| |
| Fenwick |
|

Inscrit le: 23 Juin 2007 Age: 33 Messages: 2194 Localisation: 02 AISNE
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 1:22 am Sujet du message: |
| |
Le système de collier GPS existe bien, j'en ai apperçu une pub sur le comptoir d'un vétérinaire. ça peut être pratique pour retrouver un animal qui a des tedances fugueuses. Mais en cas de vol, j'ai bien peur qu'on ne retrouve que le collier abandonné dans un coin, pas la bestiole qui allait avec. _________________
Isis en accueil fenwick@dobermann-assistance.com |
|
|
| hitman |
|

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 38 Localisation: rumilly 74150
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 11:19 am Sujet du message: oui je pense bien |
| |
je pense bien que le collier en cas de vol serais facile a faire disparaitre, c est pourquoi avec un collegue qui as un bull-terrier et trois autre chien nous y avons reflechi, et nous avons penser a un genre de puce
P.S.désolé,les filles, pour la ponctuation, mais je n avais, à l'école, que tres peu malheureusement, d'intéret pour la grammaire at l' aurthograffe ne m en voulé pas trop _________________ mon bonheur est sans limite lorsqu il est pres de moi mon Ramses |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8168 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
| |
tu es tout pardonné Hitman!!!
ce qui m'inquiète un peu avec ces engins (puces etc...) c'est la nocivité des ondes!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|