| |
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 4961 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
| |
Merci Broutille, nous esperons le prochain numero, possiblement avec des photos de la nouvelle maison
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
 |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7476 Localisation: VAR
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
| |
..prémice de bonnes nouvelles...  _________________
.
 |
|
|
| Broutille |
|
Invité
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
| |
| Antonio a écrit: | Merci Broutille, nous esperons le prochain numero, possiblement avec des photos de la nouvelle maison
 |
Pas de problème Antonio, je penserais aux photos de la maison  |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
| |
Super si tu peux déjà réhausser la clôture : ça te permet de patienter pour la nouvelle maison  _________________
 |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5760 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 10:44 pm Sujet du message: |
| |
Super nouvelles !!
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 4961 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 10:53 pm Sujet du message: |
| |
Ok Broutille,
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
 |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 5413 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 11:20 pm Sujet du message: |
| |
Bizarre un grand chien qui se montre dominant avec de plus petit, j'ai jamais observé .
Ca se manifeste comment ??
En tout cas super pour ta cloture, et bonne chance pour la maison . _________________
 |
|
|
| Broutille |
|
Invité
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 11:44 am Sujet du message: |
| |
| FABIENNE a écrit: | Bizarre un grand chien qui se montre dominant avec de plus petit, j'ai jamais observé .
Ca se manifeste comment ??
En tout cas super pour ta cloture, et bonne chance pour la maison . |
C'est simple, je ne peux pas carresser les CKC quand Viper est dans le coin, elles ne peuvent plus passer dans la cuisine lorsque Monsieur mange, ect ect ... |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8185 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 12:18 pm Sujet du message: |
| |
tu l'engueules quand il fait ça??? pour la gamelle..ça c'est plus délicat car peu de chiens aiment le partage...ils ont toujours peur que l'autre rafle tout!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Broutille |
|
Invité
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 8:44 am Sujet du message: |
| |
Désolée mais je viens avec de mauvaises nouvelles :
Viper pete litteralement un cable avec les CKC.
Ce matin, je suis tranquille en train de pianoter sur l'ordi quand la voisine sort son labrador libre dans le lotissement.
Les chiens sont avec moi dedans, Viper le voit se met à aboyer et se fait engueuler parce que les enfants dorment encore.
Ok pas de problème.
Puis, d'un seul coup Coquillette passe à côté de lui sans rien faire et Monsieur se jete dessus. Je précise que je ne carressait personne, il n'y avait pas de gamelle et je ne m'occupait pas d'eux (je venais juste de disputer Monsieur). j'ai juste eu le temps de crier avant que la machoire ne se referme.
Je commence serieusement à me poser des questions sur l'avenir de mes CKC avec Viper, pourtant il a tout ce qu'il faut, une bonne éducation, des carresses, des jeux, un jardin pour s'ébattre en plus des balades mais là il me fout les boules.
QQun à peut être une idée, vous en avez toujours. Je ne comprends pas qu'un chien aussi bien dans sa tête fasse ça.
En plus, Coquillette n'est pas ma "chouchoute" donc il ne devrait pas en être jaloux, là je ne comprend vraiment pas. |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7476 Localisation: VAR
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 9:50 am Sujet du message: |
| |
mince alors...
Je ne peux rien te dire, je vais laisser la main aux pros...
Je te fais de gros bisous Céline..  _________________
.
 |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
| |
je sais qu'ici aussi Crys à certains moments attrape le ptit Cookie mais ce n'est pas violent : il le chamaille sans plus : mais c'est sans conséquence alors je n'sais pas non plus quoi trop te dire. Tu as l'impression que c'est très agressif son comportement envers tes CKC ? _________________
 |
|
|
| Anne |
|

Inscrit le: 10 Mai 2008 Age: 35 Messages: 246 Localisation: Langres (Haute Marne)
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
| |
j'ai du louper un épisode c'est quoi des CKC ?
quand nil mord c'est méchand il appuie fort ? |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8185 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
| |
ckc: cavalier king charles!!
je laisse la place aux pros!!..... _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Anne |
|

Inscrit le: 10 Mai 2008 Age: 35 Messages: 246 Localisation: Langres (Haute Marne)
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 8:51 am Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: | ckc: cavalier king charles!!
je laisse la place aux pros!!..... |
ah je comprend pas les pauvres petits  |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |