| |
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1793 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 5:44 pm Sujet du message: CYRUS adopté le 8 septembre 2008 |
| |
CYRUS
Salut je m'appelle Cyrus, j'ai 15 mois et j'ai déjà été abandonné,
à 2 doigts de laisser ma peau dans un chenil de type carcéral.
2 mois de prison, privé d'affection et je n'ai plus que la peau sur les os.
Heureusement pour moi, dobermann assistance m'a sorti de cet enfer et depuis je revis.
Je me balade tous les jours en forêt en compagnie d'autres chiens avec qui je suis sociable.
Tous les gens me cotoyant me jugent gentil et affectueux.
Je suis d'un grand gabarit et je suis très joueur.
_________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3614 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
| |
Cyrus est parti dimanche vivre dans une charmante famille qui à la chance de vivre dans un grand domaine.
Il a eu la chance comme son copain cymbad de partir ce week-end.
Belle journée pour les dobermanns de ce refuge.  _________________
 |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 5171 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
| |
Bonne route ami, j'avais un petit coup de coeur avec ta belle image
 _________________ Avec votre cotisation 2009 nous pouvons continuer d'aider les dobies dans le besoin |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1793 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
| |
Après un magnifique sauvetage réalisé sur Cyrus dans le nord de la France auprès d'un chenil qui n'a pas pu maintenir Cyrus dans un état acceptable, le refuge SPA partenaire de DA a parfaitement réussi à remettre notre loulou à flots.
Avec en prime une famille adaptée à ses besoins...je remercie particulièrement Muriel et Albane pour les bons soins et attentions portés à Cyrus. _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5859 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
| |
Bonne route Cyrus  _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1520 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 10:19 pm Sujet du message: |
| |
Fantastique, il est désormais entre bonne main ; CHAPEAU, DOBERMANN-ASSISTANCE  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
| sifaka |
|

Inscrit le: 23 Juin 2008 Age: 41 Messages: 731 Localisation: guyancourt
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 8:10 am Sujet du message: |
| |
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8416 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 11:36 am Sujet du message: |
| |
sois heureux mon grand!! et qu'on ne voit plus ce regard triste chez toi, mais de grands sourires avec une langue pendouillante!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| henri |
|

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Age: 39 Messages: 616 Localisation: . Ardeche
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 12:00 pm Sujet du message: |
| |
ahhhh excellente nouvelle que voilà
Plein de bonheur à toute la famille  _________________ Sire on en a gros .... Vous nous utilisez bon gré malgré pour arriver à la fin !
Mon coeur me dit que l'homme est bon
Mon expérience me dit le contraire |
|
|
| gabriel |
|

Inscrit le: 13 Aoû 2008 Age: 29 Messages: 90 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 6:53 pm Sujet du message: |
| |
J'avais remarqué et éprouvé beaucoup de peine pour ce grand doberman si maigre sur les photos de son annonce.
Enfin, il a droit à sa famille.
Il faut toujours garder la foi. J'espère que nous aurons des nouvelles et des photos. |
|
|
| danièle le droff |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2008 Age: 60 Messages: 551 Localisation: SARTROUVILLE (Yvelines)
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 1:13 am Sujet du message: Quel bonheur, bonne route mon grand ! |
| |
Oh mon beau Cyrus,
Ils t'ont bien remis sur pattes, tu vas vivre une vraie vie de bon dobermann dans une vraie famille
Ca fait peut-être beaucoup de youpis, mais on le coeur qui bondit de joie, on espère que tu vas être très très heureux, mon beau Cyrus, bonne chance, tu nous as beaucoup touché,
et merci à ta nouvelle famille, on attend des photos avec impatience quand tu te seras bien acclimaté,
Plein de caresse mon Doudou
Danièle |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 10:17 am Sujet du message: |
| |
un dobermann et une famille à aimer : c'est la joie
|
| capu |
|

Inscrit le: 28 Avr 2008 Age: 32 Messages: 324 Localisation: GUYANE FRANCAISE
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
| |
bonne route à toi et ta nouvelle famille....
tu vas être si beau une fois remplumé par l'amour et la stabilité d'une famille !!
Merci aux adoptants !!
 _________________ DANTE mon dobermann mon amour adopté le 12 juillet 2006....VICKY notre chérie adoptée le 17 mai 2008........Danka notre petite princesse adoptée le 14 octobre 2008...!
Marraine de TAMIA |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |