| |
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 4287 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 3:43 pm Sujet du message: |
| |
:baiser: :baiser: :baiser:
Antonio _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
Mes parrainés: Vedzano, Zeina et Pitchoun |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3486 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 3:49 pm Sujet du message: |
| |
Antonio il faut laisser les photos , il n'y a pas de jugement juste une dicussion , nous on t'aime ici :baiser:
Nous savons que tu as le coeur sur la main et que tu aimes les animaux il n'y a aucun doute pour nous :coeurs: |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 6980 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 6:08 pm Sujet du message: |
| |
J'espère que nous n'aurons jamais à déplorer ici de lynchage Antonio, ce n'est pas du tout notre façon de voir les choses, et j'espère que ce forum restera ce qu'il est, convivial et ouvert à toute discussion.
Personnellement j'adore les gens qui ne sont pas d'accord avec moi, et discuter du moment que la conversation reste argumentée et respectueuse de chacun.
Je regrette, c'est moi qui ai mis la première une reflexion sur la taille de ta cage
Allez remets nous les photos de ton oiseau ;) :baiser: :baiser: _________________
 |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8637 Localisation: PACA
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 7:03 pm Sujet du message: |
| |
bah alors....Tonio!! qué passa?
allez....on t'aime va!! :baiser: _________________
. |
|
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 7:03 pm Sujet du message: |
| |
Salut des amis! Je ne suis pas agacé avec quelqu'un mais j' avais l'impression de ce que cette chaîne allait finir mal, mais après je l'ai pensé mieux et ai mis à nouveau les mêmes photos avec la même cage... De toutes formes j'ai un large dos pour assumer des critiques, mais seulement les nécessaires jejeje!
:baiser: :baiser:
Antonio _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3486 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
| |
 |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8637 Localisation: PACA
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 7:05 pm Sujet du message: |
| |
on ne t'a jamais critiqué..pas toi!! non, la cage...
:rire:
:baiser: _________________
. |
|
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
| |
;) :baiser: :coeurs:
J'aime dobermann-assistence et TOUTS ses membres!
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5695 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
| |
Nous aussi on t'aime !!!
:baiser: :baiser: _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 5139 Localisation: PACA
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
| |
Bon, moi aussi je vais mettre mon grain de sel.
Il est exact que ces oiseaux on les met dans ce genre de cage , car ce sont des oiseaux qui doivent bien chanter et les grandes cages font qu'ils chantent beaucoup moins . Du reste tous les gens qui font des expositions , les exposent et le juge les jugera non seulement sur la robe mais aussi sur le chant., d'où la grandeur de la cage et encore là , la cage est encore assez grande, moi j'ai vu des cages encore plus petites que çà.
Personnellement je préfère aussi que mes oiseaux chantent moins bien mais qu'ils aient plus de place. Ce n'est pas pour çà que l'on pense que tu martyrises tes oiseaux . Depuis que nous te connaissons, nous savons tous que tu aimes les animaux alors rassures toi il n'y a aucune polémique mais chacun donne son idée sans plus. :baiser: :baiser: _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| MATHILDE |
|

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 10:26 pm Sujet du message: |
| |
Je pense que tout a été dit et comme le précise Fabienne, les forums sont là pour échanger, c'est ce qui en fait toute la richesse :baiser: _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |