole tout est expliqué là :

http://www.dobermann-assistance.com/nous-aider/

KissW3 KissW3

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 10:33 pm    Sujet du message:

c'est vrai prends ton temps mais viens quand même discuter avec nous quand tu en as envie KissW3

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 11:32 pm    Sujet du message:

rose a écrit:
c'est vrai prends ton temps mais viens quand même discuter avec nous quand tu en as envie KissW3

Ah ben oui surtout viens nous voir Sourire !!

KissW3 KissW3

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

stephorax Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 2:37 pm    Sujet du message:

Bonjour,

Juste pour dire que Bernie est très beau....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 2:47 pm    Sujet du message:

voui je viens d'aller le voir en photo : en effet l'a une ptite gueule bien sympathique ce loulou
KissW3

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 1:48 pm    Sujet du message:

Coucou Steph , juste pour te dire que je pense a toi Sourire

Comment vas tu ?

KissW3 KissW3

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 2:13 pm    Sujet du message:

Tu peux faire une transition avant de reprendre un compagnon définitivement, pour devenir famille d'accueil. Nous avons beaucoup de chiens en refuge qui ont besoin d'être en famille pour ne pas dépérir.
KissW3

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 8:03 pm    Sujet du message:

Joyeux yes : super méga bonne idée ça : qu'en penses-tu Steph ? KissW3

Broutille Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 8:15 pm    Sujet du message:

Super idée, un compagnon qui te tient compagnie et pas d'engagement de ta part, tu n'es même pas obligée de l'aimer "comme si c'était ton chien".
Tu devrais y mediter KissW3

Ceci dit, comment va tu ??? T'as prévu quoi pour les vacances ??

Antonio Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 8:37 pm    Sujet du message:

Ça serais super si nous avons autre FA pour l'été

Joyeux
   Forum -> SANTE -> Cancer des ganglions Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permissions