| |
| Clea |
|

Inscrit le: 19 Avr 2008 Age: 28 Messages: 449 Localisation: baie du Mont St Michel
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 2:00 pm Sujet du message: |
| |
A Rennes ça semblait calme le samedi matin, concernant les chats, une bénévole m'a dit qu'ils arrivent à en placer régulièrement, mais pour les chiens c'est un peu plus difficile car les vacances d'été arrivent.
Cela dit quand je suis partie vers 11 h 30, il y a un peu de monde qui arrivait (sûrement attiré par l'odeur de galette saucisse qui flottait à l'entrée ) |
|
|
| sachem |
|

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
| |
| URVAN et CHARLIE ADOPTES pendant les portes ouvertes. J'aurai plus de news jeudi |
|
|
| Clea |
|

Inscrit le: 19 Avr 2008 Age: 28 Messages: 449 Localisation: baie du Mont St Michel
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 5:44 pm Sujet du message: |
| |
Génial !
Double portion de cidre pour la sortie de samedi  |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
| |
|
| Oval |
|

Inscrit le: 30 Juin 2007 Age: 41 Messages: 1016 Localisation: Loir et Cher (41)
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 10:16 pm Sujet du message: |
| |
| LAURENCE a écrit: | | Je suis allée samedi après midi soutenir le refuge d'Orgeval et ce dimanche celui de plaisir avec Laurent Cabrol.J'espère que tous les refuges de France auront pu placer un maximun de chiens et de chats grâce à ses journées portes ouvertes. |
Laurence, voyons !!! _________________
Uriah de partout et pour toujours |
|
|
| Emilie |
|
Inscrit le: 18 Juin 2007 Age: 33 Messages: 2278 Localisation: Rennes
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 10:52 am Sujet du message: |
| |
Génial pour les loulous  _________________
   |
|
|
| Armelle |
|

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 1013 Localisation: Amboise (37)
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 11:47 am Sujet du message: |
| |
Dimanche 18/mai, j'ai été à celui de Luynes (37) pour donner la carte de l'asso et me présenter. Puis j'ai fait le tour du refuge: 240 box rempli de chien et peu de chat.
Sur la quantité : beaucoup de Labrador noir ou type Labrador, des BA, des chiens de chasse, de croisé cochon-dinde (batard), 1 bouledogue argentin, 1 bouledogue français.... mais pas de Dod.
Je suis arrivée à 10h30 et j'ai cru que le refuge était fermé. Pas d'affiche ''journée SPA 17 et 18 mai'' de présent.
J'ai un peu parlé avec un bénévole. ce dernier m'indiquer que dans la région, il n'avait pas ou alors tres peu de Dob qui arrivait.
Pour les adoptions, en mai, il m'informait que ça marchait pas bien, mais plus en octobre.
bizard.
Donc le refuge SPA de Luynes à désormais les coordonnées de l'asso et nous contacterons, s'il un Dob arrive. |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8147 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
| |
| Citation: | Pour les adoptions, en mai, il m'informait que ça marchait pas bien, mais plus en octobre.
bizard.
|
normal hélas.... les vacances arrivent juillet-août...donc on ne "s'encombre" pas d'un animal!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |