| |
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 5171 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 11:49 am Sujet du message: |
| |
Superbes les petits Dany!
 _________________ Avec votre cotisation 2009 nous pouvons continuer d'aider les dobies dans le besoin |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 12:08 pm Sujet du message: |
| |
vouiiiiiiiiiii  _________________
 |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 5409 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
| |
|
| Corinne83 |
|

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
| |
| Ils s'éclatent et ils sont trop mignons, j'aurai qu'une envie les prendre dans mes bras et leur faire de gros câlins |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7562 Localisation: VAR
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
| |
eh bien, c'est bon la vache qui rit.. ils se portent bien les lascars !!..  _________________
.
 |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 68 Messages: 5039 Localisation: PACA
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 12:47 am Sujet du message: |
| |
Désolée Tyka, il ne connaisse pas encore la vache qui rit. Je les laisse encore téter deux fois par jour, mais la maman n'apprécie plus du tout, le reste du temps il mange croquettes sèches en permanence et un autre plat avec croquettes humides, 1/2 steack haché + du Canzocal . Ce dernier plat est servi quatre fois par jour avec les mêmes quantités _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 5409 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
| |
Purée c'est tout un métier, élever des chiots
Il faut être, généticien, sage-femme, pédiatre, nutritionniste .... _________________
 |
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 12:28 am Sujet du message: |
| |
désolée, je n'ai pas de photos car je n'ai pas eu le temps de prendre l'appareil. j'ai lâché mes petits monstres avec tous les adultes y compris Agathe, toute heureuse de pouvoir enfin s'occuper d'eux sans avoir une grille qui les séparait d'elle. d'un coup de museau elle me les retournait comme une crêpe pour les laver alors que leur mère n'appréciait pas qu'elle s'en occupe mais elle par contre, elle, ne voulait pas qu'ils essaient de la téter
Encore 15 jours et les bébés vont passer aux vaccins et à l'identification et seront alors prêt à partir aux environs du 10 Juillet _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Broutille |
|
Invité
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 8:40 am Sujet du message: |
| |
j'adore le moment où on les mets avec les autres adultes  |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 5171 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
| |
Le moment de partir est pas loin Dany, un moment dure pour les elevages que faissent son travail avec le coeur,
 _________________ Avec votre cotisation 2009 nous pouvons continuer d'aider les dobies dans le besoin |
|
|
| Broutille |
|
Invité
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
| |
| Antonio a écrit: | Le moment de partir est pas loin Dany, un moment dure pour les elevages que faissent son travail avec le coeur,
 |
t'as raison, trop dur, c'est vraiment un metier riche en émotion.  |
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 1:03 am Sujet du message: |
| |
Nous, nous avons sommeil, mais avec son ordinateur et la lumière allumée celà nous gêne pour dormir aussi nous avons trouvé une solution, malgré la chaleur nous dormons maintenant sous les couvertures et encore cette fois ci, vous nous voyez un peu, sinon d'habitude il n'y a pas un poil qui dépasse
|
| rose |
|

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 7:29 am Sujet du message: |
| |
Super le camouflage  _________________
 |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7562 Localisation: VAR
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 7:47 am Sujet du message: |
| |
Pauvres bébés!!! Quelle vilaine Mamainette qui vous empêche de dorrmir!!  _________________
.
 |
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 3:18 am Sujet du message: |
| |
Mais rassures toi Tyka, ils m'agressent, ici ils sont entrain de m'enlever les lacets de chaussure
çà se coure après
çà fait la bagarre
et çà se retrouve les quatre fers en l'air
Ce soir je les ai lâchés encore avec les adultes y compris Agathe. Tout se passe à merveille, il faut faire seulement attention aux pattes d'Agathe et à Chayton qui les attrape par la peau du cou et les traine pour jouer. Mais pas apeurés pour deux sous, ils reviennent à l'attaque et sautent même sur la tête d'Agathe pour lui mordre les oreilles ou le bout de la truffe, complètement inconscients ces pitychounets  _________________
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |