| |
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3464 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 10:32 pm Sujet du message: |
| |
Ronan  |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5623 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 10:36 pm Sujet du message: |
| |
| FABIENNE a écrit: | Bon le coup des souris, n'est pas terrible, faut que je redore notre image quand même  |
Fabienne tu sais bien qu'on t'aime comme tu es !!!
| Citation: | | Ce corbeau là comme je l'ai marqué, on l'a posé au pied du cerisier, pour qu'il ait qqch à se mettre sous le bec, sachant pertinemment qu'il etait en fin de vie. D'ailleurs le lendemain matin il etait mort au pied de son arbre . |
:snif: Je ne sais pas pourquoi je suis folle des corbeaux...j'etais peut-être sorcière dans une autre vie
:baiser: C'est la maison du bonheur chez toi Fabienne  _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 6980 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 11:04 pm Sujet du message: |
| |
Ronan, je vais encore me mettre Marie à dos , mais quand j'ai parlé du piège à souris, j'ai pensé à toi et tes serpents ;) _________________
 |
|
|
| ronan |
|

Inscrit le: 02 Juin 2007 Age: 28 Messages: 278 Localisation: Trégor
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 11:08 pm Sujet du message: |
| |
:baiser: |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5623 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 12:22 pm Sujet du message: |
| |
| FABIENNE a écrit: | Ronan, je vais encore me mettre Marie à dos , mais quand j'ai parlé du piège à souris, j'ai pensé à toi et tes serpents ;) |
Mais non... ici aussi il y a des souris , Voxan se chamaille avec Patou et Micky pour les piquer ,mais ce gros nigaud de Voxan se balade avec dans la gueule alors au bout d'un moment tu imagines l'etat de la souris :langue:
Orséïs , elle , c'est les 4 dents (ici on appelle ca comme ca ) Ce sont des especes de gros rats des champs!!!
Moi ce que j'aime ce sont les corbeaux donc si tu en croises un tu penseras a moi ;)
:baiser: :baiser: _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|