| |
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 5014 Localisation: PACA
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 10:04 pm Sujet du message: |
| |
Corinne, chaque personne réagit différemment. Certains veulent adopter tout de suite pour atténuer leur chagrin, d'autre ne le peuvent pas et préfèrent attendre. Tu es seule juge de savoir ce que tu dois faire et personne ici ne te mettra la pression. _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| corinne |
|
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 9:28 am Sujet du message: merci fabienne je suis tout à fait d'accord avec toi |
| |
| fabienne au sujet de ce que tu m'as dit par rapport à ma culpabilité et à l'amour qui se construit et à ton entente avec major je suis tout à fait d'accord tu as exprimé ce que je ressens! merci ça soulage d'avoir qqn qui comprend exactement ce que je ressens! |
|
|
| corinne |
|
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 9:29 am Sujet du message: |
| |
merci daniele...
| DANIELE a écrit: | | Corinne, chaque personne réagit différemment. Certains veulent adopter tout de suite pour atténuer leur chagrin, d'autre ne le peuvent pas et préfèrent attendre. Tu es seule juge de savoir ce que tu dois faire et personne ici ne te mettra la pression. |
|
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 5413 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
| |
Avec plaisir Corinne, si tu veux tout simplement parler ou échanger, ce sera avec plaisir  _________________
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|