| |
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7456 Localisation: VAR
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
| |
par contre soit à côté d'elle...ne la laisse pas seule la poupée... _________________
.
 |
|
|
| Broutille |
|
Invité
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
| |
| tyka a écrit: | | par contre soit à côté d'elle...ne la laisse pas seule la poupée... |
c'est bien ce à quoi tu pense en me disant ça qui me fait peur |
|
|
| tyka |
|

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
| |
je veux dire par là qu'il ne faut pas lui mettre le gâteau et partir.tu lui donnes pour qu'elle s'habitue, et uis après tu lui laisseras dans la main en restant.. mais t'as pas d'autres enfants?? _________________
.
 |
|
|
| Broutille |
|
Invité
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
| |
| tyka a écrit: | je veux dire par là qu'il ne faut pas lui mettre le gâteau et partir.tu lui donnes pour qu'elle s'habitue, et uis après tu lui laisseras dans la main en restant.. mais t'as pas d'autres enfants?? |
si mais on oublie vite trop vite si vite  |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 4960 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 8:56 pm Sujet du message: |
| |
Gisbert je ne peux pas te conseiller  _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
 |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5743 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
| |
C'est vrai qu'on oublie vite ... Et pour les boudoirs ca existe des spéciaux pour bébés !!
a ton adorable poupée !! _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Broutille |
|
Invité
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
| |
| MARIE a écrit: | C'est vrai qu'on oublie vite ... Et pour les boudoirs ca existe des spéciaux pour bébés !!
a ton adorable poupée !! |
bah oui et ils disent pas avant 8 mois sur les boites  |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5743 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
| |
Ah oui ... ben tu vois la preuve qu'on oublie
Par contre il me semble qu'il existe des cuilleres en plastique tout mou et les bout d'chou souvent acceptent mieux
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 10:28 pm Sujet du message: |
| |
voui il faut pas commencer avec les cuillères métalliques parce que ça fait froid : il existe de mignonnes cuillères qui sont sensées donner envie de manger  _________________
 |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 10:54 pm Sujet du message: |
| |
on demande de ne donner des boudoirs au bebé qu'à partir du moment ou il sait se tenir assis
Perso j'ai toujours donné un peu avant la date indiquée sur le paquet, mais je ne suis pas du genre à paniquer sur les accidents domestiques j'ai parfois l'impression d'être une mauvaise mère
Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes enfants pour le passage à la petite cuillère mais c'est vrai que j'y allais très progressivement.
Allez, pas de soucis, chaque bébé a son rythme, à toi de trouver le sien. Le plus important étant de rester zen , comme avec nos dobs  _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| tyka |
|

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 7:15 am Sujet du message: |
| |
Je suis de l'avis de Mathilde..mon fils étant dans son "transat"il ne tenait pas encore assis..mais ça ne l'empêchait de le sucer ces fameux boudoirs....il ya des choses qui sont écrites sur les boites,c'est vrai..maintenant moi aussi j'étais une mauvaise mère!  _________________
.
 |
|
|
| Broutille |
|
Invité
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 9:10 am Sujet du message: |
| |
bah y a de mauvaise ou de bonne mère, je suis aussi une très mauvaise mère (toujours a paniqué pour eux jusqu'a ce qu'ils aient au moins 6 ans après je me calme).
Je pense que je vais quand même acheter ces boudoirs et rester près d'elle, maintenant elle tient très bien assise alors.  |
|
|
| tyka |
|

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
| |
|
| rose |
|

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 1:04 pm Sujet du message: |
| |
Allez un boudoir pour Océane, 1 boudoir pour maman.......
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 5421 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
| |
Je n'ai pas rencontré ce pb, je ne peux pas t'aider, mes enfants sont passés directement de l'allaitement à la cuillère sans souci.
Je ne sais pas comment tu procèdes, mais moi j'ai un "tic" involontaire (je le sais puisque ça faisait toujours rire mon mari) j'ouvre la bouche a chaque fois que je tends la cuillère à un enfant, et je dois dire que je n'ai jamais rencontré de pb pour donner à manger aux bébés. On m'a dit que c'etait du au phénomène d'imitation. Teste pour voir !
Mais surtout reste zen décontractée et ne te pose pas de questions, nos bébés sont comme nos dobs, très sensibles à nos émotions!
Bon courage  _________________
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |