Forum -> PRESENTATION -> dobydobydou Répondre au sujet

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 10:17 pm    Sujet du message:

Doby c'est pas croyable ce que tu nous fais Dingue

Prends soin du loulou KissW3

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 12:08 am    Sujet du message:

Après 3 jours de son médicament pour le coeur...et la baisse des températures....l'anguille féroce a l'air de mieux se porter OUF!!! Elephant Snoopy-chat lui...seigneur Rholala ...maintenant qu'il n'a plus mal aux dents...il est déchaîné pour essayer de voler tout ce qui se mange!! Smile y a pas pire voleur que ce tigre en délire c'est effarant Triste

CrazyW12 quant au jeunot...il m'a presque flanquée par terre sapristi pour répondre à deux jack russels derrière une barrière....(ces gens avaient 2 dobs avant!! Calin )

dimanche on va à un bbq pour visiter un autre club....si ça va...au retour du 25 juin...on va reprendre les cours d'agility plus régulièrement Youpi BeerW15

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

Gisèle Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 6:20 pm    Sujet du message:

dobydobydou a écrit:
Après 3 jours de son médicament pour le coeur...et la baisse des températures....l'anguille féroce a l'air de mieux se porter OUF!!! Elephant Snoopy-chat lui...seigneur Rholala ...maintenant qu'il n'a plus mal aux dents...il est déchaîné pour essayer de voler tout ce qui se mange!! Smile y a pas pire voleur que ce tigre en délire c'est effarant Triste

CrazyW12 quant au jeunot...il m'a presque flanquée par terre sapristi pour répondre à deux jack russels derrière une barrière....(ces gens avaient 2 dobs avant!! Calin )

dimanche on va à un bbq pour visiter un autre club....si ça va...au retour du 25 juin...on va reprendre les cours d'agility plus régulièrement Youpi BeerW15

Elephant suis contente pour ton Tongo
il à un traitement pour le coeur, à vie où à durée déterminé ???

Tant que c'est chez toi que ton Snoop chaparde, cela passe encore Hehe
Imagine s'il fait cela chez tes voisins Dingue

L'à de la force le beau blond ... Muscu

Dis Doby qui promène qui ??? Mouais se demande

Calin et KissW3 KissW3 KissW3 KissW3

henri Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 6:43 pm    Sujet du message:

hé bé dis donc dobydobydou que d'émotions en si peu de temps mais l'essentiel est que Tongo s'en sorte pour le mieux Joyeux

J'suis content aussi que tu reste un peu plus du coup Sourire
Mon expérience me dit le contraire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 7:10 pm    Sujet du message:

Ouaip!! Doby fait partie des murs... Se moque

Bonne nouvelle pour le loulou..gros KissW3

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 12:57 am    Sujet du message:

Merci Henri!!

oui mon petit "roc", l'anguille féroce, a l'air de bien réagir au médicament...puis il fait presque froid!! Honte

ensuite...nous sommes allés voir (presque toute notre équipe d'agility au complet) un nouveau club....Tongo est venu avec nous...il était entouré de "filles"...donc...Môssieur était ravi et jouait le joli coeur encore une fois.... Se moque Se moque indécrottable celui-là Smile

je crois que notre prof et un autre prof - (nos deux profs et toute notre équipe -par soutien avec eux-, avons quitté notre ancien club) - vont accepter d'aller donner cours dans ce club Sourire

un tout nouveau qui commence, terrain très petit...mais ce n'en sera que plus "technique"...(et les petites vielles comme moi...on aura moins de terrain à parcourir....!! Se moque Se moque )

Nos deux profs et une élève "chevronnée" ont fait une démonstration d'agility au club cet après midi. Un de nos profs a joué de la cornemuse...ensuite bbq pour tout le monde....Bindu a tout de suite sauté et passé les contacts!!....les autres aussi.... Youpi

donc...on retrouve avec un bonheur indicible nos deux profs préférés Calin Calin ...et samedi à 16h...on reprend les cours!!! Joyeux Joyeux Joyeux

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 3:01 pm    Sujet du message:

Joyeux Joyeux chui contente pour Bindu et toi Joyeux KissW3

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 7:43 pm    Sujet du message:

Triste oui Gisèle, le médicament pour le coeur est à vie.

Mais je suis contente...Tongo a l'air de bien réagir!! pour combien de temps....je ne sais pas, mais c'est toujours ça de pris!!! KissW3 KissW3 KissW3

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 8:21 pm    Sujet du message:

Allez, allez ma Doby.... KissW3 KissW3 KissW3

Gisèle Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 11:52 pm    Sujet du message:

je suis contente pour toi ma Doby et pour ton anguille féroce...

Plein de gros KissW3 KissW3 KissW3 KissW3

Héleine :-) Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 5:33 am    Sujet du message:

Citation:
L'à de la force le beau blond ... Muscu

Dis Doby qui promène qui ??? Mouais se demande

Calin et KissW3 KissW3 KissW3 KissW3

Chuis sûre que le beau blond est devenu plus lourd que sa tite-maman.... qui doit sûrement faire la drapeau en arrière de lui... Se moque

Ma pauvre Doby.... Rholala

Tu le sais qu'on t'aime, toi, non ????? Sourire Sourire Sourire

KissW3 KissW3 KissW3
C'est là toute la différence entre un homme et un chien.» (Mark Twain)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

Diamond59 Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 9:52 am    Sujet du message:

Si j'ai bien vu, c'est pas la forme ici non plus!
Bon rétablissement à ton Loulou!
Je lui upload plein de caresses et de calins! KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 10:12 am    Sujet du message:

dobydobydou a écrit:
Triste oui Gisèle, le médicament pour le coeur est à vie.

Mais je suis contente...Tongo a l'air de bien réagir!! pour combien de temps....je ne sais pas, mais c'est toujours ça de pris!!! KissW3 KissW3 KissW3

Si il réagit bien c'est l'essentiel !!

de gros bisous a lui KissW3 KissW3 KissW3 ... et aux autres !!

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

NATHALIE Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 11:12 am    Sujet du message:

KissW3

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 10:40 pm    Sujet du message:

Diamond59 a écrit:
Si j'ai bien vu, c'est pas la forme ici non plus!
Bon rétablissement à ton Loulou!
Je lui upload plein de caresses et de calins! KissW3

ça ne va pas Diamond?? se demande
KissW3

oui Héleine, le jeunot...34,5 kgs!!!.... Rholala il n'arrête pas...et en plus...on dirait que sa tête "gonfle"... Very Happy
je lui ai acheté un autre collier chaine il y a 1 mois...et il devient juste!! (impossible de lui mettre celui de mon Apollon, beaucoup trop étroit!!)

Triste Il va devenir un VEAU ce blondinet!!! c'est pas juste....il m'a trompée sur la marchandise!!!! Triste

Nous avons fait une gentille promenade en forêt avec mon pépé, rien qu'à nous deux...à une petite allure de sénateur les deux vieux ensemble.
Calin

Ensuite... Muscu au tour de Bindu...le côté sportif de la chose!!...Quant à Snoopy chat, il est très maigre, mais a retrouvé l'appétit et mange comme un lion!! Rholala

Forum -> PRESENTATION -> dobydobydou Répondre au sujet

Permissions