| |
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 6979 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 12:35 pm Sujet du message: ATHENA, croisée labrador |
| |
ATHENA
Elle a été récupérée in extremis par un éducateur canin qui tient aussi une pension. Voici ce qu’il raconte du passé d’Athena :
Athena est une petite femelle croisé labrador née en mai 2005, ses propriétaires ont fait 5 cours en Ecole du chiot chez moi et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis opposé à son euthanasie. En fait, elle a mordu la lèvre de la jeune fille de la maison, je vous rassure sans gravité. Petite ouverture de moins d'un centimètre à la lèvre inférieur. Ces gens n'ont jamais rien compris à ce que j'expliquais lors des cours. J'ai vu leur relation dégénérer à chaque séance. Selon la mère, Athena avait défiguré sa fille, et quand j'ai vu la fille une semaine après l'accident n'apparaissait qu'une petite cicatrice!!! Le genre de personne à faire euthanasier leur chien et d'en reprendre un autre ensuite. Je suis convaincu que Athena était agressée (sollicitée) en permanence et que la jeune fille la surprise pendant son sommeil en voulant lui faire un bisou avant d'aller se coucher. J'ai récupérer Athena dans un état je ne vous dis pas! A ce jour, elle est beaucoup plus calme et je peux vous assurer que je n'ai aucune appréhension à ce qu'elle me morde.
Donc, Athena est une petite femelle un peu speed, normal avec le vécu qu'elle a ! Un peu peureuse mais, je pense que c'est du aux sanctions incomprises qu'elle a reçu.
Athena se trouve dans la région de Toulouse et aimerait bien poser ses valises dans une gentille famille.
Pour plus de renseignements : MATHILDE au 06.08.74.07.50
 |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3611 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
| |
Athena à l'adoption dans France Dimanche cette semaine
 |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 6979 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 5:11 pm Sujet du message: |
| |
Sur que ça va lui porter chance :baiser: _________________
 |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 4:10 pm Sujet du message: |
| |
Malheureusement, et aussi incroyable que celà puisse paraître, Athena attend toujours sa famille!
Pas mal d'annonces ont été passées, a priori rien n'a donné de résultats. Les quelques contacts que nous avons pu avoir n'ont pas aboutis malheureusement.
Merci de penser à elle  _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|