Forum -> VOS QUESTIONS -> Soumission Répondre au sujet

Cymru Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 12:38 am    Sujet du message:

je ne sais pas parce que Laurent n'est pas a la maison mais au boulot enfin normalement ...il travaille diable !!pour les messages il y a une partie ecrite du boulot et l'autre partie c'est moi à la maison

sachem Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 12:27 pm    Sujet du message:

hier à te lire j'étais diable

c'est un chien positivement adorable et vous avez fait tout ce qu'il fallait pour qu'il le soit aussi bien avec les chiens, qu'avec les humains.

Mais là pour une question de poids vous m'inquiétez.
Maintenant il mange dans votre main, il mange avant vous Massue.
Il est intelligent. Il va monter en hiérarchie et ...................

Il faut être objectif du fait de sa morphologie Cymru de sera jamais gros. Je trouve pour l'avoir vu bébé que vous avez réussi à avoir un chien proportionné, avec des jambes bien droites alors que ce n'était pas gagné.

Mais je peux comprendre qu'un chien mince ne corresponde pas à ce que vous voulez. Il a onze mois et le dobermann change de forme et de poids.
Sachem c'est "éclaté" entre 15 et 20 mois. Je peux te dire parce que je le vis, Sachem pour des raisons de santé est passé de 42 à 36 kg pour moi Mouais. Il faut faire le deuil du chien rêvé et c'est le plus dur, mais c'est comme cela.

signé l'éducateur inquièt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cymru Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 12:56 pm    Sujet du message:

Bonjour Martine, ne sois pas inquiète cra 1er il ne mange pas avant nous c'est vrai que le faite de lui donner a manger 18h30 laisse penser que c'est le cas, mais suite a notre conversation au club je t'avais dis que sa place était dans le garage et tu ma répondu que de lui donner avant du coup ce n'était pas grave puis ce qu'il n'est pas avec nous au moment du repas .je suis tes conseils .Maintenant pour le poids c'est autre chose C'est que j'aimerai qu'il est un peu plus kilos mais j'ai bien compris que cela prendra du temps.Je veux juste corriger le fait quand c'est moi qui lui donne et Laurent ne soit pas là il ne mange pas .Problème de hierarchie ilnous test et ça dure mais je ne lache pas .Ce matin encore je lui ai donner après mon déjeuner et au bout d1/4 d'heure rein donc j'ai ramassé comme tu me la dis de faire et aura ce soir .

sachem Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 3:44 pm    Sujet du message:

me voilà rassurée Clap
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cymru Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 8:12 pm    Sujet du message:

Je suis rassurée de te voir Rassurée.J'adore mon Cymru je suis fière de lui et de nous , un chien trop parfait ne m'interresse pas plus que ça .Depuis le debut nous avons écouté et suivi tes conseils qui ont apporté beaucoup a notre crevette qu'il était et nous les suivrons encore sans problème :baiser:

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 12:13 pm    Sujet du message:

Very Happy t'inquiètes pas trop!! quand ils sont jeunes on a peur qu'ils manquent de quelque chose, et on veut les voir "bouffer"...et une fois qu'ils sont adultes...c'est souvent l'inverse!!! ils doivent maigrir!! Sourire

puis les chiens comme les chats font souvent des caprices pour la nourriture, mais comme dit sur ce post...(à part une anorexie ou des cas bien précis: refuge, décès etc)...ils ne se laissent jamais mourir de faim dans une famille!! :baiser:

j'ai eu le cas dernièrement, une petite chienne chiot qui ne mangeait pas chez elle, ici...en pension...3 jours sans manger...je lui ai agrémenté rien que par un soupçon d'un peu de nourriture différente dans son plat...elle a tout dévoré et dépassait mes deux loustics en rapidité!!

de retour chez elle: ne mangeait de nouveau pas...en pleine croissance...
on est inquiet. sa maitresse a changé de nourriture (en y allant progressivement pendant les 5 premiers jours) et la petite dévore depuis!!

Essaye peut-être d'introduire petit à petit une autre marque de nourriture dans son plat? (il ne faut pas changer de nourriture brutalement)

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

Cymru Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 1:48 pm    Sujet du message:

Enchanté Merci de ces nouveaux conseils, depuis nous procédons différemment et surtout moins obséssionnellement ( On arrête de se prendre la tête ! ). Cymru, sur les conseils de Martine ( Sachem ) a sa nourristure un peu améliorée avec de la sardine. Il mange mieux, malgré tout son poids n'est pas très élevé ( A peine 30 kg à 1 an ). Il a un comportement extra avec nous, il ne parait jamais fatigué ou mal dans sa peau donc...Nous changerons sûrement ses croquettes la prochaine fois pour revenir à une marque qu'il connassait auparavant. Encore merci et à plus sur le site L et K
   Forum -> VOS QUESTIONS -> Soumission Répondre au sujet

Permissions