| |
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7480 Localisation: VAR
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
| |
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 5413 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
| |
Courage p'tit loup
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 4963 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 1:25 pm Sujet du message: |
| |
Bravo!
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ... |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8185 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 1:47 pm Sujet du message: |
| |
pour notre instruction personnelle, sait-on comment il a pu attraper cette infection???  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 2:01 pm Sujet du message: |
| |
Un aliment en mauvais état par exemple. Mais je crois, et je ne suis pas vétérinaire et ni même propriétaire, qu'un important état carentiel dans le chien peut provoquer une baisse des défenses naturelles et une attaque par les opportunistes pathogènes. _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ... |
|
|
| Broutille |
|
Invité
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 2:02 pm Sujet du message: |
| |
| Antonio a écrit: | | Un aliment en mauvais état par exemple. Mais je crois, et je ne suis pas vétérinaire et ni même propriétaire, qu'un important état carentiel dans le chien peut provoquer une baisse des défenses naturelles et une attaque par les opportunistes pathogènes. |
On voit tout de suite ceux qui font parti du cops médical  |
|
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 2:05 pm Sujet du message: |
| |
Merci Gisbert!
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ... |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8185 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 2:33 pm Sujet du message: |
| |
merci antonio!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4986 Localisation: PACA
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
| |
Très heureuse de l'amélioration de santé d'Axo. Merci de ces très bonnes nouvelles Nathalie  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 2:11 pm Sujet du message: |
| |
Nathalie/Olivier comment va le beau Axo?
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1792 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
| |
Après une semaine de répit pendant laquelle Axo a repris 3 kg, il a de nouveau fait une rechute lundi en refusant de s'alimenter.
Nouvelle visite chez le vétérinaire le soir : inflammation, présence importante de gaz...bref, Axo a une injection pour désenflammer et il a remangé par la suite.
Il a du mal à prendre du poids, nouvelles analyses en cours, de selles cette fois-ci car ces problèmes intestinaux restent un peu mystérieux.
Nous ne connaissons pas grand chose de son passé si ce n'est qu'en bon chien d'appartement à y avoir passé des journées entières à ne rien faire, il est peut-etre plus fragile depuis qu'il bénéficie de grands espaces.
En effet, nous ne sommes pas toujours derrière lui (d'ailleurs c'est pas possible, il court trop vite ) et qui sait ce qu'il ingère par ci par là... _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7480 Localisation: VAR
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
| |
il va falloir vite le parainner pour apporter des petits sous à l'asso...  _________________
.
 |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 36 Messages: 2777 Localisation: 92
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 10:44 am Sujet du message: |
| |
Après l'effort, le réconfort !
 _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| Armelle |
|

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 1025 Localisation: Amboise (37)
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 10:47 am Sujet du message: |
| |
Mais ce panier est beaucoup trop petit pour lui!!!!
Sacré AXO, je vois qu'il a repris du poil de la bête: il est beau. |
|
|
| sachem |
|

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 11:33 am Sujet du message: |
| |
| serait-il allergique à certaines protéines (Oeuf, viande qu'il y a dans les croquettes) ? |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |