Forum -> VOS QUESTIONS -> Problème avec les voitures Répondre au sujet

Clea Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 8:40 pm    Sujet du message:

oui mais c'est pas facile de trouver des voitures différentes. je vais préparer des cannettes pour la sortie de samedi sinon, on trouvera bien un bonne âme Se moque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 8:44 pm    Sujet du message:

Clea a écrit:
oui mais c'est pas facile de trouver des voitures différentes. Se moque

Oui c'est important !! Par exemple la chienne de ma cousine adore les 307 parce que sa "mamie" en a une ... elle ne se trompe jamais : quand elle entends un moteur de 307 elle ne veut plus avancer jusqu'a ce que les gens descendent de voiture ... Là elle voit que ce n'est pas la bonne personne donc elle est ok pour repartir Sourire

KissW3

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

Clea Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 9:12 pm    Sujet du message:

Le truc c'est que Kenza c'est après toutes les voitures, il n'y a que les tracteurs qu'elle évite et je pense les fourgons maintenant, car on a fait avec un fourgon aussi elle avait assez peur l'autre jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

gilou de monaco Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 10:13 pm    Sujet du message:

y'a Celsius qui vient samedi on verra
si elle court après Se moque

Clea Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 10:44 pm    Sujet du message:

gilou de monaco a écrit:
y'a Celsius qui vient samedi on verra
si elle court après Se moque

Il y a des chances Se moque avant elle fuyait les mâles mais maintenant elle va les chercher pour jouer. Elle joue à saute mouton avec le golden (il fait le rôle du mouton). Tire la langue

Emilie Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 10:57 am    Sujet du message:

On va bien se marrer demain, je le sent !!! Se moque

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 4:24 pm    Sujet du message:

Je vous souhaite une bonne journée qui j'espère sera bien ensoleillée KissW3

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

Clea Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 9:39 pm    Sujet du message:

Merci Danièle, faut qu'on pense à l'appareil photo Tire la langue

FABIENNE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 9:52 pm    Sujet du message:

Black a aussi ce petit plaisir de courser les voitures Massue Et puis comme c'est plus drole à deux, il essaie d'entrainer son copain avec lui diable Heureusement pour nous Apollon a vite compris que ce n'etait pas permis Police

Alors il y va tout seul, et il gueule comme un malade, passe et repasse devant le véhicule, il est même passé sous la voiture du facteur en faisant ses aneries. Ben il faut croire que pour lui ça n'a pas été assez "désagréable" Surprised Puisqu'il continue toujours...

Notre méthode vaut ce qu'elle vaut, mais elle commence à porter ses fruits. Au début nous etions obligé de le prendre en laisse quand une voiture partait, l'obliger à s'assoir et attendre qu'elle parte. il en tremblait, chouinait, impossible pour lui de détacher son regard de la voiture. CrazyW12 C'etait ça ou l'enfermer Rholala

Aujourd'hui, il arrive à revenir au pied, à s'assoir et rester assis sans trop de peine le temps que le véhicule parte, sans pleurer ni trembler, sans même partir comme une bombe, quand on l'autorise à bouger.

WOW!!! quel progrès, et vous n'imaginez pas ce que c'est de le dire . Tire la langue

Avec le temps on va y arriver Muscu

Avec Sybelle nous avons aussi eu ce pb à son arrivée, et à force de se facher et de lui faire comprendre que nous ne voulions pas ça, elle a fini par arrêter. Mais elle etait moins tétue que Black Tire la langue

Avec les dobs, c'est presque la guerre d'usure. 0splash Dingue

Permissions