| |
| lolo |
|
Inscrit le: 16 Juil 2007 Age: 31 Messages: 84 Localisation: Moselle
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 12:26 am Sujet du message: |
| |
Je sais que c'est dur de voir un chien dans cet etat
J'ai eu moi meme beaucoup de mal. Mais quand je vois que mis a part cela, c'est exactement la meme chienne qu'avant, je dois tout faire pour l'aider dans ce quelle veut vraiment : c'est a dire remarcher.
Le principal etant quelle n'a plus aucune douleur.
 |
|
|
| Pastouille |
|

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 12:33 am Sujet du message: |
| |
Très touchant magnifique  _________________ Unité canine possédée : pinscher
Modèle : moyen
Finitions extérieures : poil ras couleur fauve, casque à pointes
Accessoires : coucouche-panier, gamelle...
Logiciels de base : rempli de câlins, super collant et très têtu... |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4976 Localisation: PACA
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 12:47 am Sujet du message: |
| |
Elle a fait tout de même d'énormes progrès. Je te tire mon chapeau Laurence pour tout ce que tu fais  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3269 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 3:22 am Sujet du message: |
| |
| lolo a écrit: | Je sais que c'est dur de voir un chien dans cet etat
J'ai eu moi meme beaucoup de mal. Mais quand je vois que mis a part cela, c'est exactement la meme chienne qu'avant, je dois tout faire pour l'aider dans ce quelle veut vraiment : c'est a dire remarcher.
 |
Laurence,
J'ai eu un peu la même réaction que Lisette. Le coeur me faisait mal de la voir ainsi cette bonne fifille.... Je conçois également que certaines personnes pourraient penser que c'est de l'acharnement... Par contre, on les aime tellement nos quatre pattes et quand un être veut vivre aussi fortement, ça vaut la peine de se battre pour et avec lui...
J'ai trouvé qq vidéos qui vont apporter une note plus gaie. On y voit des chiens étant capable de marcher même si lourdement handicapés. Et comme ta Salia, ils passent au travers de ces épreuves et continuent à vivre heureux et aimés!
Dans le vidéo suivant, on voit le pauvre chien se traîner... Mais quand on voit les résultats ensuite... on doit admettre que c'est extrêmement encourageant!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=cTfwDyYNGDA&feature=related
Ici, nous avons Billy Bob, soigné par Handicapped Pets à Los Angeles et qui marche par lui-même maintenant... tout croche... mais il marche et il est heureux!!!! C'est ce qui compte le plus!
http://fr.youtube.com/watch?v=dEWziryzQcQ&NR=1
voici d'autres exemples:
Prunella avant...
http://fr.youtube.com/watch?v=8XmZu258kl4&feature=related
Prunella après....
http://fr.youtube.com/watch?v=ymARKcL5bWI&NR=1
elle court même...
http://fr.youtube.com/watch?v=bCBs7PW7ECw&feature=related
hydrotherapy (tapis roulant dans l'eau)
http://fr.youtube.com/watch?v=qrKSDhkORnE&feature=related
Je souhaite de tout mon coeur que ta Salia guérisse bien afin que vous puissiez avoir encore de nombreuses belles années ensemble toutes les deux.
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
«Si l’on pouvait croiser l’homme et le chien, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chien!»
«Si tu recueilles dans la rue un chien qui est en train de mourir et que tu le nourris, il ne te mordra pas!!!
C'est là toute la différence entre un homme et un chien.» (Mark Twain)
 |
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1462 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 3:47 am Sujet du message: |
| |
| lolo a écrit: | Je sais que c'est dur de voir un chien dans cet etat
 |
Elle n'a aucune douleur ; tant mieux, Laurence, tu as beaucoup de mérite car cela ne doit pas être facile pour toi. C'est franchement dommage ce qui lui est arrivé ; fais lui de gros gros bisous pour moi  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
| barbara |
|

Inscrit le: 25 Fév 2008 Age: 23 Messages: 438 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 9:00 am Sujet du message: |
| |
aussi tot dit aussi tot fait laurence ( je dit sa car j'ai eu laurence au teléphone " sms " et a ma dit qu'elle allé mettre une vidéo de salia qur le forum ! )promesse tenu
c'est vrai que c'est du de la voir comme sa c'est encore la patte droite arrière qui embete le monde si non elle pourai de nouveau se déplacé non ????
mes en tout cas c'est magnifique ce que tu as fait pour elle !
elle le mérite et toi aprés tout sa t aura le droit a un grand repos !!
a toutes les 2 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8148 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 11:28 pm Sujet du message: |
| |
aie confiance Lolo, elle y arrivera ta Salia!!! vous vous battez à deux et ça, elle le sait !!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| vonrauberstolz |
|

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
| |
Salia a beaucoup de volonté et elle y arrivera et puis avec beaucoup d'amour c'est gagné  _________________
Au contraire des hommes, les chiens eux, ne savent pas mentir. |
|
|
| barbara |
|

Inscrit le: 25 Fév 2008 Age: 23 Messages: 438 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 8:52 am Sujet du message: |
| |
a t on des nouvelles de salia ????
comment se passe sa nouvelle réducation ????
on pense a vs laurence et salia |
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1462 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 6:02 am Sujet du message: |
| |
Eh oui, comment va la courageuse Salia ; depuis le vidéo que nous avons visionné il y a de cela 2 semaines tout au plus, je ne me souviens plus exactement, nous n'avons plus de nouvelles.
J'espère que sa condition continue toujours de s'améliorer et que Laurence est encouragée des résultats. C'est vraiment un bon chien, qui affiche une volonté de guérir ; il se bat et il réussira. C'est sûrement très difficile pour Laurence ainsi que pour nous tous d'ailleurs mais comme on dit chez nous "petit train va loin".
 _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 8:03 am Sujet du message: |
| |
oui a-t-on des nouvelles de Salia ?  _________________
 |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5740 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
| |
Sur RESCUE :
Message datant d'hier :
| Citation: | Coucou les filles,
Merci pour vos messages d'encouragements.
Salia refait une séance d'hydrotherapie Samedi.
Elle se traine assise de moins en moins, sauf quand elle est fatiguée.
Elle est malheureusement toujours incontinente.
Demain j'ai un entretien pour un autre boulot, a plein temps cette fois ci.
Il faut que je gagne plus niveau salaire, car je veux pouvoir changer d'appartement.
Je vais mettre une video de samedi de la séance, mais salia n'a pas très bien travaillé et en plus le tapis perdait de l'eau. |
_________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Lisette |
|

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
| |
Allô,
J'aimerais recevoir des nouvelles de Salia ; est-ce qu'elle va mieux ? Et toi, Laurence, comment va le moral ? Pour vous deux  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
|
|
| Evy |
|

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
| |
Bonsoir Laurence, je voulais juste vous dire que votre histoire m'a profondement touchée
Cet amour qui vous lie à Salia est magnifique, ce que vous faites pour elle est admirable
Bon courage, gros bisous à vous et à la belle Salia si courageuse  _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8148 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
| |
la petite Salia a rejoint le paradis des animaux!
on pense fort à toi Laurence qui t'es battue tellement fort pour elle  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |