Forum -> LES ADOPTES -> -050- UXLEY adopté le 19 janvier 2008 Répondre au sujet

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 6:33 pm    Sujet du message:

J'ai le même problème avec Ugo j'ai donc avant de m'ennerver après lui, vérifier auprès du véto que ce n'était pas un problème de santé.
Ugo a fait un petit tour chez le véto qui à fait un état des lieux un prélèvement urinaire et une prise de sang.
Le résultat était : Ugo est en parfaite santé physique il faut gratter du coté du mental afin de comprendre pourquoi il urine dans la maison. se demande

Il progresse et dimanche il est resté seul 3 h avec les autres chiens sans pleurer ni déchirer sa couverture. Il était tout de même dans un espace restreint à savoir sa caisse dans un parc. On progresse. Muscu

barbara Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 7:58 pm    Sujet du message:

je pense plutot que se serais sa car quand nous sommes la il ne fait rien se demande
je pense qu'on va allez au véto par précossion mes je ne peut pas vous dire quand de toute facon il n'a pas vraiment urgence quoique j'en ai marre de lavé ma maison tout les matin !! Tire la langue

merci pour vos réponse

KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 7:56 am    Sujet du message:

Laurence pour cette nuit j'ai repris vos veilles méthodes j'ai remis snoop dans le couloir et la ce matin a ma grande surprise il n'avait rien !!! Tire la langue

comme quoi des conseils c'est toujours bon a prendre

on verra bien dans les jours avenir

KissW3

Antonio Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 12:50 pm    Sujet du message:

Barbara:

JACQUES Sylvia Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 9:20 am    Sujet du message:

je te comprend car Ucky fait parreil, mais maintenat ça vas mieux j'ai trouvé un truc qui peut peut être marché pour toi.
Je me suis dit que comme il ne faut pas nettoyé devant eux sinon il pense que de cette facon on s'interresse a eux je me suis mis a ramassé dehors comme a l'interrieur et depuis je ne rammasse presque plus! Surprised

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 12:20 pm    Sujet du message:

bin moi je pense avoir trouvé la sa fait 2 nuit qu'on le laisse dans le couloir et comme c'est un endroit réstrint avec son pouf il ne fait plus pipi de peur de faire sur son territoire !!!!

au début qu'on la adopté il nous faisait sa aussi aprés plusieurs question posé sur le forum Laurence nous a téléphoner et nous a dit de faire sa et sa c'est trés vite passé Tire la langue

c'est pour sa que la on retente pour voir et sa refonctionne je vais encore attendre une nuit ou deux et je vais de nouveau le remettre dans la maison !

bisou
merci quand meme du conseil

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 12:26 pm    Sujet du message:

Moi Crys pour la nuit dort toujours dans un périmètre bien défini (le même qu'à son arrivée) car dès qu'on ne délimite plus on le retrouve systématiquement aux endroits où il n'a pas le droit d'aller !!!! Comme ça on évite tout problème !!! Je suis contente pour toi que ça soit ça plutôt qu'un ennui de santé !!!
KissW3 KissW3

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 12:35 pm    Sujet du message:

Joyeux Joyeux ...c'est vrai que jouer avec les serpières tous les jours.... Rholala

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 1:22 pm    Sujet du message:

La nuit je réduis également l'espace d'Ugo et je n'ai plus de problème de pipi.

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 1:43 pm    Sujet du message:

yes on a vaincu le pipi au lit Very Happy

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 11:08 pm    Sujet du message:

Clap yes

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 1:37 pm    Sujet du message:

bonjour

juste une petite question vous allez dire qu'on a toujours quelque chose mais bon !! Tire la langue

le gros a fait ces besoins ce midi et vous allez dire que je suis bizard mais je regarde toujours comment elles sont !
et la j'ai vue qu'il avais fait correctement mise a part qu'il y avait plein de toute petite boules jaune dessus ( comme des tout petit oeufs de poisson ) vous voyez ce que je veux dire au moins ????

est ce que quelqu'un serait me dire qu'est ce que sais et a quoi c'est du ??

on la vermifugé en février ??

KissW3 KissW3

Broutille Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 8:32 pm    Sujet du message:

Conseils pour une vermifugation efficace et réussi/

régle n°1 : on vermifuge tous les ainmaux de la maison en même temps, chiens, chats.

Régle n°2 : On rammasse toutes les crottes dans le jardins la veille et le jour de le vermifugation afin qu'ils ne se "recontaminent" pas.

Régle n°3 : on recommence tout 8 et 10 jours après l'arrivée d'un nouveau venu dans la maison.

Régle n°4: on est content parce que normalement ça marche,
on contrôle les selles régulierement.

Régle n°5 : on refait une vermigutation tous 6 mois minimun.

Régle n° 6: Dès qu'on voit des puces, on vermifuge.

Voilà, je fais comme ça.

Si quelqu'un à une autre solution, au plaisir de vous lire. KissW3

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 8:37 pm    Sujet du message:

merci gisbert mes on a pas d'autre animaux et la le vermifuge a étais fait en février en meme temps que sa stérilisation donc pas obligé de le refaire ?

par contre je ne sais toujours pas comment sa ce fait qu'il ai sa dans ces selles ????

KissW3 KissW3

Broutille Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 8:54 pm    Sujet du message:

barbara a écrit:
merci gisbert mes on a pas d'autre animaux et la le vermifuge a étais fait en février en meme temps que sa stérilisation donc pas obligé de le refaire ?

par contre je ne sais toujours pas comment sa ce fait qu'il ai sa dans ces selles ????

Ca peut être de petite graines végétales qu'il a mangé avec de l'herbe.
Dans le doute, tu peux le revermifuger. N'oublie pas de ramasser les crottes la veille et le jour J.
Demande à ton véto, un "large spectre" style milbenax. KissW3

KissW3 KissW3
   Forum -> LES ADOPTES -> -050- UXLEY adopté le 19 janvier 2008 Répondre au sujet

Permissions