| |
| Clea |
|

Inscrit le: 19 Avr 2008 Age: 28 Messages: 449 Localisation: baie du Mont St Michel
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
| |
oui mais c'est pas facile de trouver des voitures différentes. je vais préparer des cannettes pour la sortie de samedi sinon, on trouvera bien un bonne âme  |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5739 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
| |
| Clea a écrit: | oui mais c'est pas facile de trouver des voitures différentes.  |
Oui c'est important !! Par exemple la chienne de ma cousine adore les 307 parce que sa "mamie" en a une ... elle ne se trompe jamais : quand elle entends un moteur de 307 elle ne veut plus avancer jusqu'a ce que les gens descendent de voiture ... Là elle voit que ce n'est pas la bonne personne donc elle est ok pour repartir
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Clea |
|

Inscrit le: 19 Avr 2008 Age: 28 Messages: 449 Localisation: baie du Mont St Michel
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
| |
| Le truc c'est que Kenza c'est après toutes les voitures, il n'y a que les tracteurs qu'elle évite et je pense les fourgons maintenant, car on a fait avec un fourgon aussi elle avait assez peur l'autre jour. |
|
|
| gilou de monaco |
|
Invité
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 10:13 pm Sujet du message: |
| |
y'a Celsius qui vient samedi on verra
si elle court après  |
|
|
| Clea |
|

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 10:44 pm Sujet du message: |
| |
| gilou de monaco a écrit: | y'a Celsius qui vient samedi on verra
si elle court après  |
Il y a des chances avant elle fuyait les mâles mais maintenant elle va les chercher pour jouer. Elle joue à saute mouton avec le golden (il fait le rôle du mouton).  |
|
|
| Emilie |
|
Inscrit le: 18 Juin 2007 Age: 33 Messages: 2278 Localisation: Rennes
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 10:57 am Sujet du message: |
| |
On va bien se marrer demain, je le sent !!!  _________________
   |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4976 Localisation: PACA
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 4:24 pm Sujet du message: |
| |
Je vous souhaite une bonne journée qui j'espère sera bien ensoleillée  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Clea |
|

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
| |
Merci Danièle, faut qu'on pense à l'appareil photo  |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 5421 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
| |
Black a aussi ce petit plaisir de courser les voitures Et puis comme c'est plus drole à deux, il essaie d'entrainer son copain avec lui Heureusement pour nous Apollon a vite compris que ce n'etait pas permis
Alors il y va tout seul, et il gueule comme un malade, passe et repasse devant le véhicule, il est même passé sous la voiture du facteur en faisant ses aneries. Ben il faut croire que pour lui ça n'a pas été assez "désagréable" Puisqu'il continue toujours...
Notre méthode vaut ce qu'elle vaut, mais elle commence à porter ses fruits. Au début nous etions obligé de le prendre en laisse quand une voiture partait, l'obliger à s'assoir et attendre qu'elle parte. il en tremblait, chouinait, impossible pour lui de détacher son regard de la voiture. C'etait ça ou l'enfermer
Aujourd'hui, il arrive à revenir au pied, à s'assoir et rester assis sans trop de peine le temps que le véhicule parte, sans pleurer ni trembler, sans même partir comme une bombe, quand on l'autorise à bouger.
WOW!!! quel progrès, et vous n'imaginez pas ce que c'est de le dire .
Avec le temps on va y arriver
Avec Sybelle nous avons aussi eu ce pb à son arrivée, et à force de se facher et de lui faire comprendre que nous ne voulions pas ça, elle a fini par arrêter. Mais elle etait moins tétue que Black
Avec les dobs, c'est presque la guerre d'usure.  _________________
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |