| |
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 5217 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
| |
Armelle il y a une chose que je ne comprend pas: tu habites près de la nouvelle famille de Blacki?  _________________ Avec votre cotisation 2009 nous pouvons continuer d'aider les dobies dans le besoin |
|
|
| Armelle |
|

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 1039 Localisation: Amboise (37)
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
| |
| C'est exact. JKP (Jean-Philippe et Katherine) habitent à 50 min de chez moi dans le même département. |
|
|
| JKP |
|

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
| |
Le grand jour est arrivé!...rendez-vous ce matin chez Armelle pour aller chercher Blackzeus!
Discussion devant un café pendant que Boy,Blacky et Siska "faisaient leur vie"...pas facile en tout cas de les réunir tous les 3 sur une photo!
Boy et Siska enfin prêts...
Pour les 3,on n'a pas réussi à faire mieux!...avec Blackzeus très pot de colle avec sa nounou adorée...
Voyage très calme en voiture...la puce Siska à l'avant et Blacky,au départ à l'arrière,qui a décidé que la banquette arrière était plus confortable!
Découverte de sa nouvelle maison...de son nouveau jardin...et aucun "mot" entre les nouveaux compères
Le bonhomme déjà très à l'aise...trottant au début,il a piqué des petits sprints plus tard...sortant des jouets de la maison et se faisant une petite partie de détente...
et Monsieur a bien repéré aussi la sortie!...
maintenant dodo bien sagement...le ciel a finalement voulu arroser l'arrivée de Blacky...avec même le roulement de tambour...qui a terrorisé la fille!
Nous voilà émus de voir cette histoire si bien commencer,le coeur réconforté...nous ne manquerons pas de vous faire découvrir les pages de ce conte...merci à tous pour vos efforts qui permettent que tout ça arrive!  |
|
|
| gilou de monaco |
|
Invité
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
| |
si tu mets autant de photos que
j'en met ce sera parfait  |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7616 Localisation: VAR
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
| |
il est magnifique!! comme il est grand... ..bon, eh beh voilà, une autre famille, et des chiens heu - reux!!  _________________
.
 |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
| |
et oui..........et les gens heureux n'ont pas d'histoire............
Bon oubliez pas les photos quand même
Ce chien est d'une pure beauté
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 5217 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
| |
Excellent travail Armelle avec ce chienn, bon, meilleur je dis: avec tous les chienns que vont chez toi!
Merci JKP pour cette adoption!
 _________________ Avec votre cotisation 2009 nous pouvons continuer d'aider les dobies dans le besoin |
|
|
| Anne |
|

Inscrit le: 10 Mai 2008 Age: 35 Messages: 246 Localisation: Langres (Haute Marne)
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 9:48 am Sujet du message: |
| |
he ben il va etre heureux là bas je le sens bravo pour l'adoption  |
|
|
| Broutille |
|
Invité
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
| |
bravo Armelle tu porte chance à tes pensionnaires
Et bravo aux adoptants
Bonne continuation loulou  |
|
|
| JKP |
|

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
| |
Que des compliments pour ce Blacky si équilibré et affectueux...et à la "gueule d'amour"!
Très conciliant,il a compris depuis sa 1ère rencontre avec Siska chez Armelle,qu'il ne fallait pas contrarier la fille et il est vraiment très respectueux avec elle...donc aucune dispute!
Aujourd'hui il a fait connaissance avec son docteur car nous avons décidé de nous débarrasser rapidement de la petite opération inévitable à faire (d'autant plus que nous allons pouvoir le surveiller ces jours-ci)...il a charmé encore d'autres personnes,personnel et même clients,qui l'ont trouvé tellement gentil et adorable!...le pauvre chéri était tellement stréssé que l'anesthésie n'a pas été efficace avec la dose normale...au tout début bien sûr!...
Pour l'heure c'est du grand repos...sous surveillance!(nous ne lui avons pas mis encore sa belle collerette bleue!)
On a vite copié les mauvaises habitudes de la fille...Armelle,cache toi les yeux!
oui mais on est si bien aussi!...
n'est-ce pas une vraie gueule d'amour!...
la galanterie canine...
 |
|
|
| Caro |
|

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
| |
ils sont magnifiques et Blacky a bien changé  |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
| |
La belle vie quoi  _________________
 |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7616 Localisation: VAR
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 8:54 pm Sujet du message: |
| |
ouais!! c'est cool le canapé....  _________________
.
 |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
| |
vouais et pis toi tu t'y connais en canapé............  _________________
 |
|
|
| capu |
|

Inscrit le: 28 Avr 2008 Age: 32 Messages: 324 Localisation: GUYANE FRANCAISE
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 10:31 pm Sujet du message: |
| |
MAGNIFIQUE...........
j'ai eu le grand privilège de caresser Black chez Laurence quand je suis venue adopter Vicky et il était tellement beau que si je n'avais pas eu de mâle je crois bien que je l'aurais aussi emmener........... mais j'aime trop mon Dante pour lui faire ça !!
ce couple est splendide ......... ils sont vraiment classe tous les 2........
pleins de grosses papouilles à ces deux amours ........... et bravo pour cette adoption !!
p.s: il est trop impressionnant sur la photo du portail... attention au facteur......  _________________ DANTE mon dobermann mon amour adopté le 12 juillet 2006....VICKY notre chérie adoptée le 17 mai 2008........Danka notre petite princesse adoptée le 14 octobre 2008...!
Marraine de TAMIA |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |