| |
| rose |
|

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
| |
Quel beau gosse ce Blacki  _________________
 |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4976 Localisation: PACA
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
| |
En effet Armelle, Blackzeus n'a jamais répondu à son nom, par contre à Black oui. Il comprenait par contre le coucher, y allait mais revenait vite me voir, le assis il le fait aussi mais donne la patte en même temps. C'est un chien vraiment adorable qui marchait en laisse sans trop tirer dès que je le reprenais çà allait. Mais c'est sur qu'il a beaucoup à apprendre.Au début il est craintif, c'est vrai mais quand il connait après plus de problème. Chez la véto il ne voulait pas monter sur la balance la première fois mais après c'était acquis, comme la voiture, quand je l'ai pris à la fourrière j'ai été obligée de le porter, il ne voulait pas y monter puis le jour même il montait et descendait tout seul. Il apprend très vite, mais ne connaissant pas vraiment son passé...... son dernier maitre était un SDF
Voilà je te remercie encore pour tout ce que tu fais pour lui et de gros calins à mon gros bébé _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7453 Localisation: VAR
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
| |
merci pour celui ci, encore.... _________________
.
 |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 36 Messages: 2780 Localisation: 92
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 9:20 am Sujet du message: |
| |
Armelle, encore merci pour Black  _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| Fenwick |
|

Inscrit le: 23 Juin 2007 Age: 33 Messages: 1919 Localisation: 02 AISNE
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 11:05 am Sujet du message: |
| |
Des photos du beau Black !
Ce qu'il a l'air serein, ça a l'air de lui convenir ce petit stage chez toi Armelle ? Je suis content que ça se passe bien. Fais lui un bon kilo de gratouilles de ma part.
|
| Armelle |
|

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 1013 Localisation: Amboise (37)
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
| |
| No souci pour les gratouilles: il adore ça et en redemande constemment: donc, je transmet |
|
|
| Armelle |
|

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
| |
Tu as raison Daniele, le coucher fait parti des termes qu'il connait: j'allais un peu vite et puis, Balcki n'est chez moi que depuis quelques jours.
Donc le jeune pepere va bien et commence à garder: il n'aime pas du tout qu'un autre chien passe à coté de la maison.
Sinon, avec Boy, mister labrador, c'est les amours : vient là que je te leche l'oreille, que je te remiffle... et puis ça joue ensemble, se court aprés, se tire les joues...
Avec le chat, ça se maintient aussi, même si hier soir, Blacki à grogner contre Choco lors de son arrivée dans la maison: apres un rappel à l'ordre, le Blacki est resté tranquille devant le chat; mais, il veut toujours manger la gamelle de Choco.
Autrement, le assis PAS BOUGER c'est pas encore ça; Blacki une fois assis fait de suite pate gauche, pate droite, les deux, je me mets debout, je saute... youpi, youpi le kangourou: mais nous travaillons tranquillement le PAS BOUGER pour pouvoir poser la gamelle sans qu'elle ne risque de virvolter.
Blacki est tres collant et sollicite gratouilli sur gratouillis.
Coté poils, il est brillant, malgré une présence de "pellicules"; avec un peu d'huile Omega3 dans les croquettes, dans deux ou trois jours, je pense que ça devrait être mieux et coté transit, pas de souci.
Nous avons fait une promenade en laisse, il tire un petit peu et il est toujours sur le qui vive: donc, lors de rencontre avec d'autre chiens (qui sont chez eux dans leur jardin et nous sur le trottoir), Black, poils hérisés, grogne et s'approche vivement de son congénère. Est-ce par peur ou par défense : point à revoir.
Voilà pour les nouvelles.
A bientot |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 4958 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
| |
Merci Armelle, avec cette maman tout ira bien en quelques jours!
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
 |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7453 Localisation: VAR
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 12:34 pm Sujet du message: |
| |
merci Armelle de ces bonnes nouvelles!! _________________
.
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8140 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 11:32 pm Sujet du message: |
| |
Armelle!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4976 Localisation: PACA
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 2:57 am Sujet du message: |
| |
Oui Armelle, c'est vrai qu'après son shampoing il a eu beaucoup de pellicule et moi aussi j'avais rajouté dans sa gamelle de l'olio Vivo( huile d'oméga 3 et oméga 6) . Pour la ration , je lui donnais encore 3 verres de croquettes le matin et autant le soir que j'humidifiais car sinon, il avalait tellement vite qu'il faisait parfois de fausses routes et se mettait alors à tousser.
En tout cas çà me fait plaisir qu'il s'entende bien avec ton chien et merci pour tout le travail que tu fais avec lui, il est tellement attachant. _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Anne |
|

Inscrit le: 10 Mai 2008 Age: 35 Messages: 246 Localisation: Langres (Haute Marne)
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 8:39 am Sujet du message: |
| |
oh oui bon courage armelle  |
|
|
| Armelle |
|

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 9:25 am Sujet du message: |
| |
Je lui donne 2 rations le matin et 2 le soir sans l'humidifié: il mange doucement, mais surement (pas de faute route, ni toux).
POur l'entente, voici ce que cela donne lorsqu'ils jouent:
 |
|
|
| Armelle |
|

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 9:30 am Sujet du message: |
| |
Et puis avec le chat:
Et pour finir: J'suis le plus beau, non!!
 |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 4958 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 10:39 am Sujet du message: |
| |
Armelle: pas des mots,
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |