| |
| apousiak |
|

Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 259 Localisation: A mi-chemin entre mer et montagne
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 10:46 am Sujet du message: |
| |
La prochaine fois ce sera les Landes ou la Bretagne KissW3 vous connaissez Landerneau? J'ai passé deux mois magnifiques là-bas...
moi je connais bien les Landes, mais je ne suis pas originaire de cette région. Effectivement , hors saison les plages sont accessibles au promenade des chiens même des dob sans souci.....en été c'est interdit. Saint Sever est une jolie petite ville très caractéristique par son architecture. Et puis en juillet et aout , tu as toutes les férias......... Mont de marsan, Dax et surtout Bayonne.........si tu aimes faire la fête...........tu seras servi, c'est très folklorique de voir tous les habitants habillés de rouge et de blanc du plus jeune au plus vieux.......tout le monde boit danse mange c'est la fête avec un grand F......
Le foie gras , hum c'est très bon même si je n'aime pas la façon dont on gave les oies........
La Bretagne c'est aussi très bien......si tu aimes le temps incertain.....pas de problème mais je ne peux pas te renseigner sur les locations.
Cet été je vais au festival des Vieilles Charrues à Carhaix.......c'est une autre ambiance mais très folklorique aussi. cela peut être super si la météo est au rendez vous _________________ "Ouvrir son cœur aux animaux
c'est ouvrir son cœur aux hommes" |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3287 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 6:10 am Sujet du message: |
| |
| Amparo a écrit: | On vient de décider qu'on reste en Espagne. On ira en Cantabrie, au nord (plage, montagne.... ) Heureusement il y a de plus en plus des logements qui acceptent nos amis quatre pattes et on va dans un apartement tout près de la plage, dans un endroit avec beaux paysages, des gens bien gentils.
Antoñito, tu veux des photos? Voilà Max entouré de coquelicots:
La prochaine fois ce sera les Landes ou la Bretagne vous connaissez Landerneau? J'ai passé deux mois magnifiques là-bas...
Au retour on vous fera un reportage graphique. |
je ne vois pas de photos, mouâ!!!  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
«Si l’on pouvait croiser l’homme et le chien, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chien!»
«Si tu recueilles dans la rue un chien qui est en train de mourir et que tu le nourris, il ne te mordra pas!!!
C'est là toute la différence entre un homme et un chien.» (Mark Twain)
 |
|
|
| Amparo |
|

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Age: 35 Messages: 17 Localisation: Valdemoro, Madrid (Espagne)
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
| |
j'ai effacé toutes mes photos du site imageshack, alors normal que vous ne voyez rien......
Voilà la photo de monsieur entouré de coquelicots
Merci apousiak pour les renseignements! _________________ De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
[ Nicolas Boileau ] Extrait de Satire |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 4965 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 10:50 pm Sujet du message: |
| |
Merci Amparo!
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ... |
|
|
| Clea |
|

Inscrit le: 19 Avr 2008 Age: 28 Messages: 449 Localisation: baie du Mont St Michel
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 11:14 pm Sujet du message: |
| |
Salut, Pour la bretagne tu trouveras pas mal d'aide, car on est nombreux sur le site
Concernant les Landes, j'y suis allée petite, je me souviens surtout des dunes, des bois et que c'était un joli coin. |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |