Forum -> PRESENTATION -> dobydobydou Répondre au sujet

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 6:48 am    Sujet du message:

Rholala pauvre petite Pépita : je croise fort très fort les doigts pour cette petite puce KissW3 KissW3

Héleine :-) Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 6:54 am    Sujet du message:

Pauvre petit coeur d'amour!!! Triste

Je reste en contact en pensée avec vous et elle afin qu'elle tienne le coup, cette si jolie petite bébé!!!! Love
C'est là toute la différence entre un homme et un chien.» (Mark Twain)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 7:24 am    Sujet du message:

On croise les doigts ma Vivi....on positive fort.... KissW3 KissW3 KissW3

zabou Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 8:11 am    Sujet du message:

oui, on est de tout coeur avec ce petit bout là ! Love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

Diamond59 Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 8:29 am    Sujet du message:

Rholala
Pov petite puce!
On croise les doigts!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

Oval Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 9:36 am    Sujet du message:

Pauvre petite Pépita !! Quelle poisse !!
ON croise les doigts pour que tout s'arrange !!

KissW3 KissW3 KissW3 Pépita

Uriah de partout et pour toujours

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 12:07 pm    Sujet du message:

Pauvre petit bout, comme elle doit souffrir , déjà si jeune KissW3 KissW3

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

Antonio Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 12:11 pm    Sujet du message:

Nous sommes avec toi Pépita et ta famille humain,

KissW3 KissW3

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 1:35 pm    Sujet du message:

Rholala Oh mince ... Je croise les doigts moi aussi !

KissW3

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

rakam Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 2:04 pm    Sujet du message: rep

nous croisons les doigts aussi

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 8:16 pm    Sujet du message:

La petite Pépita (skipperke) tient le coup, elle a sera opérée donc demain matin!! Je croise les doigts....car l'anesthésie va être dangereuse pour ce tout petit bébé, ce sera une longue opération...tibias et péronnées ainsi que genoux: aux deux pattes arrières et pas rien qu'une comme je l'avais écrit!! Triste Triste Smile Surprised

Nous sommes allés les garçons et moi à la journée de Dobermann Passion Rescue Rehoming Belgique!! Un club canin leur avait ouvert leurs portes et terrains!

ça commençait à 10h du matin et se terminait vers les 17h (nous sommes partis après 14h30)

activités échelonnées toute la journée:

-démonstration de freesbee...
-concours de beauté pour tous les dobs lof ou pas: jeunes, âge moyen et vieux...(chiens abandonnés aussi)
-démonstration de dog-dancing
-démonstration de mordant
-barbecue
-trois parcours de promenade dans les environs fléchés: 3,5kms, 8,5kms et 15kms
-brocante
-tombola

tout évidemment au profit de l'association

epate-langue-a-terre oooh les enfants...j'ai pu me régaler de dobs!!!....de tous les âges...marrons et noirs .... epate-langue-a-terre

voici une petite partie du stand:

concours de beauté:

là j'ai loupé la photo...mais ce petit chien...(un abandonné adopté) était allé s'asseoir avec les dobs....voulant absolument participer au concours de beauté...grand fou-rire général!!! Se moque

le juge (qualifié) à l'oeuvre...

Martine de "dog's dream" (dog dancing) initiant un visiteur et son dob au dog dancing! ce type était génial....il s'amusait totalement avec son chien qui à la grande surprise de tous...du coup a évidemment très vite appris pas mal de trucs: passer entre les jambes, tourner à gauche -sur lui même de plus en plus vite- devant les pieds du maitre, puis à droite, il a presque réussi à faire le tourner sur le dos....mais n'a pas voulu tourner complètement!!
que c'est gai de voir qu'avec l'enthousiasme et le sens de l'amusement du maitre...les chiens pigent tout de suite!!....ou presque!! Rire_1

Tout est basé sur le jeu comme pour l'agility...un exercice: puis tout de suite: le jeu, puis on reprend un autre exercice...puis à nouveau le jeu -avec un noeud ou une balle etc...-
Martine fait du dog dancing avec son dobermann, et une de ses élèves a fait une démonstration avec son border.

Comme le dit Erika (présidente de l'asso) ...nos dobs savent TOUT faire!!! Calin Calin

Nous sommes partis après cela...

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 9:48 pm    Sujet du message:

Super une journée comme ça : c'est sûr que tu as du te régaler de voir tous ces beaux chiens Sourire

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 11:21 pm    Sujet du message:

WOW Tu as du passer une super journée !!

KissW3 KissW3

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 11:39 pm    Sujet du message:

voilà le dob de Martine Verhoeven, celle qui fait du dog dancing en compétition et qui enseigne....voici CHE!!!

Oh oui Marie...et puis une dobie "Baronne"...m'a lavé toute la figure et s'est blottie dans mes bras!!!.....ressentir à nouveau un dob..... Joyeux Joyeux Joyeux WOUAW!!!!

KissW3 KissW3 KissW3

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle

Antonio Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 11:45 pm    Sujet du message:

Beaucoup de chance Pépita!

Doby: les photos de ces dobbys sont les disponibles pour adopter?
   Forum -> PRESENTATION -> dobydobydou Répondre au sujet

Permissions