| |
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 4259 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 1:16 pm Sujet du message: Mon osieau |
| |
Estimés amis. Ici je vous présente à ma seule mascotte pour le moment. Le c'est un mâle jilguero de trois an et demi (Carduelis carduelis) et bien que quelques déjà le avez connu dans une autre occasion je l'enseigne a nouveau dans cette nouvelle page afin de compléter et en rendant plus amusante la visite à notre page. J'espère que vous aimiez.

Dernière édition par Antonio le Dim Juil 01, 2007 4:15 pm; édité 3 fois |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 6980 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 1:36 pm Sujet du message: |
| |
Il est super beau :coeurs:
Antonio va falloir penser à lui offrir une cage plus grande ;) _________________
 |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 5121 Localisation: PACA
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 4:58 pm Sujet du message: |
| |
Très joli ton oiseau, en français çà s'appelle un chardonneret
je crois même que la vente y est interdite en France _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 5:09 pm Sujet du message: |
| |
En Espagne, surtout par le sud, il y a beaucoup de penchant à cet animal, il y a des concours de chanson toutes les années et un championnat national. Ici sa possession n'est pas illégale, ce qui est illégal sont quelques façons de capturer ce qui est de la nature, mais il y a des façons légales pour être pris de la nature. Ils s'adaptent tôt vivre en captivité et sont intelligents !
Saluts
Antonio _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
Mes parrainés: Vedzano, Zeina et Pitchoun |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8584 Localisation: PACA
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
| |
oui, Antonio sa cage est vraiment petite..ton petit oiseau a besoin de voler...plus grande sera la cage et plus heureux il sera.. ;)
il est très beau ma foi!! _________________
. |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3482 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
| |
| Une plus grande cage et une copine et il sera plus heureux ;) |
|
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 11:19 am Sujet du message: |
| |
Je tiendrai compte de votre demande mais ces animaux tout le monde en Espagne les a dans ces cages, et ce type de cages sont ce qui est seul admis pour aller à concours de chanson. Les canaris si qui peuvent avoir des grandes cages, mais il est très très rare de voir ceux-ci dans des grandes cages. Non penseis vous que je suis un criminel des animaux ! Seulement que cette cage est celle utilisée normalement et l'oiseau est bien en elle !
Antonio _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
|
|
| ronan |
|

Inscrit le: 02 Juin 2007 Age: 28 Messages: 278 Localisation: Trégor
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 11:34 am Sujet du message: |
| |
Il est superbe cet oiseau.
Pour la cage, oui... c'est limite...
Tu ne crois pas que toi aussi si on t'enfermait dans tes toilettes tu chanterais jusqu'à ce que quelqu'un t'ouvre enfin???!
;) |
|
|
| virginie et romy |
|
Invité
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 12:03 pm Sujet du message: |
| |
Antonio, je suis daccord aussi..
ta petite mascotte merite le bonheur, et puis, si tu fais des concours de chants, tu le mettras dans cette cage-ci pendant le concour, puis libertée après..
Non..
:baiser: :ange: |
|
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 12:05 pm Sujet du message: |
| |
Venez, je vous continuerai à expliquer parce que l'oiseau celle-ci dans cette cage et non dans une autre, tout comme beaucoup de de vous comprenez de chiens porte déjà beaucoup d'années avec jilguero et comprends un peu. L'essai d'un jilguero est bien de santé et réjouit est qu'il chante, bon, parce que mon oiseau chante beaucoup. De plus, il est démontré que ces animaux vivent du plus petit temps dans des cages plus grandes, rappelez qu'ils ne sont pas des canaris et que chaque espèce d'oiseau a une cage idéale, et dans ce cas est c'est le type de cage qu'il doit avoir. De vérité vous je dis qu'il ne m'importe pas d'avoir une cage plus grande mais est que cas est meilleur pour l'animal, me faire...
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3482 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 12:40 pm Sujet du message: |
| |
Antonio , peut-etre que la taille de cette cage est parfaite pour se déplacer et aller présenter son oiseau c'est en effet une taille pratique à transporter.
Par contre pour vivre une plus grande lui ferai surement plaisir :baiser: |
|
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 12:57 pm Sujet du message: |
| |
J'ai choisi d'enlever les photos et ainsi ne pas lever de la polémique ! Parce que sûrement que quelqu'un va penser que je ne veux pas aux animaux, que je ne leur veille pas, que je ne les veux pas... et il est tout le contraire, et croire ce que je dis : tout le monde en Espagne a à cette classe d'oiseaux dans ce type de cage et personne n'est alarmé ni pense que nous sommes des criminels ceux que nous les avons. Mon oiseau est très bien veillé et tout le monde qui entiene du sujet et le voit me dit que l'oiseau est dans des conditions très bonnes, mais parfois.....
Antonio :baiser: _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
|
|
| MATHILDE |
|

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 1:04 pm Sujet du message: |
| |
Antonio, je pense qu'il s'agit là d'une différence de culture tout simplement :baiser: tu fais comme celà est usuel en Espagne. C'est vrai que nous, en France, avons peut-être une autre mentalité et pensons que les animaux ont besoin de pouvoir bouger dans une cage donc essayons de leur offrir le plus d'espace possible.
C'est dommage d'avoir enlevé les photos, cette discussion est restée agréable et nous n'aurons plus le plaisir de voir ton bel oiseau :baiser: _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 1:42 pm Sujet du message: |
| |
Je te comprends perfactamente Mathilde mais ai pensé que les photos étaient l'origine du problème, mais si moi les pedis je mettrai à nouveau le avec beaucoup goût, puisque cela donne davantage de vie à la page et je veux collaborer, mais mo'il paraissait que les commentaires allaient commencer à être chaque fois pire... Et je réitère : il est ici fait ainsi avec cette classe d'oiseaux, non avec les autres...
:baiser:
|
|
| MATHILDE |
|

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 3:34 pm Sujet du message: |
| |
Je te comprends Antonio :baiser: _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |